logo

Le nocapote est t’il le plus important ?

Le No capote est le sujet le plus important ici pour tout le monde ?

Dernière réponse le 26 novembre
3 38

Photo de BBCveutremplir
22 km • Homme
a publié ce sujet
Travsedeplace75
48 •
Moi je fais avec les 2
31 •
A moitier daccord avec toi alors ahha
48 •
Je préfère sans capote
31 •
La oui !
31 •
Tu es dispo çe soir ?
travtchoin
37 •
Je préfères me faire remplir et surtout me faire TASSER
60 •
Pareil
31 •
Ça t'emballit de penser comme ça ❤️
31 •
Et trés beau cul à remplir au passage
37 •
Merci j'aime être bien saillie
31 •
Dispo ?
LoTravDebutante
32 •
Cela dépend des 2 personnes, selon ce qu'elles se sont dit.

Perso jamais sans capote et je fais des tests régulier.
Joana32
52 •
Pour moi c'est la base. Pas de capote=pas de Joana.🤣
31 •
Ahha vue ton cul çe serais dommage de ne pas servir de cuve lol bonne mentalité !
52 •
Je pense que tu as compris l'inverse de ce que je disais. Je fais tout avec capote, sans exception. Le risque de choper une ist me bloque. Et je suis pas capable de deviner qui est vraiment clean.
31 •
C'est vraie ahha mauvais point alors (pour moi hun ), je suis clean tu pense ?
52 •
Comment veux tu que je le sache? Ici et ailleurs tout le monde te dit "je suis clean"... et les ist sont en augmentation. Comment expliquer ce mystère?🤣
Trav_Diane_57
37 •
J adore aussi me faire remplir mais avec une personne de confiance !
soumislatex34
61 •
Idem j'adore me faire remplir et que tout déborde de mes fesses mais avec personnes de confiance
ExpertMasque
27 •
Personne de confiance, et test régulier, si les deux sont bons, sans capote bien sûr, c'est quand même le mieux de sentir la peau de la partenaire et de pouvoir féconder
Alinousex.34
58 •
Nos capotes moi j'adore me faire remplir 🍌🍌
31 •
Meilleurs mentalité ça
BBCveutremplir
31 •
A mon avais on devrait même interdir la capote, ça gâche le plaisir et ne pas remplir qu'elqun c'est comme ne pas finir sont travail je trouve, je suis extrême sur ça mais j'ai fait une fois avec capote depuis que je suis ce site ( 3 ans ) et depuis sans, je ne me vois pas retourner en arrière
Alinousex.34
58 •
Baiser avec capote pour moi c'est baiser sous cellophane. 🍌
31 •
C'est clairement ça autant ne pas baiser pour moi
32 •
Oui, mais tout le monde n'est pas clean, n'est pas sous prep etc. Il faut faire attention à tout ce qui est sexuellement transmissible.
31 •
C'est pas faux ça faut faire attention quand même, combien même l'abus est bon, jamais avec capote mais toujours avec quelqu'un de clean c'est sur
Djina
36 •
C est pas pratique la capote !!! c est vraie la capote sa enlève toute sensation.
et puis c gratifiant et super agréable ce faire remplir le cul !!! Pour moi en tous cas.
Après il faut le faire des gens de confiance. La capote pas mon amis c est du gaspiage de plaisire !!!
31 •
Une belle femme ça qui connais ça place de cuve, team anti latex et protection, c'est juste horrible pour baiser serieux, mais faut faire ça bien c'est sur
36 •
😎🥵
31 •
❤️
PourMaleBMlarge
47 •
Je fais les deux, mais je pref sans. ya pas de temps mort. Le mec te baise, ressort, y retourne, etc, de façon naturelle. Par ailleurs chacun ressent beaucoup plus les choses..
Travisa
61 •
Évidemment, trop bon de se faire féconder !
Et de finir à la bouche...
sophie_blanche
23 •
Pour ma part cela dépend des moments et mes envies mais je kiffe me faire remplir le plus souvent
Krystal987
42 •
Cela ne l'est pas pour toutes et cela est très personnel, et basé sur 1 confiance, 1 respect, 1 régularité et même sur du sérieux et ici le sérieux il n'y en a plus voir pas
Il s'agit d'un fantasme et d'une correspondance à une image et l'étiquette de se sentir comblée et de répondre à la demande de bcp d'hommes présents ici
Perso il faut plus que de grosses garanties pour cela
42 •
Très bien répondu
un test avec résultat hyper récent pour commencer
Falbalixa
42 •
Honnêtement, un grand fantasme...
Me faire inséminer par plusieurs personnes. Mais, retour à la réalité, impossible d'avoir plusieurs hommes testés sains assez récents...
Claude75
46 •
Un test indique un résultat qu'à un instant T.
Je n'ai aucune confiance en qui que ce soit. Qui Ne nous dit pas que le porteur du test n'a pas baisé sans capote quelqu'un d'autre 4 heures avant nous.
Je ne suis absolument pas défaitiste, j'en connais qui ne connaissent absolument pas leur sérologie. J'en connais sous le prétexte qu'ils ou qu'elles sont seropo sous traitement baisent à qui mieux mieux et s'étonnent 6 mois plus tard d'une syphilis, gonocoques, et autres joyeusetés.
Finalement je préfère imposer la capote et ne pas me faire baiser aussi souvent que je le désirerai.