La premiere fois que vous avez porté des vetements féminins
C'est bien plus tard, à l'âge adulte, dans la trentaine bien avancée 😅, que je me suis lancée. J'ai commandé une robe moulante. J'ai attendu d'être seule. Il y avait beaucoup de stress, de l'anxiété mêlée à de l'excitation. Un vrai mélange. La peur d'être surprise, mais aussi l'impatience de réaliser enfin ce fantasme.
J'avais choisi une robe moulante. Je ne sais pas si c'était le contact sur ma peau ou la sensation de me sentir “enveloppée”, mais ça m'a excité au point d'avoir une érection. Ca pointait folement, comme un poteau de tente de camping ⛺. Ca déformait un peu ma silhouette,
Avec ce type de vêtement, on voit vite que c bien plus élégant quand on a une silhouette en forme de guitare, comme les femmes. Mais j'ai appris à contourner ce “problème”.
Je n'ai pas gardé les vêtements très longtemps, mais j'ai adoré l'expérience. J'avais aussi une perruque. Par contre, j'ai détesté mon visage sans maquillage c'était horrible à voir. Je n'avais ni talons ni bas à ce moment-là. Aujourd'hui, je suis abonnée aux bas, mais toujours pas aux talons ni au maquillage… même si je pense que l'expérience serait encore plus intense avec ✨🔥. Allez A VOUS !