logo

Les hommes mariés qui se trav en cachette

Hello tt le monde! Il m'arrive souvent de discuter avec des consoeurs qui souhaitent me rencontrer mais tt deviens compliqué a organiser car elles me disent qu'elles sont marié avec vie de famille, vous en pensez quoi? Perso je pense que ce nest pas compatible si on doit se cachet mentir etc j'imagine même pas la frustration que sa doit etre l'angoisse detre démasqué etc a mon humble avis il faut faire un choix mais je comprends que ce n'est pas évident et simple vous en pensez quoi ? Kiss mes soeur je vous aimes vive le sex libre et vive les travs et trans Kiss 😘😘😘

Dernière réponse le 31 décembre 2025
3 49

Photo de Samia_Luxxxure
709 km • Travesti
a publié ce sujet
sylvia83
49 •
Ben moi je suis pas marié, j'ai une copine mais nous sommes en couple libre et elle est au courant quand je me travestis (d'ailleurs ça l'excite énormément de jouer avec moi parfois), mes enfants sont partis du foyer. Je suis donc super disponible, mais cela fait plusieurs fois que je demande à ce que l'on se retrouve pour jouer toutes les deux et pour le coup, c'est toi qui n'arrive pas à t'organiser, qui te debine et qui ne donne plus forcément de nouvelles. Ahaha!!😂(C'etait un petit aparté suite à la lecture de ton post)
Bises quand même.
Sylvia
35 •
Lol ma chérie patience la vie n'est pas tjrs simple et on est pas a côté mais ca se fera jen suis sur kiss ma belle 😘
Vanessa_Black
46 •
Complètement d'accord avec toi. Mais en même temps jai ete dans cette situation. Mais l'ayant connue je fuis ce genre de profil : pas envie dun truc a l'arrache avec une meuf en panik de se faire gauler. Maintenant jai décidé que ma vie serait celle dune travestie investie a block dans le game. Et quest ce que c'est troooooop bien 😋. Comme tu dis vive les meufs comme nous, et comme je dis vive les meufs augmentées 😉
46 •
Ps : tu es canon
35 •
Voilà enfin une soeur comme je les aime belle féminine crédible et fière detre trav ! Je t'adore déjà merci pr ton engagement dans notre lifestyle
46 •
emanuelle1
62 •
Tout a fait d'accord...j'ai quelques amants dans cette situation.....c'est très compliqué, voir véritablement fatiguant....il faut inverser la pression : ils viennent quand on a envie... Ils se démerdent avec leur rombière
46 •
👍
emanuelle1
62 •
A part quelques exceptions rares les hommes ne sont que nos jouets de plaisir...c'est a nous de dire oui ou non....on est pas de la barbaque a défoncer par des porcs....faut inverser le processus
64 •
Oh combien vrai Emmanuelle !
38 •
Emanuelle présidente
71 •
👍
Laratv
44 •
Sincèrement je suis partagée car je suis papa en garde exclu et cela ne m'empêche pas d'être épanouie dans ma vie feminine. Je pense que l'on dois faire la part des choses et s'épanouir en disant les choses. Car sinon on est limité
35 •
Réponse cohérente ma cherie ou mois tu est carré! Bravo
38 •
Là tu soulèves un autre point Lara, celui d'assumer son rôle de parent. Ça n'est pas pareil, c'est une responsabilité dont on ne peut pas se détacher. Si tu as trouvé un équilibre c'est top 👍
Sophie56120
61 •
Bonjour moi je suis marié mais ma femme est au courant de ma situation je vis en fille à la maison quand je vais en rendez-vous je me prépare à la maison avant de partir et tout se passe bises à mes consoeurs
35 •
Heureuse pour toi ma chérie et ravi que ca se passe comme sa c mieux
Mia95
55 •
En couple également, je vie très bien cette double vie. Je prétexte un déplacement professionnel une fois par semaine environ et ca roule. Je me sens 2 personnes à la fois. Mon équilibre. Bisous et bonnes fêtes à toutes et tous.
35 •
Merci pr ton retour ma chérie bravo a toi et tant mieux si tu est bien comme sa en espérant que sa reste ainsi biz ma belle
danah
43 •
Marrie avec femme Hot wife elle sait que je suis bi passif ou passive j ai le droit de rencontrer seul Hommes en échange on fait club libertins ou on partage les hommes et plan candaulisme et peu essayer différent gabarits. Ça peu être compliquée niveau dispos mai l essentiel est de ne pas tromper Maîtresse ;-)
Myska
39 •
Moi les filles mariées et en couple je vous kiffent, votre complexité et paradoxes sont bien intéressants pour qui s'intéressent a la personne humaine, queer, imparfaite.
Restons soudées entre nous sans nous déchirer, la société nous stigmatise assez comme ca.
Ne perdez pas espoir en vous, et prenez soin de votre santé mentale sans être compléxées !
Bisous les filles
46 •
La société nous stigmatise ?!? Bah non. Les trouducs oui mais la société elle sen fout de nous !
35 •
Merci pour ta bienveillance ma soeur
38 •
Ahah, tu as parfaitement traduit ma pensée, Vanessa 😉
51 •
Merci Myska de ton message inclusif de tolérance... Beaucoup de travs en couple font comme moi des rencontres en cachete pour plein de raisons différentes, ídem pour les hommes. Moi jai fait de super rencontres avec des trav mariees comme moi et aussi avec des hommes mariés. Et notre situation et nos choix ne regardant que nous 😉
39 •
Tu as tout dit, ca ne regarde que nous, c'est bien l'essentiel. Je ne voudrais juste pas que des consoeurs se sentent encore plus mal en lisant certains mots.
MissLILITH
41 •
Salut les coupines. Ce que je me dis c est qu on a toustes un rythme different et qu on passent par des epreuves avant de s accepter. Que nous subissons une pression sociales tres forte qui fait que nous sommes parfois incapable de vivre la personne que nous sommes vraiment. Mais j avoue que quand on a fait le parcours de s assumer et de vivre enfin pleinement notre incarnation quelque soit le sexe d origine dans lequel on est apparue sur terre, ca devient plus compliqué de devoir vibrer avec les personnes qui sont a un autre moment de la partition. Pas sure d etre claire mais bon. Courage a vous les filles. 🥰
35 •
Merci ma chérie si tres clair et message plein de vérité c'est pas faux ce que tu dit kiss
41 •
🥰🩵🩷🤍🩷🩵
46 •
👍 Poce blo
38 •
Très bien résumé et très bien dit 👍
NinaCockine
38 •
J'aime beaucoup ce sujet. Merci Samia. Ça a permis à plein de gens de d'exprimer Pleins de choses chouettes.
C'est cool de voir qu'il y a des consoeurs épanouies dans leur couple. C'est mon cas aussi.
Mais ne nous voilons pas la face, Samia évoque ceulleux pour qui on sent bien que ça n'est pas simple, pas clair et iels sont nombreux.ses.
Et j'avoue je n'aimerais pas être à leur place. Et malheureusement je me demande si iels n'ont pas que 2 choix qui s'offre à elles sur le long terme, finir par tout avouer ou finir par se séparer…
35 •
Merci a toi ma soeur ! Oui c vrai pas 36 choix possible malheureusement a un moment donner faudra tranché
Myska
39 •
Juste pour préciser et que je comprenne bien : les filles pas en couples et donc disponibles et parfaites, vous êtes transgenre ??
62 •
Une petite question toute simple...: tu vis en femme 24/24?;tu fais tes courses, va au resto, faire les boutiques etc en femme ?....moi oui depuis plus de 10 ans...aucun problème, aucun souci, aucune agression qu'elle doit verbale ou physique
39 •
Super pour toi, tu as donc répondue à la question (meme si c'est par une autre). Avant d'être Divineva c'etait bien travestichat non ?
38 •
Je ne comprends pas où tu veux en venir, Myska ?
39 •
Que les travesties, donc pas trans, donc pas forcément dans une vie 100% fille, devraient avoir leur place ici c'est dommage de lire tout ça. Ca fait mal, mais je sais a quoi m'en tenir à présent.
38 •
Il n'y a que des travestis qu'y s'expriment sur ce sujet, donc j'ai du mal à comprendre ton raisonnement.
On s'interroge juste sur la difficulté que peut représenter le fait de gérer cette double vie et toute cette organisation que ça représente pour que rien ne paraisse et la frustration que ça peut représenter de devoir cacher tout sa à sa/son partenaire
Jennie
41 •
Hello les filles,
ayons une ouverture d esprit.. les mecs en couple ont besoin de cela pour s équilibrer ( je sais de quoi je parle, ayant déjà été marié).
L important c est qu ils prennent du plaisir ou se sentent mieux... et soyons bienveillante😇😇😇
Bises
44 •
🙏
Marylines
24 •
C'est un sujet complexe et chacun fait ce qu'il peut entre sa vie d'homme dans laquelle il a grandi et s'est construit et sa vie parallèle de femme que l'on fantasme et essaye de vivre le plus souvent possible. Le plus difficile est de trouver son propre équilibre entre ces deux vies si différentes dans une société où notre côté travesti reste très marginal et pas si toléré au quotidien.
On est tous différents et on a tous nos propres plaisirs et nos frustrations je pense...
Olivia21-39
43 •
Oui grave, certains on du mal assumer ou bien compliqué mais des fois ça ce dit travestie mais alors faut voire le résultat franchement sa fait peur, pour ma part je suis en couple, ma petite chérie est au courant, et me motive fortement, je lui fait des surprises je m'habille et elle adore, elle est toute excites sa fini en soirée sexe et la dernière fois nous avons même été a un club libertin, alors courage pour ceux qui ce cache.
35 •
Bravo ma cherie oui c clair parfois le résultat est flippant et sa ose se dite trav mon dieu !
Gi95
71 •
Bonjour à toutes, plus de la première jeunesse, je viens de m'inscrire ici et j'apprends beaucoup en vous lisant. Je suis mariée depuis plus de 40ans mais sans sexe à la maison depuis des lustres. Après la découverte fortuite et relativement tardive de ma pansexualité et de mon orientation féminine ignorée de mon entourage, je me suis construite une vie parallèle basée sur des activités associatives bien réelles qui me permettent un peu de liberté pour mes rencontres. En dehors du fait que je ne peux pas recevoir le plus frustrant pour moi c'est de ne pas pouvoir diversifier ma garde robe autant que j'aimerais la place étant comptée. Je me limite donc à quelques parures de sous-vêtements, bas et collants mais seulement une jupette et deux robes. Ajoutons à cela la difficulté de faire sécher en toute discrétion ce petit linge que je lave systématiquement après mes sorties. A part cela, j'arrive à gérer mais pour combien de temps encore ? Bisous, Gi
38 •
Merci Gi pour ce message plein d'honnêteté et de sincérité. Tu n'es clairement pas la seule dans cette situation et je pense que c'est bien de le dire et de le partager car ça peut être lourd à porter seul. Bon courage à toi et belle fin d'année 🫶