logo

La prothèse complète en silicone ! pour ou contre ?

Coucou les filles et les garçons 😊. (c'est mon premier forum perso !! j'étais vierge de ce côté là…hi..hi...😁)
alors voilà, j'aimerai avoir votre avis à propos des poitrines complètes en silicone.

J'ai récemment vécu une petite mésaventure. Je parlais avec un garçon du site depuis 2 jours et qui adoOorait (sic) mes photos, que je l'excitait++ bla..bla et puis au moment de prévoir un rv il me dit : « si on se rencontre, tu mettras des faux seins parce que je kiffe ça… » !? bref, étonnée, j'ai répondu que j'avais assez de photos, de looks et vidéos pour savoir à quoi je ressemble et ce que j'offre. Du coup j'ai gentiment expliqué pourquoi je voudrai plus le rencontrer, 😞j'avais plus confiance en moi s'il me rêvait autrement.

je sais qu'il y a 2 écoles : les filles comme moi qui préfèrent rester « naturelle » on va dire..lol.. et celle qui portent, souvent très bien d'ailleurs, cet accessoire qui bien sûr nous féminise d'avantage, mais je suppose avec pas mal de contraintes. (et on en trouve à tous les prix🤔)

Donc :
1) les filles: que pensez vous de la fausse poitrine complète ? vous en portez ou pas ? et quel bonnet choisir ?
2) et les garçons : vous aimez ou pas ?

🎀 merci pour vos réponses 🎀

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 09 mai
12 71

Photo de claudia6907
460 km • Travesti
a publié ce sujet
colibri-64
64 •
Bonjour Claudia et bonjour à toutes et tous.
Puisque le point de vue des homme t'interesse aussi, alors je te donne le mien.Moi je suis hyper tactile, et donc je prefere le naturel. jai besoin de vous voir ressentir les caresses et j 'adore jouer avec vos tetons.Mais Je comprends celles qui veulent se sentir plus feminines dans leur silhouettes.
Par contre je pense aussi qu'un mec qui veux te voir et que tu recois, n a pas a demander quoique ce soit.Il y assez de filles ici avec prothese pour aller les voir.Nous n 'avons pas a vous demander de modifier votre personnalité pour notre plaisir. C 'est mon point de vue.Bises à toutes
50 •
Merci pour ta réponse et ton point de vue mister colibri 🐦 (sinon je trouve cool que le garçon que j'invite choisisse un look qui lui plait, (à partir du moment ou il existe sur mes photos..lol..) et oui..mmmmm… les caresses, me faire « tripoter » les tétons, c'est chaud🔥j'adore.
Steve94
32 •
Personellement je déteste ça.
50 •
Ha ha. 😁. simple et net.. hi..hi..
Zephyria
41 •
Clairement sans... ! De ma perception, ça casse le charisme... D'ailleurs ça doit être insupportable sur moyen terme cela doit être lourd et tenir chaud... 🤣 Puis la démarcation avec la peau etc..., le prix, l'entretien etc... Beaucoup d'inconvénients pour un rendu mitigé.
C'est joli quand les drag maîtrisent le sujet avec la tenue et les make up. 😉
Joliette
58 •
Bonjour pour Moi j'adore.. surtout en talon quand je marche c est excitant.. le seul inconvénient c est quand il fait chaud on transpire vite.. voilà
50 •
Des copines m'ont dit qu'elle decoupait un t shirt juste à la taille pour porter dessous. Ça evite les frottement et limite un peu l'effet de « trop chaud ».
55 •
A oui bonne idée
Mounira
56 •
Je préfère pas en porter
Mes partenaires peuvent jouer avec mes tétons et ca m excite terriblement
50 •
J'adore ça aussi
ilona73
46 •
Salut alors moi j'en porte et je me verrais pas sans, sentir leur mouvement et remplir la lingerie c'est vraiment agréable. Et mes rencontre faites aime ça aussi.
Rykalaput
50 •
Pour bien sûr
Sophiecarol
66 •
Perso j'ai essayé ça améliore le look et encore. Je prefere rester les seins à l'air au moins on ressent les caresses
D'ailleurs mes partenaires me préfèrent àvec mes petits seins. A chacune son ressenti
50 •
Oui voila, chacun fait c'qui lui plait, plait, plait .. 🎵🎶
stan37h
56 •
Bonjour,
Pour ma part, je préfère au naturel car j'aime caresser, lecher, mordiller,...
En bref jouer avec les tetons!
claudia6907
50 •
C'est très serré en fait entre les pour et les contre 🤔.. (pas comme notre cucul, hein les filles.hi..hi.. 😉 )
LauraBrunette
51 •
Sans!!!
photo 1
51 •
Pas d'hormones chez moi
50 •
Pas hormones ? ben dis donc, tu es faite pour être une femelle avec une aussi jolie poitrine..😊 (chuis jalouse.. 😊) ben alors bravo !! trop mimi tes petits tétons gonflés de femelle 👍🎀
51 •
Pompes à seins régulièrement, deux soutifs, un avec des armatures, et souffrir un peu! 😭🤣
50 •
Ah oui moi je fais ça sur mes tetons seulement pour avoir du plaisir..lol..
photo 1
51 •
On en a déjà parlé en mp, tu perds la tête ma belle!
51 •
Tu es toujours aussi belle!
50 •
Merci t'es trop chou.. 🎀(mais j'oublie vite ! normal chuis blonde...lol.. pas de cerveau...😊😉)
56 •
J'adorerai m'en occuper...
50 •
T'en occuper ?? des jolis seins de Laura ?..hi..hi..😊
Sabinese
53 •
J'aime les deux façons, ca dépend de l'envie mutuelle. Petite préférence pour le presque poitrine naturelle avec push up...
53 •
Avec un peu de maquillage niveau poitrine, foila 😉
photo 1
50 •
ça fait très poitrine naturelle 👍
TiteRenoie
40 •
Jaime le concept. j aimerais bien en avoir une de poitrine integrale en silicone mais le plus petit bonnet.
50 •
Coucous Titite... j'ai pas l'impression que ça existe en petite taille 🤔et quitte à souffrir de désagréments, je crois que les filles qui en portent préfèrent être spectaculaires et bombasses en bonnet D ou E 🤩 (le problème c'est quand on ouvre son dressing ; on doit dire la fameuse phrase : " j'ai rien à me mettre"😁 et il faut retourner faire du shopping à la taille de nos gros lolos tout neufs. )
40 •
Sacré inconvénient en effet
claudia6907
50 •
Hey les filles !!!!.. j'ai trouvé encore plus "complet" que le simple bustier en silicone 😬😦🤪 le truc absolu de dingue ! mais qui achète ça ?? sans compter que ca coute une blinde !!
photo 1
photo 2
46 •
On en trouve pour 250e
Stefy71
47 •
Coucou. Moi j aime bien en porter je me sens plus féminine avec mais l été il fait trop chaud je porte des prothèse dans un soutien George.bonnet c.
Talonsbas
58 •
Bonjour après l achat d une première paire de faux seins en silicone ( ils se percent ou bout d un moment ) j ai opté pour une paire à rembourrage. J ai pris un bonnet C
photo 1
photo 2
Mylene
56 •
Hello, quant à moi je prend des gellules "activlab pharma bustella" deux fois par jour depuis plus d'un an. J'ai essayé des crèmes, des huiles... mais ça ne marchait pas bien. Du coup actuellement j'ai une vraie poitrine bonnet C. Trop top pour la silhouette avec soutien-gorge et string...
54 •
Fau pouvoir dire à son doc pour se les faire prescrire je pense ?
Marina76
55 •
Moi j'aime bien en mettre ça donne un air beaucoup plus féminine, ça permet de mettre des petits soutiens-gorge coquins, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ça fait transpirer et pas oublier de mettre du talc à l'intérieur, c'est plus facile pour retirer après
50 •
Comme je disais y'a des filles qui découpent un t shirt pour porter en dessous, ça évite de l'avoir à même la peau.
Alexandra01
35 •
Coucou, j'en ai 2 sortes et franchement à part pour les photos, je trouve ça inconfortable et pas très beau sans vêtement pas dessus.
50 •
Oui c'est le problème il faut porter un haut qui cache les épaules , et trouver un truc à mettre autour du cou,, c'est tout un art ! à pratiquer plutôt en hiver je pense. la mode hiver ? c'est gros seins...lol
travpatou71
61 •
Coucou, pour ma part je n aime pas du tout ca, en plus tres sensible des tetons, j adore que l on me les titilles...
sinon un beau soutient gorge qui donne des formes
DominiX31
59 •
Bonjour Claudia, bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté il y a quelques années une "prothèse intégrale" comme mentionnée au début. J'avais choisi un modèle genre bonnet C ou D, bien lourd, en silicone assez crédible, et j'avais trouvé alors que ça m'avait bien féminisée et j'aimais bien le porter (ça colle bien à la peau et ça fait vraiment corps avec le corps, si j'ose dire), en masquant le tour de cou avec un joli collier. Les problèmes étaient que ça faisait beaucoup transpirer dessous (pas essayé avec un T Shirt), que c'était très lourd (mal au dos), difficile à mettre, à enlever, et assez fragile puisqu'il s'est déchiré asses vite (après, c'est mort). J'en ai acheté une autre, plus petite, plus légère, tout aussi crédible et "seconde peau", mais je m'en suis peu à peu lassée, jusqu'à ce qu'elle se déchire également.
DominiX31
59 •
Maintenant, ce que je préfère, comme il a été mentionné plus haut, ce sont des faux seins en silicone, pas forcément gros ni lourds, à glisser dans un joli soutien-gorge/brassière (quitte à faire de la couture pour celles qui savent), par exemple un soutif transparent ou en dentelle (il y en a de très jolis). C'est agréable à porter, ça fait une jolie silhouette, ça remue agréablement quand on marche ou quand on est en action, ce n'est pas trop chaud, bref, ça n'a que des avantages, et en plus, si le mec veut, il peut glisser ses mains dessous pour caresser les vrais. Pour l'instant, c'est ce que je privilégie, et en plus ça coûte entre15 et 30€, donc on peut en avoir plusieurs à l'intérieur de plusieurs soutien-gorges de couleurs et motifs différents. J'ai même une mini-robe dos nu, qui permet de les glisser dedans, et quand on enlève la robe, on est "au naturel", tétons offerts aux gourmands... Voilà mon expérience personnelle.
DominiX31
59 •
Dans un body, c'est joli également.
photo 1
Cindytrave09
54 •
J'ai un bustier et aussi des prothèse en silicone
De taille on va dire normal
En talons on les sent bouger le kiff
Pareil ces déjà pour moi avant le désir des mec
photo 1
photo 2
photo 3
culolotte
56 •
Sans! tétons accessibles hum hum!!!
50 •
Et sans culotte aussi ?? 😁
56 •
Quelques fois🤪
virilactif69
50 •
Je pense que si tu devais porter des faux seins prends les pas trop gros c'est plus armonieu trop gros je trouve que ça fait poupée gonflable mais c'est que mon avis
virilactif69
50 •
Bonjour Claudia je pense que si tu devais porter des faux seins c'est mieux des pas trop gros c'est plus armonieu les gros seins ça fait trop poupée gonflable mais c'est mon avis personnel
PatriciaTGirl
54 •
Le mieux reste des vrais !!! Même pas une journée d'hospitalisation !! Maintenant c'est en ambulatoire !!!
Tu arrives à 9H le matin toute plate et à 15H tu repars avec un 90 C !!!
46 •
Il faut déjà passer pas mal d 'etape pour en arriver a ce que tu a fait ! Et tu doit te sentir belle !
50 •
Oui, l'effet est radical effectivement 😊..... mais c'est pas donné et même s'il faut les remplacer tous les 10 ans c'est quand même quelque chose de plutôt définitif ! être trans c'est un chemin de vie, pour mettre en accord son corps et son âme. c'est souvent difficile et compliqué ( conflits famille, amis, travail...)et douloureux ( chirurgie ) alors bravo à toi pour l'avoir réalisé et aboutit. mais toutes les travesties ne deviennent pas trans, une simple double vie peut suffire à nous combler.
DominiX31
59 •
S'il suffisait d'avoir des seins 90C pour être plus femme, même si cette étape est onéreuse et complexe, ce serait (relativement) simple. Il y a tellement de critères à satisfaire que c'est infiniment plus complexe que ça. Et puis cette chirurgie mammaire signe un protocole qui n'est que le début d'un enchaînement dont peu de nous ont véritablement envie. Nous sommes encore dans un monde où être un homme est beaucoup plus simple qu'être une femme, indépendamment de toutes les vicissitudes personnelles liées au changement de vie à avouer à notre entourage. Être une femme à temps partiel cumule beaucoup d'avantages et permet d'accéder déjà à un certain nombre de plaisirs très variés, déjà trèèèès réjouissants, même si tout n'est qu'illusion réversible. Cela dit, avoir une belle poitrine 90C comme on voit dans les films, et pouvoir passer les mains dessus à volonté, ça doit être affolant !
colibri-64
64 •
Bonjour. Ah "le paraitre", plutot que" le savoir être", Claudia et Dominix, vous etes deux exemples qui nous montrent bien que la feminité ne situe pas sous les epaules, mais au dessus, entre les oreilles.Seriez vous plus feminines avec une paire de prothèse?je n'en suis pas certain.Le principal, il me semble est de se sentir bien dans son coprs, et pour etre desiré, il faut se sentir désitable. Si cela passe par les protheses alors c 'est bien.Mais il me semble que ce choix doit etre personnel et non pas imposé par le dictact du paraitre.Un joli sourire au dessous d'un joli regard peut etre tout aussi efficace.
DominiX31
59 •
Une fois de plus, tu as tout compris, mon cher Colibri, te démarquant ainsi de la plupart de tes congénères ! Effectivement, pour être soi même en tant que femme, il faut se sentir bien dans sa tête et bien dans son corps. Cela peut passer par moult artifices, éventuellement, entre autres choses, une belle poitrine donnant une jolie silhouette, mais ça passe aussi par une féminité de l'esprit, une sensualité, une espièglerie, une ouverture d'esprit, une capacité de séduction, qui font oublier tout ce qui peut ne pas être parfait. Certains hommes sont sensibles à ça, et il faut savoir en jouer. Toi tu dois l'être, et c'est tout à ton honneur.
Hilda-VonSchoen
99 •
Claudia est une bombasse. Cela ne pourrait que l'embellir. A essayer, car, ici, d'autres bombes les portent très bien ces poitrines. La chirurgie ambulatoire aussi lui conviendrait, mais Claudia étant championne de nage dos crawlé sur 25mètres dans la piscine municipale de son quartier, je comprend son hésitation.
50 •
🤣🤣 HILDA !! ton humour nous manquait 👍
59 •
Et les smileys ? Tu as oublié les smileys ! Car pour plaire à Claudia, il faut arroser ton texte de smileys 👍😁🤗🤣, sauf apparemment si tu vantes ses mérites et sa plastique avantageuse, bien sûr. Merci pour ta contribution au sujet 👍🙏.
99 •
🍼🍼🍼
Gisele
57 •
J'aime disposer des gros seins pour mon apparence et le ressenti de cette masse mammaire. J'ai eu une prothèse et à l'instant T je dois dire que c'était top comme ressenti. Il reste que c'est difficile à enfiler (surtout pour les rondes je concède lol) et qu'on transpire en dessous. Finalement je l'ai cassée en la bricolant. J'en reprendrai une si j'arrive à perdre du poids (et donc du tour de poitrine). En attendant j'ai des seins du type avec bretelles transparentes).
50 •
Merci miss.. c'est fragile donc et faut faire attention quand on la manipule pour la porter. C'est un accesoire complexe. 🙄
99 •
Si tu te vois pisser, c'est que tu l'as mis dans le dos. Faut lire la notice du fabricant avant.
50 •
🤣🤣
Yolandacougar
52 •
Bonjour ma belle et tendre claudia, je trouve que les faux seins en silicone, c'est super pour les photos, c'est un peu la cerise sur le gateau et il y a une bonne sensation car vu le poids, on a l'impression d'en avoir des vrais !! pour la baise c'est pas primordiale car l'èsthétique dans la baise n'est pas le coefficient le plus important, donc les faux seins c'est génial mais pas en toute circonstance !!!
Rykalaput
50 •
Moi j'en ai super
photo profil
photo profil