logo

La bitotheque

Salut les loulous, je fais expres de poster ce sujet parce qu'il m'est venu une super idée à la con! J'ai beau préciser dans mon profil que je suis soumise, que j'appartiens à ma Maitresse (et j'emmerde ceux qui vont me juger pour ma pratique du bdsm :p), ben je reçois toujours autant de "cc sa va", suivies de teubs que j'ai pas demandées (quand c'est pas en avatar), venant de mecs qui lisent pas mon profil pour beaucoup, ou qui le lisent mais se disent "cool elle est soumise donc allons y c'est open bar". Tellement recurrent et lassant, pour ne pas dire pathetique, que quand on les recadre, on se fait souvent insulter en prime. Heureusement qu'on a la blacklist

Alors j'en reviens à mon idée, tout le monde connait le principe du trombinoscope hein? Et ben moi je reçois tellement de teubs, que je propose qu'on fasse la biothèque! Avec les pseudos, mais sans les visages hein, je suis une salope certes, mais je suis pas vache. Qui c'est qui m'aide? (Purée on aura jamais assez de mémoire pour stocker toutes ces teubs)

Photo de Eva
603 km • Travesti
a publié ce sujet