logo

Les belles rencontres

Salut à tous, ayant découvert cette nouvelle section du site je me permets d'ouvrir un sujet afin d'échanger autour de ce qui nous amène tous ici à savoir faire des belles rencontres et bien plus encore XXX Que pensez vous de l'évolution du site depuis qu'il est payant également pour les trav/trans ? Est ce que vous trouvez plus aisément votre bonheur ? Ou au contraire comme moi vous avez l'impression qu'il y a moins de femelles... D'autre part est ce que vous avez déjà pu vous faire des potes de baise pour des plans à plusieurs ? De mon côté il est fréquent de voir des femelles en recherche de rencontres avec plusieurs mâles à la fois alors je m'interroge sur vos expériences pour ceux qui se sont rencontrés ici afin de satisfaire à plusieurs nos merveilleuses femelles gourmandes et endurantes ;) Au plaisir de discuter :)

Dernière réponse le 20 octobre 2023
5 6

Photo de Lucio
300 km • Homme
a publié ce sujet
Achille59
45 •
Salut à tous, Lucio ouvre un débat très intéressant et d'ailleurs j'ai voulu en faire un sujet récemment sur le forum. Effectivement beaucoup de filles ici adorent la pluralité masculine et les novices la fantasme. Personnellement j'adore partager ma soumise à plusieurs en général mais pas spécialement avec des hommes du sites pour qui la plupart font des plans uniquement en solo et ne veulent pas se retrouver avec d'autres mecs sur une soumise bref, ouvrons le sujet et échangeons nos avis les gars....
Princesse-love
40 •
Pour moi que le site soit payant pour tous ne peux avoir que du bon pour ne sélectionner que les plus motivé(e)s et les pousser un peu plus au respect et à la politesse (bien que...). Comme dans tous les sites il y aura toujours plus de mecs que de nanas. Pour les baises à plusieurs j'ai déjà réussi ça chez moi mais c'était avec uniquement des personnes déjà rencontrées par le passé pour n'avoir aucune mauvaise surprise. C'était ma soirée Halloween Trans-Trav avec des mecs qui s'est bien passée (voir photos dans mon album et un témoignage associé). A bientôt !
HelenaSissy
45 •
Salut, le sujet de la pluralité masculine est un vrai sujet. C'est vrai que j'ai du mal à trouver des hommes qui aiment me baiser à plusieurs alors que j'adore ça. Ça peut se comprendre : certains hommes ne sont pas 100% à l'aise avec leur sexualité, côtoyer d'autres hommes le met mal à l'aise et puis quand ils trouvent une super chienne ils veulent la garder pour eux seuls ! Pourtant c'est tellement bon à plusieurs, se sentir appartenir à plusieurs mâles. Mon but ultime : trouver un protecteur qui m'offrirait à d'autres mâles. Ça serait le kiff. Bisous à toutes et à tous !
showdown
54 •
Bonjour a toutes, et à tous. Pour ma part...ce qui est le plus dommage dans tout ça, c est que les rencontres se font vraiment de plus en plus rares... Pas mal de mythos ici, et ça, dans les deux camp. Reste juste la.selection naturelle pour les plus chanceux... Aux plaisirs.
43 •
Je suis inscrit depuis peu et je tombe sur beaucoup de mito des discussions qui dure des heures des jours le moment de la rencontre y'a plus personne exemple un mec me demande si il peu venir chez moi plusieurs fois le jour ou je dit oui je lui donne adresse je me prépare et ce préparer c l'on pour être belle il m'a posé un lapin plus personne au bout de fil et c pas le seul voila
66 •
Quelle misère.