La prothèse complète en silicone ! pour ou contre ?
Coucou les filles et les garçons 😊. (c'est mon premier forum perso !! j'étais vierge de ce côté là…hi..hi...😁)
alors voilà, j'aimerai avoir votre avis à propos des poitrines complètes en silicone.
J'ai récemment vécu une petite mésaventure. Je parlais avec un garçon du site depuis 2 jours et qui adoOorait (sic) mes photos, que je l'excitait++ bla..bla et puis au moment de prévoir un rv il me dit : « si on se rencontre, tu mettras des faux seins parce que je kiffe ça… » !? bref, étonnée, j'ai répondu que j'avais assez de photos, de looks et vidéos pour savoir à quoi je ressemble et ce que j'offre. Du coup j'ai gentiment expliqué pourquoi je voudrai plus le rencontrer, 😞j'avais plus confiance en moi s'il me rêvait autrement.
je sais qu'il y a 2 écoles : les filles comme moi qui préfèrent rester « naturelle » on va dire..lol.. et celle qui portent, souvent très bien d'ailleurs, cet accessoire qui bien sûr nous féminise d'avantage, mais je suppose avec pas mal de contraintes. (et on en trouve à tous les prix🤔)
Donc :
1) les filles: que pensez vous de la fausse poitrine complète ? vous en portez ou pas ? et quel bonnet choisir ?
2) et les garçons : vous aimez ou pas ?
🎀 merci pour vos réponses 🎀