logo

Le Cap d’Agde

Bonjour j'aurais voulu savoir si des filles sont déjà allé au cap qu'elle a été votre expérience et les endroits fréquenté

Dernière réponse le 06 juin
3

Photo de romm69
40 • romm69
431 km • Homme
a publié ce sujet le 05 juin
Theia
40 • Theia
J'y suis allé il y a une dizaine d'année avec ma femme quand j'étais encore full homme, il y avait des trans et Trav pas de souci si c'est ta question.
Vendredi
40 • romm69
Merci Theia pour t'on retour
Alors ma question n'était pas spécialement si on pouvait rencontrer des filles du troisième sex au cap c'était plus sur les endroits fréquenté car j'y suis allé en coup de vent le temps d'une soirée pour une première avec une amie travestie nous y sommes allés début Mai c'est vrai qu'il faisait pas spécialement chaud
Nous avons été très agréablement surpris de la bienveillance que ce soit de la part des hommes ou des femmes alors jusqu'à 1h du matin les bars sont très sympa et la clientèle aussi c'est plutôt quand les bars ferme nous avons tenté le QAKC endroit sympa mais surpris de ne pas voir de coin câlin hormis leur backrom ensuite nous avons voulu essayer autre chose nous sommes allés au club juste à côté il me semble que c'était le tantra de souvenirs et l'accueil du vigile je l'ai trouvé pas trouvé sympa alors ils nous a pas refusé l'entrée mais il a été très clair en disant que si on voulait rentrer ça serait deux entrées hommes ce qui nous a coupe
• Vendredi
Lise-69
54 • Lise-69
Bonsoir, j y vais tout les ans en août.
S es un endroit magique. Liberté total, y a pas mieux
Vendredi