Les Hommes toujours victimes de leur Envie.
Je vais essayer d'être clair pour élucider le titre de ce sujet... Les Hommes (certains bien sûr, mais encore trop nombreux) ne savent toujours pas contrôler leur envie de soulager leur libido... Ils cherchent à jouir à tous prix... Pour eux, jouir c'est éjaculer... Ils passent donc toujours à côté du Plaisir... C'est paradoxal, mais c'est toujours leur envie qui s'exprime et si vous voulez leur faire vivre le passage de l'envie au Désir, ce passage qui donne accès au véritable Plaisir, ils zappent quand ils ne vous bloquent pas... Dites moi que vous aimeriez vivre des moments plus riches, donc plus érotiques et plus jouissifs avec des Amants qui savent que donner du Plaisir et bien plus Jouissif que de prendre son plaisir... Ah si j'étais un Homme... Cette chanson est à lire entre les lignes.. Bisous mes Chéries...