logo

Les hommes poilus... et l'hygiène

On aime ou on aime pas.

Cependant cela pose parfois un souci d'hygiène.

Exemple : une fois un gars de 90kg poilu de partout m'aplatit sur le rebord de ma fenêtre pour me prendre, n'arrive pas à bander et se frotte comme un malade contre moi. Je le stoppe et fin du sketch. Le lendemain, pleins de boutons sur les fesses...

En effet, les poils sont des nids à bactéries et acariens. Une peau bien lisse (travestis, transgenres, androgynes) qui demande un entretien et un soin particulier est plus fragile puisque la peau est souvent sollicitée par rasoirs, épilateurs, crèmes épilatoires et donc beaucoup plus sensible à l'hygiène.

Alors je vous pose une question les hommes poilus : ça vous plairait de prendre des travestis, transgenres et androgyne poilus de partout ?
Pourquoi il n'y a pas de réciprocité ? Puisque vous réclamez souvent des passifs lisses ?

Donc moi perso je n'accepte plus les hommes poilus. Et parfois un homme poilu me dit "que c'est dommage".

Après je sais aussi que certaines personnes les adorent, comme si c'était des nounours.
Alors un conseil pour elles, mettez à la douche votre nounours avant tous contacts.

photo 1
Dernière réponse le 15 juin
2 3

Photo de JoyPtitcul
547 km • Androgyne
a publié ce sujet
Lucy
35 •
Oui certains aiment les hommes poilus... Mais comme tu l'a dis, l'hygiène est primordial. Une douche avant un rapport c'est la base non ?
Cricri-paraza
48 •
C'est pas parce qu'un homme est poilu que ca veux dire qu'il est crade il y a des hommes comme moi qui n'ont pas envie de passer des heures à s'épiler moi déjà j'ai pas la patience et je suis quand même propre j'ai vecu en couple avec une femme trans et elle même pourrais le dire
48 •
Je sais qu'il y a des hommes qui sont pas propre mais on est pas tous comme ça et heureusement.moi j'ai vécu en couple avec une femme trans et je me lavais tous les jours et après chaque rapport intime je lavais automatiquement mon sexe même si je suis poilu
photo profil