Les Filles qui se respectent
Bien sûr 🙂 Voici ton texte corrigé (en gardant c.nnard tel quel) :
---
Le sujet a sans doute été maintes et maintes fois traité, mais il revient constamment et je suis taquine, alors…
Certaines nanas bien sous tous rapports et respectables se plaignent du comportement des autres, qui ne se respectent pas et font des choses inavouables.
Ma question est : vous pensez vraiment qu'elles ont le pouvoir de transformer un mec bien en animal pervers, en chien, en c.nnard irrespectueux ?
Je pense que les mecs qui sont intéressés par les Trav et autres aux moeurs légères, qui vous dégoûtent, ne correspondent pas à votre recherche à la base déjà.
Ces filles, d'ailleurs, personne n'a le pouvoir de changer un mec bien sous tout rapport en sombre c.nnard.
Secondo, vous prétendez que c'est à cause de celles qui donnent une mauvaise image des Trav, par exemple… que c'est à cause de ça que vous avez des kassos irrespectueux qui viennent vous manquer de respect après.
Vous surestimez vraiment la nature humaine, vous surestimez les hommes. Ces hommes n'ont pas besoin qu'on leur donne quelque feu vert que ce soit. Même si on était toutes des saintes ici, il y aurait tout autant de crétins qui viendraient vous manquer de respect.
Il y a toujours eu et il y aura toujours des gars comme ça. Qui s'en foutent et qui ne comprennent rien. Vous ne changerez jamais ça. C'est dans la nature humaine. Ça fait partie du jeu, ça a toujours été comme ça.
Continuez à être respectables. Mais pourquoi ces vaines critiques et cette querelle ?
Les filles aux moeurs légères, il y en a toujours eu, il y en aura toujours aussi, même si c'est triste. On vit dans ce genre de monde.
Après, en ce qui concerne la propagation de maladies, c'est comme dans la vie : responsabilité de chacun de se protéger et de faire en sorte de savoir à qui on a affaire.