logo

La grossièreté, le travers décomplexé des hommes travestis ou pas

J'aborde ce sujet, tout en sachant que je ne vais pas me faire que des amis (ce qui est courant pour un androgyne amazone).

Homme civilement, depuis l'enfance je suis choqué par la grossièreté des hommes. Si il y a bien une chose que j'ai toujours détesté chez eux, c'est ça. Dans ma vie j'ai été essentiellement en relation avec des femmes. Et c'est justement ce qui m'a aidé à comprendre que j'étais androgyne, cette sensibilité féminine qui faisait que je détestais les hommes grossiers.

Alors quelle n'est pas ma surprise en intégrant le monde bi puis celui du 3e sexe, de voir que des hommes, ainsi que des travestis, se complaisent dans cette grossièreté, et la revendiquent. Que des hommes cherchent des "salopes", rien d'étonnant, c'est leur nature grossière. Chez les hommes bi, des passifs sont fier d'être des "lopes", normal c'est aussi des hommes grossiers.
Mais que des travestis, se prétendant "femmes", se revendiquent "salopes" à tout bout de champ et en font même une compétition de la plus "salope", et se servent de drogues (qui n'en font pas des lumières) qui les rendent (à les lire) "encore plus salope", et bien pour moi cela n'a absolument rien de féminin.

Pour synthétiser, pour moi, ces hommes et ces travestis sont des hommes grossiers, qui voulaient des femmes "salopes" et n'en ont quasiment jamais trouvé, car ce n'est que rarement la nature d'une femme.
Donc certains hommes grossiers se sont déguisés en "salopes" justifiant cela en se prétendant des femmes, pour d'autres hommes grossiers qui veulent des "salopes". Mais restent tous des hommes vulgaires et grossiers.

Pour conclure, le meilleur travestissement possible, ne fera jamais d'un homme grossier une femme. Jamais.
Et cela écoeure encore plus les femmes, qui ont bien compris ce travers masculin.

Dernière réponse le 20 juin
3 13

Photo de JoyPtitcul
547 km • Androgyne
a publié ce sujet
MaSeah
41 •
C'est exactement pour cela que beaucoup de femme trans et femme n'apprécie pas la plus part des hommes travestie et les hommes qui raffole de ce genre d'hommes travesti, ou la féminité et utilisé dans l'unique but de se faire engrosser et se sente femme uniquement dans ces moment précis et la seul argument que les gens on c'est ( T jalouse ) mdrr

Quand au Bi pour 95% d'entre eux n'on jamais touché une paire de seins ni même un vagin donc bon du même acabit que les biCurieux qui le sont depuis 10 ans, quel constat vraiment.
Sonia-lisprofil
42 •
Quel que soit le genre, c'est quoi être salope ? Et, après sur un site de rencontre (pas que pour faire causette ou prendre le thé cf. Profil de la plus part d'être nous), en quoi est-ce grossier d'utiliser ce mot qu'on en recherche ou qu'on se revendique comme tel ?
42 •
De la part de quelqu'un dont le profil texte et photos) est exclusivement connoté (c'est un euphémisme) sexe, ça laisse songeur ce que tu dit à la fin de ton message ci-dessus…
42 •
Je n'ai jamais prétendu être femme, ni salope (mais encore une fois c'est quoi dans ton esprit être salope en dehors de dire que c'est un terme grossier). Maintenant, ici et seulement ici, parce que c'est essentiellement un site de rencontre de cul en quoi c'est grossier ? Ou, à tout le moins un terme qui ne serait pas entendable, voire acceptable ?
42 •
En effet inutile de discuter puisque tu ne semble guère apprécier la contradiction. C'est tellement mieux (et facile) de rester entre gens du même avis qui se gargarisent des mêmes jugements sur les autres. Bonne continuation ma salope.
Sonia-lisprofil
42 •
J'ai pas été assez rapide …
Joana32
53 •
Il y a une autre manière de voir ces choses à mon avis. Ce que j'aime, c'est la transgression des codes, la fluidité et l'ambivalence, depuis toujours. Alors j'adore être un homme, être Joana, être une princesse certains jours, et... une salope certains autres. Me sentir libre, en fait. Ainsi, je vais rembarrer ceux qui me parlent de façon vulgaire. Mais dans le feu de l'action, et le secret de la chambre, dans la bouche de mon mec... j'apprécie. Aucunement je ne prétends être femme une fois travestie. Je suis Joana, et ça me suffit amplement.
Joana32
53 •
Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, mais je relie cette violence verbale machiste déplorable à un phénomène plus vaste dans son ampleur: la chute abyssale de l'éducation, l'agressivité et la brutalité maintenant affichées comme des valeurs positives, la dégradation des rapports entre les gens. Malgré les avancées sociales indiscutables, je me suprends à regarder le passé avec nostalgie... Eh oui, Joana est aussi une vieille conne en plus d'une princesse et d'une salope.🤣
53 •
C'est le cliché typique. Mais les femmes peuvent être aussi lamentables que les hommes, à mon avis. Et certaines y travaillent! Quand j'écoute Karoline Leavitt parler avec la voix de son maître, franchement... et que je me dis que c'est une "influenceuse"...🙄🙄🙄
53 •
😘