logo

Le sport en temps que travesti

Franchement, ce que j'adore avec le sport, c'est pas juste l'effort sur le moment… c'est surtout de me dire que plus tard, quand je serai travesti, je vais voir les résultats, et ça change tout.

Quand je m'entraîne, je pense déjà à ça. Je me dis que chaque séance va se voir : des jambes plus dessinées, des fessiers plus développés, une taille un peu plus marquée… Et du coup, ça me motive encore plus. C'est pas juste pour être “en forme”, c'est pour construire une silhouette qui me plaît vraiment dans ces moments-là.

Et quand je me vois après, habillé, avec les vêtements qui tombent mieux, les formes qui ressortent davantage… là je me dis que ça vaut vraiment le coup.

En résumé, je pense qu'en faire aide à mieux s'apprécier en tenue et donc à plaire aux autres, surtout qu'avoir un bon fessier, ça fait toujours plaisir héhé

Dernière réponse le 24 avril
6 10

Photo de Elina12
133 km • Travesti
a publié ce sujet
Myska
39 •
Tu as un programme spécifique ?
Eva33
34 •
Totalement d'accord 😌 surtout les jambes et les fesses. Quand la robe ou le slip s'épouse parfaitement, quelle gratication 🤩🥰
Karolina
45 •
Je partage pleinement ton avis sur les effets qu'apporte le sport sur la silhouette.
Cependant moi j'ai remarqué que le sport à haute dose entraîne sur moi une baisse de mon envie de me travestir, apparemment cela serait dû au fait que le sport intensif augmente la testostérone.
Joana32
53 •
Entièrement en phase avec ce que tu dis! Mes séances de squat quotidiennes avec les haltères, le yoga, le stretching... j'en ai souvent marre. Et je me motive en me remémorant les compliments de mon mec, et des autres sur mon cul, mes jambes, ma silhouette...
CaroleVesontio
56 •
Si vous avez des exercices qui sont efficaces pour nous faire un plus joli corps, partagez les filles !
Janedoe73
34 •
Je vais un peu prendre le contre pied de cette réflexion
Non pas qu'il ne faut pas faire de sport, j'en fais moi même pas mal
Mais qu'il faut l'installer comme une routine, pour un équilibre de vie et une bonne santé générale
cela doit être un plaisir pour son bien être personnel, pour soi et non une contrainte pour plaire aux autres
Une routine est bien plus efficace que n'importe qu'elle motivation
Mais il est vrai que de belles silhouette sous toujours plus agréable pour l'estime de soi habillé ou en sous vêtements 🫢
Claudietrav
56 •
Coucou les filles, suis entièrement d'accord avec vous. J'ai repris depuis quelques semaines le sport (rameur, vélo et marche rapide), pour me motiver, je pense également à mon fessier et à mes kilos de trop !!! Dans trois semaines, direction le Cap d'Agde et le village naturiste, il faudra séduire !!! ❤️👩❤️
Tania_29
34 •
Pour ma part finesse et calistenie je pense que je suis bonne grâce à ça
Janedoe73
34 •
Et faire du sport en fille c'est encore plus génial 😀
Nelly56
60 •
Séances en salle pour travailler plus spécifiquement les fessiers, c'est gratifiant. Sinon j'évite les séquences qui musclent trop le thorax, les bras