logo

Les actives

Pourquoi les transgenres actives sont si peu visibles?

Dernière réponse le 19 juillet 2024
1 12

Photo de JuicyBlack
26 km • Homme
a publié ce sujet
JuicyBlack
34 •
Mais même! Il y'en a mais elles sont trop peu mises en avant. C'est dommage
99 •
Pour cela il faut te taper des colombiennes, par contre tu vas devoir raquer.?
34 •
Pas forcément
JuicyBlack
34 •
Je ne comprend pas pourquoi cela devrait être si extrême. Les transgenres actives ça existent sans tout cela non, sans forcer de référer à une population donnée. Non?
34 •
D'accord je comprends mieux ce que tu veux dire. Je sais que c'est délicat pour certaine de voir encore leur penis et que cela entraîne une dissonance avec leur féminité. Mais est ce une raison de taper sur celle qui sont fières de leur penis? Elles sont autant « femme » que celles qui ont subi un vaginoplastie
34 •
Pourquoi se moquer des hommes qui aiment les femmes à queue (comme tu dis?) Pourquoi ça serait juste un « fantasme ». Y'a plusieurs identités sexuels. Et c'est ça mon problème, pourquoi dénigrer cette pratique
34 •
Alors on ne parle pas de moi là lol. Je pense juste que derriere ces brimades type « se moquer des fantasmes », se cachent, la plus part du temps, un mépris des trans actives et les hommes qui les aiment. C'est ça que je trouve dommage; surtout venant d'une communauté déjà discriminée
34 •
Oui tu as raison. Fin', je comprend bien que la prise d'oestrogène puisse empêcher la tenue de forte erection. Mais tu seras d'accord que très vite, il y'a eu mention de « fantasmeur » (confère le commentaire de la, au passage, tres jolie Yelenna) allusion à « travailleuse de sexe » ….
34 •
Oui j'imagine bien que certaines sont dans des conditions très difficiles qui les poussent à certaines activités, malheureusement ?