logo

Les conversations hachées

Lorsqu'une personne me contacte, je réponds en général. Il n'y a cependant rien de plus agaçant que cette façon de mettre plus de 10 minutes à poursuivre ensuite la conversation.
Parfois, on attend une réponse qui ne vient jamais.
Où est passé l'interlocuteur ? On se le demande.
Quand on est pas disponible pour dialoguer, on s'abstient.
N'est-il pas ?

Dernière réponse le 26 décembre 2025
6

Photo de Lynxia14
219 km • Travesti
a publié ce sujet
LudoIX
31 •
Bonjour Lynsxia,

Personnellement, je me montre un maximum disponible lorsque je suis en ligne, mais il peut arriver parfois de m'absenter quelques minutes (lors d'un appel téléphonique, pour chercher quelque chose rapidement à boire ou à manger,...).
Cela n'arrive pas souvent et je fais généralement l'effort d'envoyer un message pour prévenir de ma courte absence, mais il peut cependant arriver que cela m'échappe (auquel cas je m'en excuse) !

Quand je suis "victime" de ce phénomène, je partage ta légère frustration, mais j'essaie toujours de m'occuper sur le côté en attendant (exemple : regarder une vidéo sur YouTube).
alexvicious
62 •
En plein dialogue c'est hyper frustrant je te rejoins. Mais pour les gens avec qui j'ai des contacts fréquents, ça ne me gêne pas. Chacun répond quand il est dispo.
DominiX31
59 •
C'est vrai que c'est énervant, surtout lorsque ce n'est pas toi qui a initié le dialogue. On devrait pouvoir s'attendre à une conversation suivie, ben non... Souvent dans ces cas là, j'envoie au diable et je passe à autre chose. Mal élevés? Qui a dit "mal élevés"?
DrunaFionasexy
44 •
Tout à fait d'accord. Si j'aborde quelqu'un qui me plait je ne mettrai pas 2h à lui répondre. Question de respect. Avec celles et ceux qui font ça je blackliste direct maintenant....Insupportable cette manière d'échanger. Si tu sais pas tenir un échange de plus de 5mn d'affiliées juste vas te faire foutre!!!! Souvent dû à des gens immatures incapable de se concentrer plus de 8 secondes et trop attirés par un "mieux" ailleurs.
PassifSoum
38 •
Le pire c'est quand la personne lis ton message et ne dis rien a croire qu'on fait fuire alors qu'on cherche a parler tranquillement.
62 •
Ca m'arrive quand même assez souvent, quand les gens n'ont pas lu ma description. S'ils ne font pas d'efforts, je ne vais pas en faire pour les dizaines de messages insipides chaque jours. Quand le message est un peu construit et sympa, je réponds toujours, même si la personne ne correspond pas à ma recherche.