La taille ça compte autant que ça ?
Bonjour à toutes, je passe quelques jours à Paris en ce moment et j'adorerais faire une belle rencontre. Beaucoup de travs ou trans avec qui je discute ne veulent que des hommes BM de 22/23 cm minimum. Je ne savais pas qu'à Paris la norme était si élevée et que les mâles de la capitale ont un régime particulier qui allonge et épaissit leurs sexes ?. Je pensais naïvement qu'avec mes modestes 20 cm par 4, 7, toujours bien dur, je pouvais faire du bien... Et puis j'ai toujours imaginé que le sexe était meilleur quand le désir était cultivé, et qu'après l'avoir attisé des deux côtés ont décuplait le plaisir. C'est tellement bon de discuter puis de se rencontrer, d'échanger, de rire, de s'embrasser, de se caresser, puis de faire l'amour doucement puis bien plus durement quand le moment l'exige. Recommencer et prendre le temps. A croire que je suis old school ! On m'a toujours dit que ce ne sont pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux. Qu'en pensez-vous ?