logo

La méchanceté de certaines personnes sur ce site

J'ai remarqué une certaine agressivité de la part de moralisateurs à deux piécettes sur ce site.

N'évoquons même pas le cas d'une certaine personne à l'icône en bikini qui après m'avoir demandé si je connaissais Sarah Connor m'a littéralement black listée. L'échange avait pourtant commencé par un: ravie de te lire. Et puis paf...je te coupe la tête.
Tout le monde n'est pas le Christ même en feminisant le mot...

Et que dire de Monsieur D ou de Mademoiselle je ne sais plus comment qui expriment leur dégoût au sujet de mon sujet précédent. Mais leur expression est d'une agressivité totalement gratuite. Quelle frustration s'exprime à travers cette faiblesse ?
Quelle culpabilité se glisse dans ces esprits de mollusques pour oublier que nous les sapiens nous pouvons sortir sans coquille et dialoguer.

Et puis je me suis souvenu du fabuliste...

Le chien aboie la caravane passe...

Dernière réponse le 03 novembre
5 7

Photo de Lynxia14
219 km • Travesti
a publié ce sujet
LucieGP75
48 •
Tu as raison, prenons le temps de dialoguer et de nous apporter soutien, ecoute et entraide. Notre communaute recoit assez de violence pour ne pas irriguer davantage, ici ou ailleurs, ces torrents de haine de soi et d'autrui. 🙏
50 •
Bravo et merci pour cette réponse
48 •
🫶🏻🫶🏻🫶🏻
Pierre71
62 •
Il n'y a pas très longtemps que je suis sur ce site. Je suis stupéfait de l'usage intempestif et violent de la blacklist. Il me semble possible de dire "non", cela doit mettre un terme au dialogue, vous ne croyez pas ?
65 •
À lire certaines expériences, dire 'non' ne met pas fin au harcèlement de certains furieux. L'usage de cette liste de blocage est cependant détourné comme filtre de tri alors que oui, c'est toujours assez vexatoire. Il m'est arrivé d'être listé alors que je n'ai fait que commenter une photo voire visiter un profil. Ce matin, c'est trop risible : une petite de mon coin, avec qui je suis en contact sur un autre site et que je devrais rencontrer probablement cette semaine, a visité mon profil ici. J'ai fait de même et une heure après elle m'a bloqué ici alors qu'on continuait à discuter sur l'autre site... 😂😊😁🤯
Djibi
65 •
Un petit nombre ici, dont tu sembles être, expriment leurs désirs mais aussi leur humanité. Pour beaucoup cependant, un réseau numérique est un espace où ils peuvent exprimer le fruit acide de leurs rancoeurs et autres frustrations, de faire acte dérisoire d'autorité féroce qu'ils n'ont pas par ailleurs. Oui, laisse ta caravanne passer, tu trouveras toujours des endroits amicaux où l'arrêter pour la nuit, loin des aboiements.
48 •
Jolie réponse et joli texte 🫶🏻🫶🏻🫶🏻