logo

Les Hommes toujours victimes de leur Envie.

Je vais essayer d'être clair pour élucider le titre de ce sujet... Les Hommes (certains bien sûr, mais encore trop nombreux) ne savent toujours pas contrôler leur envie de soulager leur libido... Ils cherchent à jouir à tous prix... Pour eux, jouir c'est éjaculer... Ils passent donc toujours à côté du Plaisir... C'est paradoxal, mais c'est toujours leur envie qui s'exprime et si vous voulez leur faire vivre le passage de l'envie au Désir, ce passage qui donne accès au véritable Plaisir, ils zappent quand ils ne vous bloquent pas... Dites moi que vous aimeriez vivre des moments plus riches, donc plus érotiques et plus jouissifs avec des Amants qui savent que donner du Plaisir et bien plus Jouissif que de prendre son plaisir... Ah si j'étais un Homme... Cette chanson est à lire entre les lignes.. Bisous mes Chéries...

photo 1
Dernière réponse le 10 juin 2024
8 61

Photo de GCCTOUT
198 km • Homme
a publié ce sujet
Vuipette
65 •
Bravo ! Entièrement d'accord
71 •
Merci Miss Vuipette !
Marteau69
55 •
C'est normal un homme doit se vidanger c'est comme aller au Toilette on se sent mieux et vidé ?
71 •
Aie ! C'est une part faible du Plaisir !! et surtout quelle image!!! Je préfère satisfaire un besoin physiologique !!! Sourire
craquemec
76 •
C est un texte ambiguë...pas clair..explique ce qu est ta strategie du plaisir plutot que d insinuer des choses que tu ne dit pas ? Si ce n est que le plaisir des autres, c est jouir..qu en sais tu ?
71 •
Désolé, je ne pense pas que je vais le réécrire !! Je dis que pour certains, éjaculer c'est jouir !! et ceux là, passent peut-être à côté du Plaisir, surtout de leurs partenaires !!
31 •
Peut-être aussi que leur plaisirs à eux est juste d'éjaculer pour jouir en fait. Il faut trouver un/une partenaire qui a des envie similaire, sinon ce n'est juste pas viable.. Chacun ses plaisirs. Moi par exemple j'adore sucer ou l'être en gorge profonde bin je cherche très longtemps je me casse pas la tête à initier les gens à mes plaisir je préfère prendre beaucoup de temp à trouver le ou la partenaire ideal pour des kiff similaires.. Vous avez vos envie et nous avons les nôtre alors c'est à nous tous de faire le tri simplement..
FifieOne
56 •
Coucou ho oui il y a tellement de plaisir a se faire en préliminaire et faire monter le désir que le jouissance final est presque facultative bisous x
71 •
Merci ! C'est bien ça le plaisir !!
56 •
Oui un partage avant tout
sylvie_trav28
58 •
Les préliminaire sont importantes, se sentir désirée, enviée, caressée ou des mains délicates cherchent les points et les endroits les plus sensibles, ou l'on se sent en confiance et ou l'on peut lâcher prise sans qu'après se sentir frustrée par une expérience rapide et bâclée.... et se poser des questions du genre : peut être n'ai je pas été à la hauteur !!!! A méditer
71 •
Hey oui, La quête du Plaisir !! toute une réflexion !! Etre sensuel pour permettre aux corps de se détendre.. Et ce qui est à méditer, c'est que celle ou celui qui n'a pas trouvé de plaisir lors d'une rencontre, c'est que le sexe se fait à deux ou plus !! et l'on n'est pas seul-e à en porter la responsabilité !!! C'est d'ailleurs pour cela que certains posent encore la question après l'acte !! Quand on a atteint le Plaisir, on se love !!
claudia6907
50 •
"""" Moi, si j'étais un homme,..Je t'emmènerais en voyage Dans les plus beaux pays du monde...Je t'offrirais de beaux bijoux Des fleurs pour ton appartement Des parfums à vous rendre fou Et juste à côté de Milan Dans une ville qu'on appelle Bergame Je te ferais construire une villa...etc....."""". Coût estimé de l'opération ? entre 5 et 10 millions d'euros.!! et tout ça juste avant de pourvoir baiser avec elle !! c'est pas un peu abusé, dis donc madame Diane Tell.. ??..hi..hi..
71 •
Ca fait quand même plaisir !! C'est poétique ! pas Matériel !! Ah ces Humains !! Sourire malicieux !
99 •
Eh oui, du coup on récolte tous les fauchés, nous.
Maude75
76 •
Je suis, moi aussi, d'accord avec ton approche du plaisir et de la jouissance
71 •
Merci, tu confirmes qu'il y a des Hommes qui savent donner du Plaisir avant de vouloir en prendre avec leur partenaire...
Rom1n19
46 •
Tout a fiat d'accord. quand l'éjaculation vient après un moment de seduction et de preliminaire long qui font monter le désir à son paroxysme, alors laà l'ejaculation n'en est que plus intense
71 •
Merci beaucoup, c'est bon de partager les mêmes visions du Plaisir...
thomas92
65 •
Cf Brassens, 95 fois sur cent....
71 •
Oups, c'est vrai, j'avais oublié.. Merci beaucoup
Erikachris2
57 •
Pour ma part c'est deux choses différentes le plaisir et jouir on peut avoir du plaisir à jouir mais pas de jouir de plaisir la jouissance et l'action finale donc forcément qu'il faut avec eu et donner beaucoup de plaisir avant d'aller chercher la jouissances qui elle reste pas la finalité pour certain. Moi je peux très bien avoir beaucoup de plaisir à donner du plaisir voir aller donner la jouissances et être combler de plaisir sans avoir besoin de jouir
71 •
C'est donc cette bonne volonté qui vous habite: Donner du Plaisir sans vouloir en prendre nécessairement..
LauraFatale
54 •
C'est parce que la plupart des hommes confondent la jouissance avec le coït. La vraie jouissance se passe dans la tête et elle passe par le plaisir de l'autre.
KayllBM
44 •
Sujet intéressant et délicatement développé. Merci. Je suis sensiblement d'accord sur l'évidence de vivre le moment tel une vibration présente ici et maintenant où rien d'autre n'est plus important, en connexion directe avec le/la partenaire en coeur, en corps, en cerveau. Le Tantrisme prouve que l'éjaculation n'est pas du tout une fin en soi mais plutôt la fin des ébats (enfin, pour ceux qui ne redémarrent pas tout de suite après). Cependant, j'émets une objection (c'est à ça que sert un débat : entretenir le contradictoire ;) ). Il se trouve que des femmes aussi ne pensent qu'à l'orgasme... Pour avoir (trop) vécu la situation, une fois que Madame a joui, l'énergie n'est plus la même. Elle n'est plus dévouée de la même manière, beaucoup moins de fougue et de "chiche" mais plutôt l'obligation de continuer histoire de respecter l'effort... Ce n'est pas ça l'amour inconditionnel qui consiste à donner sans prendre et prendre sans donner. Juste ETRE... Enfin, il vaut mieux trouver la personne avec qui s'aligner plutôt que d'espérer changer la personne avec qui ça ne matche pas... Mais cela n'engage que moi ;)
57 •
Les femmes sont bien différentes et complexes, certaines sont comme les homme la jouissances arrête leurs plaisir, dautre comme mon épouse peuvent avoir 6 7 8 orgasmes avant que le plaisir tombe, et d'autre c'est du connu plus elle ont d'orgasme plus elle en veulent, et ont beaucoup de mal à faite retombé l'excitation. Je parle pas de comment y arriver lol la faut faire un livre
57 •
Le tantrisme c'est encore bien différent puisque la on travaille sur les 5 sens le but étant de trouver l'accord et l'osmose avec son partenaire une image du tantrisme est simple vous prenez deux glaçons, donc les deux personnes froide, vous les mettez ensemble la chaleur fait fondre la glace et ben le tantrisme c'est l'eau des deux glaçons qui une fois fondu sont mélanger
Lolalovemen
41 •
Oui, il est très bien ce sujet, merci de le poser ici! J'aime parfois que les hommes soient fougueux et qu'ils veuillent éjaculer vite comme un besoin qu'ils ont, irrépressible. Mais effectivement le plaisir sans l'éjaculation ou alors qu'elle soit retardée est une chose merveilleuse... Ces étoiles dans le ventre qui ne nous quittent plus, nos jeux à la limite de l'explosion et surtout pour moi, depuis que je suis travesti, la découverte d'orgasmes que je qualifierais de féminins: plus profonds, plus puissants et s'enchainant, se multipliant, quand je suis en présence d''un excellent amant. Il y a aussi le plaisir infini de donner du plaisir et de voir notre amant décoller... Je pense que beaucoup d'hommes veulent jouir vite car il n'assume pas complètement d'être avec un travesti... Ils disent souvent d'ailleurs qu'ils veulent "se vider"... C'est tellement dommage car nous avons tant de choses à nous donner sensuellement et sexuellement... Moi j'aime faire l'amour avec des hommes que je ne connais pas et c'est bien de faire l'amour qu'il s'agit. C'est un excellent sujet, merci encore.
71 •
Merci beaucoup pour votre attention sur le sujet et votre réponse sensée et complémentaire.
TravSympa45
37 •
Soyons clair et précis tu parles des rebeux et des blacks la non ? Pour ma part c'est les seuls qui sont comme des lapins, te font mal et n'arrêtent pas même quand tu dis stop, quitte a te caler la tête de force dans l'oreiller.
71 •
Je ne vise pas une catégorie plus qu'une autre... Je pense que l'on pourrait créer une nouvelle catégorie: Ceux qui baisent comme les lapins, généralement TBM en effet, et c'est vrai que rien ne les arrêtent, étant Passif avec les Hommes, je me rend compte que plus ça résiste, plus ils sont excités... Et c'est donc l'éjaculation qui nous libère de leur emprise.. Ils se sont fait Plaisir.. et vous prononcé la phrase qui tue : " C'était très Bon, t'as aimé ? "
Dog33
65 •
Tout à fait d'accord
odin2a
55 •
Je ne suis pas comme ça je ne pense pas être une exception mon plaisir est ailleurs
Hilda-VonSchoen
99 •
Mon plaisir est de donner du plaisir.
photo 1
50 •
!! video mystère ?? ? saurez vous deviner où est Hilda ? où se situe le haut et le bas sur cette video ? jouez au Schmilblickhilda et gagnez le gros lot : une boucle d'oreille portée par Hilda.?(ouais bon, une paire ça serait mieux, mais elle a perdu l'autre..?.)
99 •
Tsssss les boucles, les chaînettes de taille et chevilles, les bracelets, etc je les sème, entre les matelas dans les box, au sol dans les hammams, et souvent au fond des jacuzzis. Le personnel est très serviable, ils me sont restitués à la caisse quand je quitte les lieux.
50 •
?j'ai connu pareil en club libertin...lol
99 •
Pareil quand j'ai équitation aussi
photo 1
50 •
Ah oui, c 'est vrai.. tu as de ces trucs dans les clubs où tu vas toi.. ?
50 •
"Mon plaisir est de donner du plaisir." ?? voici le mantra des vraies salopes.. et de beaucoup ici du coup..hi..hi..
LopettePourHomm
61 •
Bonjour a tous. Ce que je remarque beaucoup depuis que je suis devenue une femelle, c'est que beaucoup d'homme ne sont pas bon quand ils font l'amour. Bourrin, sans aucun préliminaire, ni coquin, leurs femmes ne doivent pas y trouver leur compte.
71 •
Bonjour Lopette, Je vois que je peux vous compter parmi celles et ceux qui constatent que certains Hommes passent à côté du vrai Plaisir.. Celui qui consiste à penser d'abord à donner du Plaisir pour en recevoir au centuple.. Et comme vous dîtes, quel dommage pour celles et ceux qui les subissent dans leur vie de couple... Et ils vous diront qu'il ne se passe plus rien avec leur moitié dans leur vie sexuelle... Bon Plaisir à vous Chère Lopette..
photo profil