logo

Les j’aimes et commentaires sur les photos

Je trouve que c'est vraiment une super fonctionnalité ici, pour les trav qui n'ont aucun reseaux sociaux ou meme celles qui sont débutantes dans leur féminisation.

Personnellement cela m'as permis de prendre confiance en moi a mes debuts, de pouvoir recevoir des avis positifs comme négatifs c'est toujours une bonne chose je pense, également échanger au niveau de la mode et du style entre trav/trans. C'est aussi un bon moyen d'engager une discussion également 🤗

Dernière réponse le 27 septembre
11 | 20

Photo de Lisa
2.3 km • Travesti
a publié ce sujet
Sarah
37 •
Oui c'est toujours flatteur pour nous recevoir des compliments
Samara*
52 •
Oui je trouve aussi que c une bonne fonctionalite qui permet d'avoir des avis et surtout prendre confiance en soi chose qu'on peut pas l'avoir en etant mec
adonis34000
56 •
Oui quans me met des j'aime ça me donne envie de montrer mes fesses
Photo
65 •
Très joli petit trou •
Coralie
63 •
Effectivement, cela peut encourager chacune d'entre nous à progresser
Agnessoumise64
51 •
Les commentaires sur mes photos m ont fait prendre confiance en moi et assumer plus facilement mon travestissement
MELANIETRAV
62 •
Oui pour moi c'est important d'avoir les commentaires des "copines" ils permettent de s'améliorer et de corriger.
Ceux des mâles sont essentiellement sexuels et vulgaires
52 •
J'adore ce que tu dis ma cherie sur les males t'as tout a fait raison je t'aime •
32 •
Ça dépend des hommes en vrai! Après je pense qu'il faut s'avoir assumer son style, personnellement je m'habille souvent en petasse, donc forcément j'ai les commentaires qui vont avec 😂😛 Du moment que ce n'est pas méchant ou irrespectueux cela me dérange pas •
54 •
Moi.nô plus pas de probleme avec ca. Mais parfois ca degenere. Ils sont en topie les mecs •
laura77500
54 •
Vaste sujet, les commétaores, le je t aime, et autre flashbite que l on recoit sans message. Au dèbut c est gentil. Du genre trop belle bebe. Trop envie de te voir..... dispo now ? Quise transforme parfois en sale pute. Sale pedale..... si t es pas dispo instant T....
DrunaFionasexy
45 •
Les insultes ça peut être sympas dans l'action, quand la confiance et le plaisir se sont installés. En dehors de ça si c'est dans le premier contact du tchat j'avoue ne pas trop apprécié. Même si nos photos sont assez équivoques ce n'est pas une manière d'aborder quelqu'un. Je note d'ailleurs que ce genre de langage émane de mecs peu habitués au site.
54 •
Bien repondu. Je ́e pouvais faire mieux pour exprimer ce que l on ressent •
32 •
Oui il faut toujours que cela soit consenti dans les deux sens c'est important ! •
DrunaFionasexy
45 •
Mais on a déjà abordé le sujet toutes les deux Lisa...(rire)...Bise à toi.
Caro76
42 •
Oui ca fait plaisir
Olivia21-39
44 •
C'est vrais c'est toujours flatteur, et c'est motivant, mais je pense que ça serre beaucoup aussi au faut profils et frustré, je veux dire les collectionneur de photo, beaucoup de j'aime mais il n'écrivez pas pour autant.
54 •
Oui ca fait des cc. Et puis plouf.
Rien de concret. Bien vu olivia
•
44 •
Hihi, grave des cc des salut, ou tu as photo, voilà beaucoup de mythos, apres moi je les marque sur mon profil comme ça il son dégouté. •
Tatiana62
57 •
En effet cela est très excitant de pouvoir s exhiber en gardant l'anonymat afin de montrer aux autres ce qu'on aime. Et encore plus quand on voit que cela fait de l'effet comme une vraie femme.
Biz à toutes et tous