logo

La pipe

Cc les Je sais que les mec adore se fait sucé Suis-je la seule à ne pas kiffe se la je donne ma chatte s'en modération Mais suce puff je ne trouve aucune excitations Merci de vaux retour

Dernière réponse le 11 avril 2024
1 47

Photo de Cindytrave09
724 km • Travesti
a publié ce sujet
Titania
43 •
Beaucoup de femmes n'aiment pas cela, personnellement j'aime beaucoup, je suis même une experte des gorges profondes...
54 •
Alors je doit être plus femme que je croi ?
76 •
J adore ta reponse...
54 •
Merci?
Cynthia126
65 •
J'adore sucer à genoux devant le male
65 •
Également aussi
56 •
Pareil pour moi
photo 1
Joana32
53 •
On n'est pas là pour se forcer, mais se faire du bien. Chacun ses goûts! J'ai souvent de grands compliments sur mon soi-disant savoir-faire en matière de fellations, mais la vérité c'est que j'adore ça, que je me laisse aller à l'instinct, et que je le montre, et je pense que c'est ça que mes partenaires adorent à leur tour?
49 •
Je confirme que tu es très très douée…?
53 •
C'est toi qui m'inspires grand coquin????
isabelle504
69 •
Pour moi j ' adore ça surtout a genoux devant mon homme est prendre le jus en facial ou avalé ma récompense
Claire32
54 •
Avant tout fais ce qu'il te plaît. Perso jadore me mettre à genou pour sucer et si on me giffle ou me fesse cest encore plus excitant, par contre je n'aime pas me faire sucer et suis Beaucoup plus sensible de l'anus ( dehors et dedans)
Laratv
44 •
Pour c'est une récompense quand je prend son jus en bouche. Toutefois un homme qui ne bande pas je n'aime pas sucer les queues molles
Shauna
64 •
Pour moi c'est un échange une question de sensualité. Tout est permis embrasser, sucer et lécher. J'adore qu'on me lèche le cul goulûment je me sent femme. Bises à toutes
46 •
Hummmm un bon cul à bouffer quel régale
Jessicatv54
51 •
Moi j'adore faire de bonnes pipes avant une bonne baise... Et même sans..
moisimplement66
58 •
C'est tout dit
photo 1
sweeetalice
30 •