logo

Lassitude

Le sociologue éco+ revient avec une nouvelle question.

Pour celles et ceux qui sont dans le milieu depuis des années, vous arrive t-il de ressentir de la lassitude et l'impression de tourner en rond ? Pour ma part, il m'arrive de m'éloigner plusieurs mois, de revenir et de revoir exactement les mêmes personnes qui semblent là tous les soirs. Encore une fois, aucun jugement mais je me demande comment ne pas s'en lasser. J'aime le sexe aussi, mais pas au point d'y passer tout mon temps libre et d'être capable de faire ça en boucle pendant des années.

Avez-vous déjà eu la sensation de ne plus maîtriser le temps passé à rencontrer ? Et surtout, avez-vous dans l'idée de trouver des réguliers et de quitter le site ou au contraire de devoir trouver continuellement de nouveaux partenaires ?

Sujet libre, lâchez-vous.

Dernière réponse le 22 août
7 9

Photo de Maitre-hard
33 km • Homme
a publié ce sujet
dentelles75
66 •
En effet c'est cyclique, des fois pas envie et des fois c'est Mode nympho. Pour moi l'idéal serait d'avoir un panel de réguliers pour éviter de passer du temps ici avec des discussions longues qui n'aboutissent a rien
emanuelle1
61 •
Bonjour....oui j'ai eu aussi ces moments de lassitude et de remettre en doute mon fonctionnement....sur une longue période de pratique ( plus de 30 ans), ça m'a permis d'évoluer dans ma recherche. De l'abattage que je pratiquais au début, au fil du temps je suis devenue très sélective ( l'âge, la résistance et la "sagesse" l'imposant😂)...donc, aujourd'hui, je recherche surtout de la convivialité ( avec de bons baiseurs et baiseuses bien sûr). Le nombre de convives c'est réduit....les plaisirs en sont décuplés car il y a tout : sexe, apéro, bouffe....3 couples du même niveau ou expérience c'est parfait.....en plus, en fonction des désirs de chacun ça peut passer de soirée "bon enfant cool" a soirée "destroy totale".....après il faut très bien choisir ces partenaires, ces "ami(e)s...Quand après de longues années, tu finis par jouer en première division ou dans le top 14.....tu es frustré :ça n'a aucun intérêt de jouer en "départementale"...je peux développer plus si besoin
66 •
Bonjour Emmanuelle je me reconnais tout à fait dans ta réponse, mais aussi intéressée que tu développes le côté top 14 et départementale ça m'intéresse beaucoup
Tania21
32 •
Je pourrai ecrire un livre la dessus.
Les conseils que je pourrai donner -trouver un(des) reguliers selon vos besoins, perso ya des jours je me ferai limer 6 fois et fecondée.
- minimiser le temps passer, route (les projets s'entassent pendant que tu passes du temps a sucer lol).
-aprenez a gerez vos pulsions, respirez, souflez, tout ce qui est fait rapidement a la va vite senflame comme un feu de paille, redescend aussitot.
-visualisez vous dans 5/10 ans, est ce que vos choix quotidient vont dans ce sens ? Les choix fait une fois sont juste des essais...
Les choix repeter forme une routine et finissent par definir qui nous somme...
Djibi
65 •
Beau et intéressant sujet. Effectivement, que de zombies ici. Maîtriser ses pulsions comme intelligemment suggéré pour ne pas en devenir un...
aede
63 •
Décourageant en effet, je cherche a entretenir un réseau de partenaires fiables, il y en a, très peu et puis comme tu le note dans la première partie de ton message, on se lasse, on quitte le milieu… on revient, on cherche de nouveaux partenaires… toujours pareil… 95 pour cent de mythos fantasmeurs, 3 pour cent de faux profils… 98 pour cent de perte de temps… Oui je sais, pas très optimiste tout ça
Joana32
52 •
Ma vie est partagée entre la pulsion et la raison. C'est à moi de placer le curseur, à moi de décider chaque jour la place que ça prend dans ma vie. Elle est du coup parfois compliquée. Mais tellement, tellement plus intéressante et épanouissante depuis que je suis Joana☺️
65 •
Je te rejoins, Joana. Qualificatifs pertinents, bravo. Quand la raison s'accorde avec la pulsion et qu'on trouve des profils également doués des deux, on se rend compte qu'ici, ce n'est pas forcément un lieu de perdition.
michaella
55 •
Regulierement ici....oui : et souvent juste pour avoir des news et dial avec de veritable personnes qui ne parle pas que de sexe, des amie, en ce qui me concerne quand mon curseur est activé dispo pas un couillon et quand non dispo on vient me proposer et pour certains le NON va deja lire mon profil et regarde le curseur les reponces sont des insultes et " sale mytho vieux dégueux etc etc "