logo

Les fantasmes

Je trouve super intéressant de connaitre les fantasmes des autres ça permet de voir des ouvertures, de façon de penser, de connaitre d'autres plaisirs.. les fantasmes c'est un sujet qui m'a toujours passionnée de te façon qu'aujourd'hui mon plus gros fantasmes c'est de réaliser les fantasmes de tout le monde 🤣🤣 Après un fantasme ce qui le rend bien je trouve que c'est le mystère qui a autour puisqu'on l'a toujours pas fait après qui sait? :)

Dernière réponse le 18 septembre 2024
5 27

Photo de Sarah
6.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Natacha3034
48 •
Je ressens exactement la même chose mon fantasme c'est de réaliser les fantasmes des autres, j'adore explorer la sexualité de cette manière.
36 •
Ma soeur de coeur ❤️
Cindy.17
46 •
Un fantasme peut ne jamais se réaliser et des fois ce n'est pas plus mal. Ou bien il peut se faire mais ça peut-être une déception à cause de petits détails qui n'ont pas été fait. Car dans un fantasme il n'y a pas que les grande lignes à respecter, il y a tout pleins de petits détails qui compte énormément.... Le prévoir n'est pas non plus synonyme de réussite. Le tout est de s'en approcher si on ne l'atteind pas... Il ya les fantasme basic et les fantasmes très cérébraux tous sont louables tant que c'est une envie.
46 •
Et cela restera un fantasme ?
36 •
Oui je rejoins ton idée.. mon plus gros fantasme lorsque j'étais jeune c'était de sucer, le jour où j'ai réalisé cela était une grosse déception parce qu'il y avait plein de détails qui ne correspondent pas à ceux que j'imaginais
46 •
Il ya aussi les images que l'on se met dans la tête qui ne correspondent pas au moment passé... qui peuvent être une déception... ou bien le partenaire qui n'a pas mesuré la hauteur de nos envie... C'est compliqué tout ça ahah
Geremie
58 •
Un fantasme cesse d'être après qu'on l'ait réalisé. Ce qui pousse chacune à aller toujours plus haut tjrs plus hot, tjrs plus gros, et à pousser les limites toujours un cran au dessus du vècu
36 •
Exact
46 •
Tu as raison... et tout ça au grès de notre imagination et de nos envies.... sans forcément aller plus haut des fois
colibri-64
64 •
Bonjour, Si pour certains les fantasmes doivent rester à l état de fantasmes, je suis personnellement à l opposé. Quoi de mieux de de transformer un fantasme en un merveilleux souvenir?
76 •
Je suis d'accord avec toi
59 •
Je suis d'accord avec Colibri: les fantasmes ne cessent pas lorsqu'ils sont réalisés. J'en ai réalisé un grand nombre depuis plusieurs années, et cela m'émoustille encore d'y penser. Là, je ne sais plus trop quoi réaliser, mais il ne me déplait pas de les refaire à l'occasion, car c'est toujours différent. Mon imagination travaille à en créer de nouveaux, pour mon plaisir, celui de mon Homme, ou d'autres à l'occasion.
58 •
Dominix31 - Un fantasme réside dans l imaginaire, une fois réalisé il passe à la réalité et ce n'est donc plus un fantasme. C'est l envie de recommencer une expérience peut-être exaltante ou bien il est remplacé par un autre fantasme d une toute autre situation rêvée ou espérée.
36 •
Je suis tout à fait d'accord avec toi Geremie
Moisimp
65 •
Suis d accord
Travlopemelanie
65 •
J'en ai un et je sais pas si j'oserais le faire un jour, j'aimerais réalisé un bukkake avec au moins trente bites ou moins, sucer toutes ces bites une derrière l'autre jusqu'au jus et tout avaler, dans un ciné hot à la vue de tous. Malheureusement je n'ose pas le faire cause mst.... Combien de fois je me vois à genou et voir venir ces bites bien dures me baiser la bouche en giclant dedans. Me faire baiser le cul à la chaîne déjà fait car effectué avec préservatif mais voie oral non car je ne suce plus qu'avec capote pour avoir un esprit tranquille. Biz à toutes et tous
76 •
J'ai une copine qui la fait en avalant chaque fois… à la 11em bite elle a tout degueler..
Bern0606
76 •
Moi mon fantasme était de me donner a des Arabes dans une cave d'HLM… je l'ai réalisé au delà de mes espérances… il était 7 et j'ai jouie pendant plus de 4 heures… je ne pense plus qu'à le refaire… le problème est qu'ils m'ont enculé sans capotes, donc j'ai peur des maladies… mais c'était tellement bon… j'ai très envie d'y revenir… en bonne putain que je suis…
Sarah
36 •
Merci à tout ceux qui ont partagé leurs fantasmes ici et en privé! Franchement j'ai vu des histoires très croustillantes :)
NatLausanne
57 •
Suis très fantasmes également.. mais je les classe en 2 catégories, les réalisables et les impossibles.. j aime aussi réaliser les fantasmes des autres car j aime exciter et partager mon plaisir. Grace aux fantasmes de mes partenaires, j'ai essayé l uro, la double anale, le sperme sur moi et dans ma bouche, la soumission, le fist anal et le sex de groupe. Pour les interdit, comme j aime les très larges pénétrations je fantasme de me faire prendre par un étalon et qu'il me remplisse d'un litre de sperme.. :-)
76 •
Un étalon, un cheval ?
57 •
Oui...
36 •
Merci d'avoir partagé ceci
Nn49
49 •
Bonjour moi mon fantasme ça d'avoir un physique plus androgyne ( plus féminin) et de partager ma vie avec une femme MUSCLÉE
36 •
C'est à dire être en apparence plus féminine que sa compagne ?