Le fantasme des personnes transgenres**
Bonjour à tous,
Je souhaite aujourd'hui partager mon point de vue et recueillir celui des personnes concernées. J'aimerais savoir ce que vous pensez du fantasme d'avoir des relations amoureuses ou sexuelles avec une femme ou un homme transgenre. Certaines personnes considèrent ce fantasme comme problématique, voire transphobe, notamment lorsqu'il s'agit d'une femme trans.
Pour ma part, et c'est un avis personnel, je ne trouve pas cela transphobe, bien au contraire. Beaucoup associent parfois le fait d'être attiré par une personne transgenre à un refoulement homosexuel, ce que je ne partage pas.
De mon point de vue, si une personne trans se sent femme, alors c'est une femme — parfois avec des particularités qui peuvent être perçues comme un avantage. De même, si elle se sent homme, c'est un homme, point final.
Pour moi mon fantasme vient selon moi du fait que j'ai certaines envies que l'on ne peut pas réaliser avec tout le monde. J'ai souvent entendu dire que la sodomie chez les hommes est un point de plaisir majeur, le fameux « point G » situé à l'arrière. Pourtant, le corps masculin en tant que tel ne m'attire pas, et certain diront un gode-ceinture avec une femme ferais l'affaire mais une vaginette replace tel une présence féminine ou un gode remplace tel vraiment un penis ? Rien ne remplace la sensation de la vraie chair.
Ainsi, mon fantasme de pratiquer la sodomie avec une femme trans vient de l'idée de combiner la beauté et la féminité d'une femme avec certains attributs masculins qui procurent du plaisir. Je comprends que certaines personnes trans puissent trouver ce fantasme dérangeant, mais ce n'est jamais par méchanceté.
Je serais curieux de connaître votre avis, messieurs et mesdames.