Les belles rencontres
Salut à tous, ayant découvert cette nouvelle section du site je me permets d'ouvrir un sujet afin d'échanger autour de ce qui nous amène tous ici à savoir faire des belles rencontres et bien plus encore XXX Que pensez vous de l'évolution du site depuis qu'il est payant également pour les trav/trans ? Est ce que vous trouvez plus aisément votre bonheur ? Ou au contraire comme moi vous avez l'impression qu'il y a moins de femelles... D'autre part est ce que vous avez déjà pu vous faire des potes de baise pour des plans à plusieurs ? De mon côté il est fréquent de voir des femelles en recherche de rencontres avec plusieurs mâles à la fois alors je m'interroge sur vos expériences pour ceux qui se sont rencontrés ici afin de satisfaire à plusieurs nos merveilleuses femelles gourmandes et endurantes ;) Au plaisir de discuter :)