logo

Les chaussettes

Bonjour je voulais savoir vous messieurs, pourquoi gardez vous les chaussettes, quand vous nous sautez ?!!! bisous

Dernière réponse le 01 août
4 18

Photo de Lola85
438 km • Travesti
a publié ce sujet
Dirktitou
61 •
Je ne les garde pas
Audrey56
57 •
Parce que ce sont des bourrins sans élégance qui pensent qu'une queue est suffisante pour séduire 😁
la_GSF
53 •
Frileux? Pieds sales? Gain de temps ?
Sophie56120
62 •
Coucou il ne prennent pas le temps leur cerveau n'a qu'un but
53 •
Je dirais même que le cerveau est sur of, la bite dirige
Nelly44
60 •
Garder le slip serait à la fois compliqué, et inélégant. ( et peu pratique au demeurant). Cela tient peut-être d'une sorte de vieux réflexe néanderthalien....? Dans la grotte il faisait froid... Néanderthalette lui tricottait des chaussettes alors par une sorte d'atavisme, monsieur garde ses chaussettes, ça le rassure......( ??? enfin je sais pas, c'est une théorie que j'énonce gratuitement)
66 •
Trop drole ton anal-yse...
laureen_heels
52 •
Oui un homme nu en chaussettes c'est un peu un tue l'amour 😅
TrainTrain
60 •
C mauvais, je désapprouve
Albert
60 •
Aucune raison particulière… parfois on oublie juste de les enlever
Galliane
61 •
On garde bien nos bas...
53 •
Ptdr, bien vu
colibri-64
64 •
Bonjour tout le monde. Perso il ne me viendrait pas à l'idée de les garder, et j'espère que je ne suis pas une exception.Par contre peut etre aurais je preferée que la question soit formulée de mamière mois générale car on a l'impression que tout les mecs manquent de savoir vivre.
Mais en reponse à la question, j 'aurais envie de faire une reponse qui ne plaira pas a tout le monde. Si vous vous faites "sauter" par des mecs qui gardent leur chaussettes, c 'est que vous le voulez bien. un mec qui vous manque de respect ne vous meriite pas, et il degage point barre.
alexvicious
62 •
Moi qui aime les jolis pieds, quand je vois ceux de certains, finalement c'est bien si ils gardent leurs chaussettes :-)
52 •
😂
BoxerDim
44 •
Ça m'est arrivé une fois de garder mes chaussettes.... Et vous voulez savoir pourquoi ? Car le sol était dégueulasse ! Pas envie de me salir les pieds ou choper une mycose !
Heureusement, elle était très propre elle et avait un cul d enfer 🤣🤣
la_GSF
53 •
Si au moins.les mecs qui garde leurs chaussettes pouvaient porter un fix chaussettes ce serai tellement plus sexy
Photo
Hilda-VonSchoen
56 •
Soit leurs pieds sont déformés, voire partiellement amputés.
Soit leurs pieds sont sales, crasse entre les orteils, odeurs de fromage périmé, ongles sales non entretenus, ou plein de corne jaunie voire marron, donc des pieds non râpés.
Une bonne râpe, un coupe-ongles, des limes à ongles, du savon, de la crème hydratante aprés les soins.
Mais bon, c'est un gros budget pour certains a priori. Alors imaginons le reste…