logo

Le fantasme des personnes transgenres**

Bonjour à tous,

Je souhaite aujourd'hui partager mon point de vue et recueillir celui des personnes concernées. J'aimerais savoir ce que vous pensez du fantasme d'avoir des relations amoureuses ou sexuelles avec une femme ou un homme transgenre. Certaines personnes considèrent ce fantasme comme problématique, voire transphobe, notamment lorsqu'il s'agit d'une femme trans.

Pour ma part, et c'est un avis personnel, je ne trouve pas cela transphobe, bien au contraire. Beaucoup associent parfois le fait d'être attiré par une personne transgenre à un refoulement homosexuel, ce que je ne partage pas.

De mon point de vue, si une personne trans se sent femme, alors c'est une femme — parfois avec des particularités qui peuvent être perçues comme un avantage. De même, si elle se sent homme, c'est un homme, point final.

Pour moi mon fantasme vient selon moi du fait que j'ai certaines envies que l'on ne peut pas réaliser avec tout le monde. J'ai souvent entendu dire que la sodomie chez les hommes est un point de plaisir majeur, le fameux « point G » situé à l'arrière. Pourtant, le corps masculin en tant que tel ne m'attire pas, et certain diront un gode-ceinture avec une femme ferais l'affaire mais une vaginette replace tel une présence féminine ou un gode remplace tel vraiment un penis ? Rien ne remplace la sensation de la vraie chair.

Ainsi, mon fantasme de pratiquer la sodomie avec une femme trans vient de l'idée de combiner la beauté et la féminité d'une femme avec certains attributs masculins qui procurent du plaisir. Je comprends que certaines personnes trans puissent trouver ce fantasme dérangeant, mais ce n'est jamais par méchanceté.

Je serais curieux de connaître votre avis, messieurs et mesdames.

Dernière réponse le 19 mai
611

Photo de Paulo13
26 • Paulo13
691 km • Homme
a publié ce sujet le 15 mai
Barbaratrav7501
40 • Barbaratrav7501
Je trouve tout à fait pertinent ton point de vue, et ne voit pas trop en quoi il pourrait déranger des trans. Et même si l'attirance pour les trans et les trav peuvent avoir de multiples raisons propres à chacun, je trouve tout à fait cohérent les raisons de ton fantasme. Bisous
Le 16 mai
Elsa-19
20 • Elsa-19
Bonjour, déjà, félicitations d'avoir pris le temps de se poser la question, c'est pas tout le monde qui le fait. Et pour répondre, eh bien un fantasme est un fantasme chacun est libre, mais le problème est de s'imaginer que toutes les trans sont comme "les brésiliennes" ou toutes des "sissy" accro au sex, chacun est différent, le tout étant de respecter les personnes qui n'aiment pas être prise pour fantasme. Mais tout en s'amusant avec les personnes qui partagent votre idée.
J'espère avoir répondu a votre question 😊
Le 16 mai
65 • dentelles75
Très bonne réponse Elsa • Le 16 mai
Gabriella73
52 • Gabriella73
A mes yeux la femme parfaite est une femme avec un beau sexe d'homme
Le 16 mai
alexvicious
61 • alexvicious
Je suis pour ma part simplement travesti, mais tu n'imagines pas le nombre d'hommes que je pénètre et qui adorent ça. Ils sont comme toi, attiré par la féminité, mais préfère un vrai sexe plutôt qu'un gode. Je les comprend. Au dela de "la vraie chaire" comme tu dis, ils sont particulièrement excités par le fait de me faire bander, ceci leur apporte psychologiquement un indéniable plus. Donc ne te torture pas l'esprit, vouloir se faire prendre par une "fille" avec une vraie queue est tout à fait normal.
Le 16 mai
Sarah_w
46 • Sarah_w
Bonsoir à toutes et tous,
Il me semble que tout cela tient au fait que l'Humain s'obstine à vouloir placer une question morale derrière le fait sexuel. L'expression "je ne suis pas ton fantasme" (utilisée indifféremment pour des raisons de genre, d'origine, de particularité physique, etc.) reflète bien cette question là : ça dit, en gros, "je veux bien que tu tombes amoureux.se de moi mais pour ce que je suis vraiment, et pas parce que je correspond à ton fantasme" 😳.
Comme si c'était dégradant d'être aimé.e "justement" parce qu'on est trans (et des fantasmes que cela véhicule).

Je trouve courageux.euses (et rare) celles et ceux qui assument leurs désirs. Et je crois que celles et ceux qui assument le fait d'être des supports de fantasmes sont tout aussi rares... mais parce qu'ils et elles ont évidemment peur de n'être renvoyé.e.s "qu'à ça".
Le 16 mai
Sarah_w
46 • Sarah_w
A notre décharge (arf!), il faut aussi comprendre que les trans ont un impérieux besoin de "normalité". C'est moralement et physiquement fatigant d'être continuellement renvoyé.e.s à notre case "trans" (ce coût psychique est le lot de toutes les minorités). Ce qui peut parfois expliquer les situations de rejets de certain.e.s sur le mode "pas ton fantasme !". Ça peut en effet être vécu comme l'agression ultime, car on approche là de la sphère la plus intime, la plus nue de la personne... et donc de sa plus grande fragilité 😬
Le 16 mai
Sabinese
52 • Sabinese
Très beau texte courageux et bien écrit, j'adhère à ce que vous pensez
Le 17 mai
46 • Sarah_w
Merci 😉 • Le 17 mai
44 • Toutoupopotrav
Tu es belle comme un coeur ❤️ Sarah W • Lundi
PIN-PON-DU33
47 • PIN-PON-DU33
🤗