logo

La sodomie : prenez-vous réellement plaisir ?

Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais avoir votre avis sur une réflexion que je me suis réellement faite. Est-ce que toutes les femmes trans et trav prennent-ils réellement du plaisir lorsqu'elles sont sodomisées ? Même question aux hommes : prenez-vous toujours du plaisir lorsque vous êtes sodomisés ? Étant très souvent passive, je ne prends pas toujours du plaisir avec certains hommes, sauf quand je décide de prendre le contrôle, de mener les choses à mon rythme. Ce qui ne plaît pas toujours à certains hommes qui aiment tout diriger. Bref, je me pose beaucoup de questions.

Dernière réponse le 11 mai
58

Photo de Belle_
25 • Belle_
324 km • Transgenre
a publié ce sujet le 27 avril
HugoVersa84
45 • HugoVersa84
Bonjour
C'est une belle question ;)
Pour ma part c'est un grand OUI ! À chaque sodomie que je reçois, la sensation est intense…Offert à 100%, esprit et corps, chaque pénétration me procure un plaisir immense et les va et vient qui suivent me procurent un plaisir tel que je souhaite que cela dure le plus longtemps possible. Une fois offert à ma partenaire trav ou trans, le plaisir est ressenti à chaque sodomie.
Le plaisir anal à dépassé tous les autres plaisir… bon la fellation a toujours son lot de plaisirs ;)
C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne recherche que des Actives. Le plaisir de la sodomie est immense pour ma part !
Hugo
Le 28 avr
jouk
29 • jouk
Alors moi ça dépend. En général quand c'est moi qui fait la première insertion après tout se passe bien et je prends du plaisir. Mais parfois le mec n'a pas forcément une grande taille mais ça me fait mal je pense que c'est dû à la forme sexe, les tordu vont pas toujours au bon endroit 😂. Et pour finir si je ne suis pas en forme et préparer c'est toujours plus compliqué voir parfois impossible de prendre du plaisir.
Le 28 avr
Travpourgroupe
34 • Travpourgroupe
Hello !! Oui c'est une question assez pertinente. De mon côté, hier j'ai enchaîné 5 mecs relativement bien membrés sans souci, d'autres fois, ça sera compliqué avec un seul partenaire... Je ressens parfois des douleurs quand le sexe est au fond de moi, ça doit frotter quelque chose de plus ou moins sensible selon les jours (la prostate ?)
J'imagine que c'est une habitude à faire prendre au corps, de laisser de la place pour accueillir du monde ^^ l'excitation au moment de, la détente, un lavement doux et une pénétration lubrifiée aident évidemment. Il ne faut pas se braquer, souvent les premières sensations douloureuses passent, quitte à changer de position. Et ne pas être traumatisée, une fois compliquée ne veut pas dire que nous ne sommes pas faites pour ça ;)
Le 01 mai
34 • Travpourgroupe
Mais oui, ça procure vraiment du plaisir, en tout cas ça peut être très intense comme sensations! • Le 01 mai
Joana32
51 • Joana32
Est-ce que toutes les femmes cis prennent du plaisir à chaque pénétration vaginale? Ben non: il faut une connection mentale ( séduction, romance, soumission, etc.) entre les partenaires, une vraie érection et un minimum de savoir-faire. La sodomie avec mon mec c'est plaisir garanti du début à la fin. Avec les autres, ce sera plus aléatoire.
Le 02 mai
Damienbi83
56 • Damienbi83
J'adore
Le 03 mai
Stringbody
61 • Stringbody
Oui, c'est géniale
Le 10 mai
Crakote
36 • Crakote
Moi je prend du plaisir systématiquement et surtout quand l'autre j'lui dans mon cul. Mais je n'ai pas systématiquement d'orgasme, par contre l'orgasme prostatique et le truc le plus ouf du monde.
D'ailleurs si quelqu'un se sent chaud (ou chaude) pour me faire exploser la prostate ma femme et moi sommes chaud
photo 1
photo 2
Le 11 mai