Les lapins...
Bonjour à toutes et à tous. Par "lapin", j'entends ici le fait de ne pas honorer un rendez-vous pris. Je viens d'en subir un hier soir, alors que je fais tout pour les éviter, et j'en ai quand même eu un! Alors d'une part je voudrais comprendre ce qui se passe dans la tête d'un poseur de lapins (ce sont quand même souvent les hommes), quel est le plaisir qu'il y a à faire perdre des heures de préparation, à quel moment c'est drôle etc... D'autre part, je voudrais savoir quelles sont vos recettes pour les éviter. Merci. Bises.
Dernière réponse le 07 septembre 2023
25
|
61
59 •
DominiX31
757 km • Travesti
a publié ce sujet
67 •
dentelles75