logo

Le libertinage est il la solution?

Bonjour à toutes et à tous, Me voilà de retour après deux mois de mon dernier message sur le mariage et mon besoin d'être une sissy. Je remercie celles et ceux qui ont réagit. Quelqu'un sur un forum m'avait proposer de trouver la faille chez ma femme et le mieux que ça soit l'infidélité. Si j'accepte qu'elle me trompe elle accepterai que je me travesti c'est simple... je reconnais que le fait d'être cocu me faiser beaucoup fantasmer mais je saurai jamais proposer ça c'est plus dur qu'avouer que je suis une travesti. Qu'en pensez vous?

photo 1
Dernière réponse le 17 octobre 2023
2 10

Photo de Sarah
6.7 km • Travesti
a publié ce sujet
mehdiH
28 •
Les deux sont simples
Cathia
57 •
Bonjour, je ne vois pas le lien entre le fait que ta femme te trompe et le fait qu'elle t'autorise à te travestir.. ? Je pense que ce jeu est dangereux et peut conduite à la perte du couple. Un échange direct sur le sujet en tête à tête me semble plus important. Après il faudra trouver un terrain d'entente. Bien entendu cela ne reste que mon avis.
photo 1
Mano1982
42 •
Tu est magnifique ! Oublie les préjugés, profites en bien de tes envies parce que ça se voit q c'est pas une question de vengeance, si tu te sens bien dans le rôle de sissy, continue
ikura
53 •
Le mieux est le dialogue, l'échange, l'explication de ce que vous recherchez, de ce à quoi vous aspirez, de ce que vous souhaiteriez partager avec votre femme, ou ne pas partager. Le libertinage, chacun de son côté ou ensemble (dans l'échangisme, le mélangisme, la pluralité, etc.), peut être une voie; le fait de poser clairement les règles vous aidera à mieux le vivre et à trouver ce que vous cherchez, y compris votre accomplissement dans le travestissement.
Cassandra80
29 •
Un femme qui te trompe c'est parce qu'elle suit ses émotions et pert ses sentiments pour toi, crois moi au delà du fantasme tu n'as pas réellement envie que ça t'arrive, parce que oui il n'y a pas de retour en arrière
grenouille2b
75 •
Bonsoir Sarah, une simple question: aimez vous votre femme au point de tout lui dire? D'autre part si tous les deux vous vous aimez assez pour que chacun laisse à l'autre suffisamment de liberté, alors je ne pense pas que le fait de vous travestir implique forcément que votre épouse vous trompe.
Lucie1383
70 •
J'ai commencé tôt a avoir des relations avec des hommes.j'ai fini par me marier 15 ans sont passé mais mon jardin secret a pris le dessus, j'ai donc divorcé pour vivre ma vie et ma liberté..j'ai fait mon choix d'être un travesti pour plaire aux hommes.
photo 1
lepetitvolcan
44 •
Si tu es au courant, c'est qu'elle ne te "trompe" pas. En ce qui me concerne ce genre d'arrangement a déjà marché et marche toujours. Et je préfère toujours la transparence au mensonge.
Hilda-VonSchoen
99 •
1/ Soit tu zappes, à vie, tes fantasmes alimentés par le web, et tu transfères ta libido sur ton couple, et fonde une famille. 2/ Soit tu acceptes ta vraie libido, donc ton homosexualité introvertie, et tu divorces. 3/ Soit ta femme accepte de te voir te faire enculer en lingerie, et toi t'accepte de voir des mecs dormir à ta place.
photo profil