logo

La bienveillance avec les débutants

Bonjour, je découvre le site depuis quelques mois et je galère pour rencontrer quelqu'un de sympa qui pourrait m'aider. Je n'ai connu que des femmes jusqu'à présent. Est-ce qu'il est possible de faire une belle rencontre sur ce site ? Ou est-ce seulement un site de "cul"? On me demande toujours si j'ai une grosse bite et on me demande des photos. On m'envoie aussi des trucs hallucinants... Je n'ai rien contre mais moi je ne suis pas un pro du fist ou d'autres pratiques extrêmes. J'ai un peu l'impression d'être un extraterrestre. En plus certaines personnes blacklistent plus vite que leurs ombres 😬. Si vous avez des conseils je suis preneur. Merci d'avance.

Dernière réponse le 19 août
4 | 22

Photo de metis17
438 km • Homme
a publié ce sujet
cheely
49 •
Sois toi meme ceux qui t envoie ou te demandent cela tu zappe c est tout courage
50 •
Merci beaucoup pour ta réponse. •
Linda
43 •
Il faut de tout pour faire un monde paraît-il.
Je te souhaite de rencontrer la ou les personnes qui te permettront de goûter aux plaisirs auxquels tu as envie.
Prends le temps bel homme.
Je suis persuadée que tu vas trouver.
Photo
Lexilegging
36 •
Courage ici c est chacun pour soi moi j aime bien si il y a le feeling au plaisir d echanger bisous
50 •
👍🏼👍🏼👍🏼 •
belindaplaisirs
56 •
Hola sois toi même et puis tu sais tous les goûts sont dans la nature et chacun ses choix et oui la Blacklist est facile et puis si on te demande des trucs que tu trouves bizarre déclines ou zap
Courage et puis peut être développe un peu plus ton profil
Belles rencontres à toi
Agone
44 •
Tu t'attendais à quoi sur un site pareil en même temps ? 😂
59 •
Sur n importe quel site. entre un maximum de MYTHO et le reste de faux. il ne reste plus grand monde pour prendre du plaisir •
66 •
Et la large catégorie des vide-burnes ou des sissies à humilier. Ça ne vole pas haut... Une fois ça va, mais vite lassant... •
50 •
👍🏼👍🏼👍🏼 •
Audrey.lou
55 •
Ben moi être la tatayet d un gars qui sait y faire... sacme déplaît pas
julie53
47 •
Oui désolé il y a des travesties ou trans qui sont là que pour le sexe
Moi je suis à la recherche d'un regulier et pas forcément de sexe
Etrefemme
48 •
Blackliste....Moi c'est ce que je fait à ceux qui m'envoie leur bite alors que je ne le demande pas.
laureen_heels
52 •
Suite de ma réponse: et pour ma part j'ai besoin d'un minimum d'échange, de conversation et de connexion intellectuelle et aussi d'un minimum d'attirance physique avant d'envisager une rencontre. Et sur ce dernier point, à un moment donné j'ai quand même envie de voir ce qu'on compte me mettre dans la bouche ou ailleurs, pour savoir si j'en ai envie ou pas (chacun ses goûts sur le plan esthétique) et accessoirement si c'est trop gros ou pas aussi, perso les "TTBM" ça ne m'intéresse pas du tout en fait. Donc à un moment donné je vais demander une photo intime et de la même manière je peux envoyer des photos dénudées de moi, voire des vidéos, mais pas non plus des gros plans obscènes façon étal de boucherie, il y a un juste milieu...
laureen_heels
52 •
PS - et effectivement comme déjà dit plus haut, il faut aussi que tu fasses l'effort de ton côté de mettre une description sur ton profil pour dire précisément ce que tu recherches et tes j'ime / j'aime pas. Tu pourras en particulier indiquer que tu n'es pas intéressé par les amateurs de fist ou de tournantes.
Djibi
66 •
Il y a bien 3% des profils de femmes intéressantes sur ce site, dans le genre qui placent le sexe comme une possibilité en cas d'accord et d'attirance mutuelle. C'est peu mais souvent exquis. Il faut chercher, chercher. Et malheureusement, les meilleures sont souvent à 500 km de toi...
belindaplaisirs
56 •
Tout a fait d accord ce pourcentage s applique a la gente masculine également souvent les profils dits intéressants sont a 500 km.... A croire que cela est fait exprès juste par frustration.... Bel été belles rencontres
cheely
49 •
« Oui, c'est un site de cul ou de bites, on le sait tous, on n'est pas naïfs ! Mais "cul" ne doit pas forcément rimer avec "boucherie". Dans la vraie vie, vous n'abordez pas une personne en lui montrant votre anatomie au bout de deux secondes. Ici, c'est pareil. On peut chercher du sexe tout en aimant le charme, la discussion et le jeu de la séduction et en dehors du sexe il y a autre chose on peut ne pas se plaire mais apprécier l'autre pour d'autres choses. Exiger un minimum de savoir-vivre et de connexion intellectuelle avant de passer à l'acte, ce n'est pas être coincé, c'est juste avoir du goût. ca manque visiblement a certains ou certaines »
56 •
C'est bien parlé cheely, merci ☕👍 •
50 •
👍🏼👍🏼👍🏼 •
Michel75014
47 •
Bojour. Disons il ya un côté retour de Rome et de Grèce antique ou il ya une propension tendance, ou beaucoup de ceux ou "celles" qui pratiquent au maximum le sexe pensent être et croient être les meilleurs du monde.