logo

Le forum et les hommes?

A la lumière des discussions du sujet précédent, il serait bon de savoir si vous êtes pour ou contre la présence des hommes sur le forum. Pour moi les exclure serait de la ségrégation. Rien ne peut le justifier. On parle beaucoup d'égalité. C'est le moment d'être égalitaire.

Dernière réponse le 02 novembre 2023
8 24

Photo de BelHomPourTrav
226 km • Homme
a publié ce sujet
Travelotte
63 •
C est plus intéressant et c est surtout plus excitant !
BelHomPourTrav
75 •
Ca pourrait être tout simple, un forum pour les filles, un autre pour les garçons et un 3ème pour tous.
43 •
Oui cela peut etre pas mal les 3 forums même si je pense qu'un seul serait plus pertinent pour mettre tout le monde sur le meme pied d'egalité, charge au modérateur de tempérer les propos le moment. Ce qui va se passer pour les hommes s'ils ont un forum => ils vont balancer sur les fakes, les faux plans, les bons plans, les personnes sympas etc, ce qui doit (ou devrait) déjà exister sur le forum trav/trans je présume....
75 •
Tu as raison, un seul ou tout le monde peut accéder serait l'idéal. Mais il y a un précédent, le forum dédié aux filles. On ne peut pas le leur enlever, c'est évident. On retombe sur la solutuon des 3 forums.
28 •
Tu voie la je te rejoind ca peux etre bien ?
alexvicious
62 •
Les hommes ont une seule rubrique où ils peuvent participer, c'est peu, mais ça leur laisse un espace pour échanger avec nous ou entre eux, c'est bien je trouve.
75 •
C'est vrai, on a fait un progrès. Pourquooi ne pas aller un peu plus loin?
Trav-pour-trav.
28 •
Moi jui pour quie vous avez votre espace a 1000 pourcent la seule choses cest que cest pas juste que nous les trav ont nest acces a votre forum. Cest votre espace votre jardin pour que vous puisiez parler entre vous ?
75 •
Tu as raison. Vous avez le votre nous devrions avoir le notre et il en faut un 3ème pour échanger.
28 •
La jui totalment daccord ?? avec toi ca me parai la meileur option
Travelotte
63 •
Et au niveau "abonnement", de cette manière, tous auraient les mêmes droits, sinon pourquoi les hommes paieraient le même montant et mais n auraient pas accès au forum ?
28 •
Ba je pense si les mec ont acces a notre espace moi perso je me sentirai moins libre dans le sens ou jestime que la discution entre trav et trans et telment agreable ?et si les homme arrive avec leur gros sabot dans nos forum ca va etre lanarchie et le bordel ont va se faire h24 objectifier sexualiser ou meme insulter car faut savoir que ya plusieur style de trav plus ou moins debrider et dautre plus moins porter sur le sexe et nous constaton deja en priver la non comprension de nos homme qui cherche pour 80 pourcent que le sexe ont na deja assez batailer entre nous les trav trans ou querre pour avoir une certaine paix et stabiliter et respect entre nous.... donc je pense que 3 espace forum donc entre trav entre homme et un mixte et la solution la plus resonable et qualitatif ?
75 •
Une autre bonne remarque. Les hommes payent et ont un accès limité aux forums. Ce n'est pas équilibré.
28 •
Haha mdr jui pas daccord je trouve ca equilibrer ? dans un sens vous payer pour avoir lhoneur et le privilege de parler a de belle creature... parceque je peux te garantir que jinvestie enorment quand ont se trav ? donc ya juste un ajustement a faire 3 forum le forum homme forum trav trans et le forum mixte
Travelotte
63 •
Ah oui j avais pas noté l investissement supplémentaire pour se travestir (quand tu vois le prix des seins;;;° mais en échange, c est souvent eux qui se déplacent pour nous.... Donc vu la hausse du prix de l essence, c est kifkif
28 •
Mais jui telment pas daccord... quand tu veux courtiser une femme bio generalement le mec met la main portefeuille restau activiter ect moi je dit en tant que trav jestime ca normale que le mec paye ce deplace ect cest dans lordre des chose okay la vision et peux etre vieux jeux mais je trouce ca realiste dans un sens et franchement des fois je prend tout a ma charge hotel deplacement ect
28 •
Et puis merde haha ? ont nest aussi realiste que des vraie femme mais avec un truc en plus ca serai domage de pas jouir de nos avantage qui sont des fois bafouer...
Trav-pour-trav.
28 •
Makup seins peruque maquillage temps preparation rasoir creme depilatoire franchement cest logique que les mec met de la thune pour venir et prendre hotel et deplacement parceque si je met tout bout a bout moi je vaux entre guilmet 385 euro dequipement ? et oui nous les trav ca nous choque pas... et je sais que jai des conseour qui valent encore plus
28 •
Et tu voie la ce sujet investisement valeur dune trac sur le forum mixte ca peux etre super les mec realiserai mieux
BelHomPourTrav
75 •
Que les hommes mettent la main au porte monnaie pour courtiser une trav me semble tout a fait normal et dans l'ordre des choses. Si un homme te fait payer c'est un rat. Il ne te respecte pas.
SissyNoemie
39 •
Messieurs, soyez les bienvenus sur cette section du forum. Pour ma part, je souhaite vivement que les sections réservées aux Travs et Trans le demeurent car bon nombre de sujets ont été abordés dans la sécurité de notre "particularité". Que les utilisateurs "hommes" aient une section qui leur est uniquement réservée serait équitable. Pour l'heure, je crois que c'est en essai afin de voir comment les choses évoluent et facilitent la communication entre toutes et tous.
Vince54000
42 •
Je découvre cette section du site, bien sur que les hommes ont droit à la parole, nous avons tous droits à la parole, mais je comprends que certains hommes n'ont aucune valeurs! Mais à cause de certains hommes qui n'ont aucune valeurs nous sommes tous montré du doigt ?
lepetitvolcan
44 •
Vous posez la question de la légitimité de la non mixité. Je crois que celle-ci est tout à fait justifiée dans un contexte d'oppression systémique. Et c'est un fait, les trans et travs sont plus discriminées dans ce monde que les hommes cis. Dans cette situation, il me semble juste que les filles aient un endroit à elles. Et si en plus il y en a aussi un ouvert à tout-es, alors tout va bien. ?
TVsensuelle
53 •
Je trouve que c'est super pour les hommes qui'ils puissent discuter tranquillement et librement entre mecs de leurs desirs etc