Les hommes poilus... et l'hygiène
On aime ou on aime pas.
Cependant cela pose parfois un souci d'hygiène.
Exemple : une fois un gars de 90kg poilu de partout m'aplatit sur le rebord de ma fenêtre pour me prendre, n'arrive pas à bander et se frotte comme un malade contre moi. Je le stoppe et fin du sketch. Le lendemain, pleins de boutons sur les fesses...
En effet, les poils sont des nids à bactéries et acariens. Une peau bien lisse (travestis, transgenres, androgynes) qui demande un entretien et un soin particulier est plus fragile puisque la peau est souvent sollicitée par rasoirs, épilateurs, crèmes épilatoires et donc beaucoup plus sensible à l'hygiène.
Alors je vous pose une question les hommes poilus : ça vous plairait de prendre des travestis, transgenres et androgyne poilus de partout ?
Pourquoi il n'y a pas de réciprocité ? Puisque vous réclamez souvent des passifs lisses ?
Donc moi perso je n'accepte plus les hommes poilus. Et parfois un homme poilu me dit "que c'est dommage".
Après je sais aussi que certaines personnes les adorent, comme si c'était des nounours.
Alors un conseil pour elles, mettez à la douche votre nounours avant tous contacts.