logo

La pipe

Cc les Je sais que les mec adore se fait sucé Suis-je la seule à ne pas kiffe se la je donne ma chatte s'en modération Mais suce puff je ne trouve aucune excitations Merci de vaux retour

Dernière réponse le 11 avril 2024
1 47

Photo de Cindytrave09
724 km • Travesti
a publié ce sujet
Titania
43 •
Beaucoup de femmes n'aiment pas cela, personnellement j'aime beaucoup, je suis même une experte des gorges profondes...
54 •
Alors je doit être plus femme que je croi ?
76 •
J adore ta reponse...
54 •
Merci?
Cynthia126
65 •
J'adore sucer à genoux devant le male
65 •
Également aussi
56 •
Pareil pour moi
photo 1
Joana32
53 •
On n'est pas là pour se forcer, mais se faire du bien. Chacun ses goûts! J'ai souvent de grands compliments sur mon soi-disant savoir-faire en matière de fellations, mais la vérité c'est que j'adore ça, que je me laisse aller à l'instinct, et que je le montre, et je pense que c'est ça que mes partenaires adorent à leur tour?
49 •
Je confirme que tu es très très douée…?
53 •
C'est toi qui m'inspires grand coquin????
isabelle504
69 •
Pour moi j ' adore ça surtout a genoux devant mon homme est prendre le jus en facial ou avalé ma récompense
Claire32
54 •
Avant tout fais ce qu'il te plaît. Perso jadore me mettre à genou pour sucer et si on me giffle ou me fesse cest encore plus excitant, par contre je n'aime pas me faire sucer et suis Beaucoup plus sensible de l'anus ( dehors et dedans)
Laratv
44 •
Pour c'est une récompense quand je prend son jus en bouche. Toutefois un homme qui ne bande pas je n'aime pas sucer les queues molles
Shauna
64 •
Pour moi c'est un échange une question de sensualité. Tout est permis embrasser, sucer et lécher. J'adore qu'on me lèche le cul goulûment je me sent femme. Bises à toutes
46 •
Hummmm un bon cul à bouffer quel régale
Jessicatv54
51 •
Moi j'adore faire de bonnes pipes avant une bonne baise... Et même sans..
moisimplement66
58 •
C'est tout dit
photo 1
sweeetalice
30 •
J'aime beaucoup sucer, mais c'est vrai qu'à un moment, il faut que l'homme passe de l'autre côté! ;)
Fannyy
59 •
Moi j'adore sucer avant de me faire prendre, une sorte de soumission avant de m'offrir
mysweetdarling
54 •
Pour ma part donner du plaisir, c'est prendre du plaisir, donc pourquoi s'en priver.En revanche je trouve les pratiques en gorge profonde déplorables, je n'y trouve aucun plaisir.
photo 1
thomas92
65 •
La fellation est la caresse la plus intime qui soit, elle se prépare, et se partage.
julyTV
34 •
Je suis plutot d'accord avec toi, j'aime assez sucer, mais plutot brièvemeent, histoire de "préparer le terrain", tout comme toi je préfère de très tres loin me faire prendre
Charly11
70 •
Moi personnellement j'adore sucer une bonne bite
photo 1
Charlotte78
51 •
Kikoo moi j'aime aussi et le plessis de la sentir grossir dans ma bouche quelle soit bien dure pour ma petite chatte sais très agréable gros
54 •
Kikou J'arrive à les faire grossir leur verge avec des carresses je trouve sa très très sensuelle et excitent
Galliane
61 •
Serait-ce une question de préférence et d'attirance ? Parfois, j'ai envie de sucer une amie ou un mec et souvent pas.... et je dois reconnaître qu'un bon 69 avec une copine génère un moment délicieux...
Cynthia126
65 •
Sentir grossir une belle queue dans sa bouche, entraînée par ma langue, quel délice....et la cerise sur le gâteau pour moi qui suis soumise, devoir sucer mains menotées sans pouvoir toucher l'objet du désir.....
Sarahtv29
52 •
Moi j'adore faire des gorges profondes
teddyboy
70 •
Attention "chérie" tu fais trop de faute orthographe....
teddyboy
70 •
Cc les RECTIFICATIONS Je sais que les mecs adorent se faire sucer Suis-je la seule à ne pas kiffer cela je donne ma chatte sans modération Mais sucer puff je ne trouve aucune excitations Merci de vaux retour??..vos retours
53 •
Messages inutiles
Beurettekahba91
39 •
Je préfère sucer embrasser caresser etre léchée que la sodomie en général
Ilvalentino
46 •
Qui me suce ? ???
Alexaa
39 •
Moi j attend tjrs ma 1ere pipe avec jolie trav
photo 1
39 •
Hello. Je veux pas sucer la 1ere venue
princessee
49 •
Moi j'adore sucer et avoir une bite dans ma chatte en meme temps
princessee
49 •
Moi aussi george profonde j'adore
thomas92
65 •
Tu confirme, princesse, qu'l s'agit d'un plaisir partagé.
alexvicious
62 •
En général je suce juste pour faire durcir et me faire baiser. Pas fan de pipe basique. En revanche j'aime jouer. Pour les mecs sympas à jolie queue j'aime faire un bondage agréable des couilles et jouer avec une bite. La plupart des mecs ont l'air d'apprécier car ils me disent que c'est la meilleure pipe de leur vie (tous des menteurs). Tout ça pour dire que c'est de jouer qui est le plus agréable dans le sexe. La pratique précise importe moins sue la relation.
Sylviesisi
54 •
Moi j adore
otalons
55 •
Bonjour à toutes et tous Ha la pipe sucer ou se faire sucer moi je pratique les 2 et j en prends autant de plaisir, après à chacun ses goûts....