logo

Le Jour Après

BONJOUR A TOUS.ES...
PEUT ÊTRE CE QUE JE DESIRE C'EST UTOPIQUE !
MAIS NOUS LES FEMME TRANS, OU TRAV OU ANDROGYNE...TOUT CE QUE ON DESIRE DE LA PART DES MONSIEURS QUI VIENNENT CHEZ NOUS POUR PASSER UN BON MOMENT, C'EST UN MESSAGE LE JOUR APRES, UN SIMPLE BONJOUR , CA VA, C'ÉTAIT BEAU...UN SIMPLE GESTE QUI NOUS RÉCHAUFFE LE C

Dernière réponse le 15 août
3 10

Photo de Blondie_lireSVP
8 km • Travesti
a publié ce sujet
AudreyBDSM60
40 •
Tellement d'accord avec toi

Ils ont du mal à comprendre que la fois d'après nous seront encore plus coquine si cette attention est donnée à la suite du premier rendez-vous
32 •
C'est vrai
Djibi
65 •
Bravo Blondie. Profil explicatif et exemplaire en forme de leçon à lire pour les profiteurs charo. Mais savent-ils seulement lire ? Et bien sûr, un joli message en guise d'appréciation. Mais tu n'as pas terminé ton message ici : qui nous réchauffe le c... ? Coeur, je suppose. 😎😊 Car oui, assez surprenant pour certains, certaines en ont un. Et quelquefois ont la main dessus ! 🌹
32 •
Merci
CelticRyan
47 •
C'est aussi une chose dont se plaignent mes amies cis-femmes. Il semble que la plupart des hommes ne sachent pas qu'il est poli de contacter quelqu'un par un court message le lendemain
32 •
Merci de comprendre notre ressenti
47 •
Il n'y a pas de quoi me remercier. Il semble simplement que la politesse élémentaire et l'humanité soient en train de disparaître de notre monde.
32 •
Exactement
colibri-64
63 •
Quoi de plus naturel et de meilleur que de garder le contact avec la partenaire qui le désire.
Je n apprécie pas vraiment les oneshot et j aime établir une relation de confiance qui permet le lâcher priseUne rencontre commence pour moi dès la prise de contact avec la personne, par nos échanges sur le site.Alors commence l excitation et les interrogations.Puis arrive la préparation, Ben oui mesdames nous aussi on se prépare, Une bonne douche(mais non pas la veille) juste avant la rencontre sans oublié notre intimité, des fois qu une langue ou autre veuille venir jouer par la.Enfin on se retrouve devant une porte en se demandant si on va plaire, séduire la personne qui va nous ouvrir.Ensuite la rencontre, ses préliminaires, ses ébats puis une fois rassasié un gros câlins dans les bras l un de l'autre pour faire retomber la pression, avec discussion et partage.Je n aimerais pas me rhabille tout de suite juste après avoir joui et partir comme un voleur.
Baddimrw
26 •
Franchement j'ai eu de la chance les mecs avec qui j'ai eu une bonne alchimie ont toujours eu la courtoisie de m'envoyer un petit message quelque jours après