logo

LA TAILLE, Ca compte ?

Moins ces derniers temps,
mais y'a eu une période où pas mal de mecs qui m'abordaient avaient une certaine pratique sur leurs photos.

On voyait clairement qu'ils tenaient leur engin d'une façon à le faire paraître plus gros, plus long.
Certains choisissaient même des angles bien précis, ou une manière de se prendre en photo, pour donner l'illusion que leur sexe était plus imposant.
Le gros plan, classique.

Bon, faisons tomber le mythe pour la énième fois :
NON, on n'est pas toutes à la recherche d'un gars monté comme un cheval.
Y'en a même qui préfèrent les petits calibres.
Moi, perso, j'aime bien, hein.

Ils ne répondront sûrement pas,
mais j'aimerais bien savoir comment un mec qui triche sur la taille imagine que ça va bien se passer après.

Pour conclure…
Rassurez-vous : toutes les tailles sont recherchées,
tant qu'il y a de la vigueur, de l'endurance,
et un peu de talent quand même.
Faut pas déconner non plus.

photo 1
Dernière réponse le 03 novembre
3 8

Photo de TiteRenoie
452 km • Travesti
a publié ce sujet
TiteRenoie
39 •
Franchement, soyez vrais... sérieux. Pas besoin d'en rajouter sur la taille ou quoi que ce soit. Y'a vraiment de tout et pour tous les goûts. Le mieux, c'est de rester soi-même et d'être honnête... ça finit toujours par payer.

C'est quand même plus cool de plaire à quelqu'un pour ce qu'on est vraiment, non ?

Et ceux qui trichent sur d'autres détails physiques encore plus graves… vous pensez vraiment qu'au moment de la rencontre, quand la personne voit la différence, elle va se dire : “Bon bah pas grave, on va s'éclater quand même” ? 😅

Réfléchissez un peu, c'est pas le meilleur plan.
Wendy87
49 •
Comme dit A.Lear c'est pas la taille qui compte, c'est le goût. Sinon si un mec a triché sur son poids, sa pilosité, (arrive très poilu) ou une personne qui se dit travestie et qui met juste des dessous, c'est même pas la peine.
39 •
Oui c'est dommage que la plupart des gens manque de confiance. Meme si ça peut se comprendre, on pourrait faire preuve de plus de patience et croire en la réalité des faits : " TOUS LES GOUTS SONT... ? Et bien... sur DIVINEVA ". Je pose a nouveau la question. Y'a vraiment des gens qui ont menti triché et puis ça s'est bien passé ? Comme ils l'espéraient ? Vraiment ???????
slutalice
29 •
Moi, par exemple, je préfère les petites, les grosses me font mal!
cocofesse06
65 •
Oui, moi aussi j'aime de petite a moyenne. Je ne phantasme pas pas sur les gros calibre. Si raide et nerveuse alors je kiffe.
Gourmande14
60 •
Moi perso j aime très gros ou sexe et goode en meme temps
Claude75
46 •
Ce qui m'est arrivé perso suite à une annonce que j'avais passée. Le mec DZ la 40aine, photo d'un corp musclé superbement, épilé entièrement, bite raide d'une longueur honorable et d'une grosseur à me donner des envies !
Le mec arrive chez moi. Bof le visage je m'en fous, ce n'est pas ce qui m'intéressait, 45/50 ans, on dirait un peu enveloppé ! Il se déshabille dans ma chambre... du ventre, pas de muscles et très poilu... les muscles promis ne sont pas là, il est couvert de poils... j'aime bien les poilu. Mais la bite pas très longue pas très grosse. Je me suis dis, bon il est là, qu'il me baise, j'en ai trop envie. Un peu molle au départ, j'ai quand même réussi à lui enfiler une capote... et il a réussi à m'enfiler ! Mais ce n'était pas assez dur. Déçue je ne l'ai jamais contacté et il ne l'a pas fait. Bien décevant que les photos ne soient pas les siennes.
39 •
Et oui. L'excitation de base peutt jouer. Et quand il y a quelquechose d essentiel a sauver. Meme s'il ne s'agit que d'un seul bon point.
photo profil