logo

La premiere fois que vous avez porté des vetements féminins

C'est bien plus tard, à l'âge adulte, dans la trentaine bien avancée 😅, que je me suis lancée. J'ai commandé une robe moulante. J'ai attendu d'être seule. Il y avait beaucoup de stress, de l'anxiété mêlée à de l'excitation. Un vrai mélange. La peur d'être surprise, mais aussi l'impatience de réaliser enfin ce fantasme.
J'avais choisi une robe moulante. Je ne sais pas si c'était le contact sur ma peau ou la sensation de me sentir “enveloppée”, mais ça m'a excité au point d'avoir une érection. Ca pointait folement, comme un poteau de tente de camping ⛺. Ca déformait un peu ma silhouette,
Avec ce type de vêtement, on voit vite que c bien plus élégant quand on a une silhouette en forme de guitare, comme les femmes. Mais j'ai appris à contourner ce “problème”.
Je n'ai pas gardé les vêtements très longtemps, mais j'ai adoré l'expérience. J'avais aussi une perruque. Par contre, j'ai détesté mon visage sans maquillage c'était horrible à voir. Je n'avais ni talons ni bas à ce moment-là. Aujourd'hui, je suis abonnée aux bas, mais toujours pas aux talons ni au maquillage… même si je pense que l'expérience serait encore plus intense avec ✨🔥. Allez A VOUS !

Dernière réponse le 17 avril
7 50

Photo de TiteRenoie
463 km • Travesti
a publié ce sujet
TiteRenoie
40 •
PHOTO ? C'est une image d'illustration. Ce n'est pas moi. Sorry. Je sais c'est pas malin.
Frszcz
57 •
Moi c'est Françoise travesti efféminée, j'adore être habillée en dessous féminin sexy et talon aiguille, continue si cela te plaît. Bonne journée bises cordialement Françoise
40 •
Chouette. Bonne journée a toi aussi. Merci 😘
Lola-Mini-Jupe
52 •
Ma première fois, c'était les collants de ma soeur, j'avais 13 ans....quelle excitation.
Je les ai enfilé plusieurs fois avant d'acheter mon 1er porte jarretelle à 24 ans au marché accompagné de ma copine que ça amusait
40 •
Ah oui je vois le tableau. Ca doit etre vraiment sécurisant de pouvoir partager tout ça avec ta partenaire.
Diane.kokine
58 •
Il y a environ 6/7ans. A l'époque, je n'étais que gay. Mon amant du moment voulait me féminiser. Il aimait me voir et me prendre ainsi. J'ai accepté et j'y ai pris goût. Depuis je ne peux plus m'en passer…
photo 1
40 •
Hummm interessant. C'est pas mal ça. Y arriver par ce biais...de cette façon. Je suis émoustillée. J aurait adoré vivre ça. L'idée de cette experience est très sensuelle et sexy a mes yeux.
58 •
Je reconnais que j'aurais peu être jamais passé le cap...
toutepourvous
58 •
Toutepourvous.ch
voilà ce que cela permet et amène que de franchir le pas des talons et du maquillage hihi...
40 •
Hé bé. Ta page m'a fait de l'effet : Toutepourvous.ch . Que de sensualité. Je prendrai le temps d'explorer tout ça. J'ai hate de lire un récit que tu nous partage labas. Hihihihi 😘
Talonsbas
58 •
Mes premiers talons et lingerie j avais 10 ans c était à ma soeur qui avait 10 ans de plus
40 •
C'était un jeu comme un autre ?
58 •
Mais un super jeux
40 •
Donc ça a joué. Quand est ce que tu t y es intéressée en y allant franco ?
58 •
Viens en pv
TiteRenoie
40 •
Je viens de me rendre compte que dans un copier collé j ai pas mis le début de mon Post. Pas grave jdisais rien d essentiel. Mais 🤣
Yumi_Sharc
34 •
Ma première fois remonte à une exploration du plaisir anal en solo. J'ai d'abord intégré de la lingerie et des bas, puis des ensembles complets avec talons et perruque.
Au début, je me sentais ridicule en vêtements féminins car mon reflet restait trop masculin. C'est le passage au maquillage et à la manucure qui a tout changé : j'ai créé Yumi.
40 •
J'y pense...😩 Je ne me suis jamais organisée pour m occuper de moi en étant Travestie. J'ai bien envie d essayer aussi. Yumi... tu es vraiment charmante au fait.
40 •
Waaaah Tes tenue sont très réussie.
34 •
Merci 🥰 vient mp si tu veux discuter de ça 😉
34 •
Ça bloque les gens sans raison j'aurai bien aimé comprendre 🤔
Cassandra26
49 •
La première fois je devais avoir 8 ans j'avais mis une paire de collants, puis régulièrement vers l'âge de 12 ans
Sabinese
52 •
Bonsoir, beau témoignage, certaines comme moi peuvent s'y retrouver car il y a bien eu un départ et une suite ou pas d'ailleurs, le test pour moi en valait la chandelle, oups 😊
40 •
Ca fait plaisir tous ces témoignages. Les débuts c'est quelquechose que tout le monde a en commun ici je pense. Il y a eu un début et c est un moment important. Quelque soit la façon dont ça s'est passé.
Tara82
44 •
La première fois je devais avoir 14 ans. Pour un mariage je devais porté un pantalon mais celui-ci me gratter énormément. Alors ma mère ma fait porter des collants en dessous.
Il aura fallut attendre 10 ans plus tard pour que je m'achète de nouveau des collants et de retrouver les sensations.
Et c'est à partir de mes 30 ans que je me suis travestie intégralement pour la première fois. Quel bonheur!
40 •
C'est fou que cette première sensation ait été aussi marquante et presque déterminante. Je trouve ça interessant vos différentes histoires. Vraiment super.
Sabinese
52 •
J'allais oublier talons de 4 cm pour commencer et après le make up viendra plus tard, quand l'envie s'en fera sentir, step by step, mais les chaussures de filles, qu'est ce que ça fait du bien pour effiler ta première position, celle de ta naissance qu'on a presque toutes car juste travestie... à méditer
Sophie56100
60 •
Bsr les filles ma première fois c'était avec une copine j'étais jeune 10
Ou 12 ans on a échangé no vêtements ce jour là elle portait des collants épais je me suis retrouvé avec et sa jupe aussi elle avait mis mon pantalon on s'est amusé devant la classe en échangent nos prénom et voilà comment j'ai commencé et après j'ai acheté des collants de couleur et plusieurs années après j'ai rencontré une fille et là ça a changé elle aimait me voir en collant ou bas et porte jarretelles et plusieurs années après une maîtresse m'a littéralement transformé en fille je me suis retrouvé dans des soirées ou j'étais en soubrette à la merci de couple qui s'occupait de moi voilà biz

U
40 •
Waw ! Si ça avait été un film ou un livre audio j'aurai beaucoup aimé aussi je pense. On va penser que j exagère mais ton récit a titillé mon imaginaire. Pour ne pas dire imagination débordante. Hihihi...Merci😊.
ilona73
46 •
Mon premier vetement le soutif de ma mere ! vers 14ans
40 •
Essayé le soutif oublié d une ex un jour. Trop sérré mais c'était quand meme sympa.
46 •
J'ai vite essayer de mettre des ballons d'eau dedans hihi
Sunya
58 •
La première fois j'avais 6 ou 7 ans. J'avais essayée les robes de ma soeur en cachette. Bon je nageais dedans vu qu'elle a 10 ans de plus que moi mais la vraie émotion c'est quand j'ai mis ses talons. Trop grands pour moi aussi mais malgré tout une aisance presque immédiate. J'avais aussi essayée de me maquiller mais j'ai plus peinturluré le parquet qu'autre chose. Plus tard j'ai bossé en discothèque où l'on recevait des shows transformistes auxquels j'ai parfois participée. Toutes m'ont dite que j'avais un bon potentiel et j'ai pu le constater aux mains au cul de clients voir desfois d'amis. Depuis le travestissement fait partie intégrante de ma vie. Et puis faut bien reconnaître une chose il y a bien plus de possibilités en look féminin qu'en homme. On peut vraiment se lâcher
40 •
J aime beaucoup moi, le style des femboys qui est entre les deux. Masculin et féminin à la fois. J aime troooooop.
40 •
Les show transformiste J aurais beaucoup aimé connaître ça et y participer. Monter sur scène. Ça me plaît particulièrement de me montrer quand je suis en fille.
SarahB
46 •
J'ai occultée mes désirs d'enfance, car je me suis toujours sentie coupable d'aller fouiller dans les fringues de ma belle mère ou de ma soeur. Mes souvenirs sont trop vagues pour en parler. A d'autres périodes de mon adolescence et de ma jeune vie d'adultes j'ai mis ça sur le compte de ma grande curiosité. C'est après ma trentaine que lors d'une soirée déguisé des amis mon féminisé, j'ai pris confiance dans le plaisir d'être féminine. Par la suite mes expériences hétérosexuelle et ma vie de couple n'ont pas enrayé ce désir de liberté. J'ai commencé à constitué une garde robe en essayant des fond de robe en coton avec dentelle de ma grand mère. Après vous connaissez la suite, un bas, un escarpin...
66 •
Les quatre 🧭 de Sarah. 🙂‍↕️👍
⛏️☮️🚰🛩️
40 •
Pour toute celles qui ont ressenti cet attrait pour la féminisation depuis leur enfance, quand on y pense la tentation est forte d emprunter les vêtements féminins se trouvant à notre portée. Pareil pour moi. J ai pas osé. Par contre, à la deuxième tentation: vêtement de la petite amie ou femme. J ai cédé. 😔
DominiX31
59 •
Moi j'étais adolescente, vers 13/14 ans. Solitaire à la maison (banlieue 94), j'avais mis des collants couleur chair (de ma mère), ses bottes en cuir à talons de 6 ou 7 cm, un long T shirt rouge qui faisait mini robe, une ceinture élastique, et j'avais envisagé de prendre le bus, puis le RER pour aller à Paris en toute liberté. J'étais sortie de chez moi tout naturellement, et je m'étais dirigée en toute innocence (mais très excitée) vers l'arrêt de bus. J'avais les cheveux mi longs à l'époque, et je croyais à ma crédibilité, même sans maquillage. Fort heureusement, j'ai croisé une bande de jeunes qui m'ont interpellée, puis coursée. Je n'ai dû mon salut qu'à une fuite éperdue vers chez moi, et en courant j'ai un peu abimé un des talons. Je suis arrivée chez moi saine et sauve, les jeunes ayant lâché l'affaire. Je me suis bien promis de ne jamais recommencer une telle folie. Bien plus tard, j'ai repris goût à tout cela, et c'est maintenant bien volontiers que je sors en tenue sexy.
66 •
Tu dis 'fort heureusement' du fait d'avoir été coursée. D'une certaine manière, la leçon, oui. Mais ces imbéciles. Les premiers pas de la vie d'une nana, face à la rudesse masculine dans toute son horreur. Grrr...
59 •
Je dis "fort heureusement", car toute seule à Paris sans vêtements masculins ni possibilité de me changer, c'était pure folie! Qui sait comment ça se serait passé? L'inconscience de l'adolescence...
66 •
Peut-être, j'espère et selon l'endroit, maintenant, cela serait plus cool.
40 •
Le passing et donc la fameuse première sortie dans le monde. J'me demande si j arriverai à le faire un jour. Parceque moi aussi j y pense. Ça a l air grisant. De pourvoir le faire.
Laika.
34 •
Lors de ma toute première fois j'avais 12ans très excitée j'ai fouillé dans les culottes de ma mère et je m'amusais à les porter et à me regarder dans la glace ça m'excitait énormément
40 •
Qu est ce qui a cet âge t avais donné ce désir de féminisation. Question très indiscrète alors dont worry je sais qu une réponse n est pas obligatoire.
Sabinese
52 •
Il est vrai que beaucoup d'ado mâles essaient les sous vêtements des mères ou grandes soeurs, moi par le premier à cette époque là, mais je ne regrette pas. Le pas beaucoup plus tard franchi, me fait rejaillir avec ce sujet des souvenirs vagues mais l'effet des collants, la dentelle ou autres vêtements féminins me fait sentir complètement décomplexée maintenant et chaque jour c'est avec cette sensation de douceur et légèreté que j' avance dans ma féminisation. oups j' ai fait un peu long, mdr
TforT
24 •
J'ai commencé à 16 ans j'avais une copine avec qui on avait pas mal de lingerie surtout une tenue d'écolière un jour en rentrant de soirée bien alcoolisé j'ouvre le tiroir ou il y a ses lingerie et je me suis amusé a les porter en me voyant dans le miroir je comprenais pas pourquoi j'avais fait ça mais c'était excitant et du coup tous les week end quand je rentré bourré et que mon ex n'était pas avec moi j'allais porter sa lingerie.
40 •
Il y a quelque chose d excitant dans les dessous féminins pour les hétéros et bi. Quand j'y pense. Pas a l'idée de les porter forcément hein. Mais voila. C'est miné, c'est piégé comme truc on dirait 🤣❤️
46 •
Oui c'est plus jolie plus doux plus agréable plus ajusté et oui c'st une vrai drogue !
ticulbombexX
46 •
J'ai essayé ça aujourd'hui pour mon ti fessié bombé
photo 1
photo 2
photo 3