logo

Les lapins...

Bonjour à toutes et à tous. Par "lapin", j'entends ici le fait de ne pas honorer un rendez-vous pris. Je viens d'en subir un hier soir, alors que je fais tout pour les éviter, et j'en ai quand même eu un! Alors d'une part je voudrais comprendre ce qui se passe dans la tête d'un poseur de lapins (ce sont quand même souvent les hommes), quel est le plaisir qu'il y a à faire perdre des heures de préparation, à quel moment c'est drôle etc... D'autre part, je voudrais savoir quelles sont vos recettes pour les éviter. Merci. Bises.

Dernière réponse le 07 septembre 2023
25 61

Photo de DominiX31
757 km • Travesti
a publié ce sujet
dentelles75
67 •
Je préviens que si lapin je le signale dans ma rubrique plan avec le nom de la personne pour plusieurs jours, l'intéressé ne ne peut le retirer, tant pis pour Lui, des fois il ferme leur compte après
66 •
ça rassure, mais je n'utiliserais pas cette méthode à la légère. ça veut dire que n'importe qui peut accuser n'importe qui d'autre de ne pas venir aux rdv, même si c'est complètement faux. le mieux en présence d'un poseur de lapins ou d'un contact pas trop fiable est peut-être de simplement le bloquer. mais d'accord, surtout pour les filles qui se sont longuement préparées pour rien, ça fait râler qu'il ne soit pas venu
67 •
Pas faux, mais l'idée citée plus haut de faire revenir un mec qui a posé un lapin et de pas être là surtout s'il a fait de la route je trouve ça bien, la personne subit ce qu'elle a fait subir
Matcopodbois
41 •
Bonjour ça m est arrivé aussi à plusieurs reprises avec trav et trans et pour te répondre je ne pense pas que ce soit plus les hommes que les travs, ceci reflète malheureusement le manque d éducation de notre société d égoïstes, et la vie par procuration que beaucoup vivent derrière leur écran….. Belle journée à tous.
Travelotte
63 •
Je l'ai déjà signalé 2 fois, pour 2 mecs différents, au modérateur : la première fois il m a répondu favorablement, la 2ème fois il m'a ignoré. Je pense que quand qq1 te fait faire des kilomètres pour rien, il faut le faire savoir au gestionnaire du site !
Djibi
66 •
Témoignage d'un mec qui n'a jamais ni posé ni subi de lapin. Tout d'abord, je suis allé visiter ton profil. Comment faire un tel affront à une personne comme toi. Comme l'a justement fait remarquer un homme ici, la plupart possiblement, ne cherchent pas sur ce site à faire des rencontres mais à s'exciter. C'est une triste réalité. Et ils consomment tout simplement. Alors le respect dans tout ça... Des cacahuètes. Quelqu'un dit qu'ils courent plusieurs plans à la fois. À moins que ce ne doit un Adonis, j'y crois moyen. Peut-être la recette, chère amie est de rester mystérieuse, évasive pour que le mec soit plus curieux qu'excité. Bien que ne concevant pas de poser un lapin, c'est je l'avoue émotionnellement difficile de se mettre en mouvement après un dial. Quand je prends ma douche en érection, ne pas se caresser, s'habiller, sortir, arriver à l'endroit du rdv, le coeur qui s'affole... À imaginer un mec sur son écran, mal fagoté, excité. Il a tôt fait de jouir et d'aller se coucher. Virtuel et partisan du moindre effort. Un effet collatéral de ceci est que de nombreux paient un tribu à cela. Trop de mecs, trop de mythos, comment on peut se faire trimballer. Bonne chance à vous, nos drôles de dames.
JaimeLeSexeHumm
45 •
Malheureusement ca arrive souvent!!! Moi je blackliste le gars et mets une capture d'ecran sur ma galerie avec le titre faux plans
Charlene33
40 •
Je suis desoler pour toi je n ai jamais eu de problème avec des hommes du site bien au contraire apres on parle des heures avant de se voir bon courage a toi
66 •
Bonjour Charlène. Et à lire ton profil, je comprends que tu saches bien y faire, à ne pas focaliser, sexe, sexe, sexe. Ceci explique peut-être cela.
40 •
Mon profil n'a rien avoir avec que lon soit bien d accord chacune à ces propres recherches sa mes arriver plus d 1 fois mais pas avec ce site payant.
66 •
Je comprends. J'ai cependant que ton profil invite plus à te connaître que de te présenter comme un pur fantasme. C'est le genre de profil que j'apprécie lire...
40 •
Toi peut être mais dit toi que on en recherche pas toute les mêmes choses et heureusement les trav pour faire faux plans sa connaît aussi mais pas toutes oufff
patrick41
66 •
J'ai lu ton sujet …, et je me dis que le mec a du avoir un sérieux imprévu, comment est ce possible de te poser un lapin j'ai regardé ton profil tu est vraiment très belle feminine et sexy, ton sourire et un bonheur… A la finale soit c'est un fou il a manqué un beau rdv, soit il a un grave accident sur la route…. Bisous à vous toutes qui me font rêver ❤️
Emosens
50 •
Bonjour, et bien figurez vous que cela arrive aussi de l'autre côté. Je me suis fait posé un certain nombre de lapins par des travs avec qui j'avais rdv. Le plus souvent c'était une fausse adresse et je me suis même demandé si dans un ou deux cas la personne ne m'observait pas me casser les dents du haut de sa fenêtre... C'est vraiment pénible et pour prévenir cela il faut au minimum avoir le numéro de téléphone de la personne qui doit venir pour être un peu sûr de son engagement. Mais il y a des gens fêlés un peu partout et on ne peut pas les réparer. Au moins je n'ai pas eu une longue préparation comme vous les filles. Je me suis juste cassé les dents.
H95000
59 •
Je me fais un principe d'honorer tous les rendez-vous, c'est une question de respect et d'être à l'heure. Une fois sur le chemin d'un rendez-vous j'ai dû annuler suite à événement grave, j'ai appelé pour prévenir et on s'est vu quelques jours plus tard. On est là pour se faire plaisir, pas pour emmerder
66 •
Oui ! Une copine a annulé au moment où je partais chez elle. Un peu dur mais correct. Tu as raison mais on semble peu à être comme ça.
43 •
Salut les gars, et bien vous n'êtes pas les seuls, il est primordial pour moi également d'honorer mes rdv et d'être ponctuel, cela va de soi pour faire des vraies belles rencontres de qualité. Il m'est arrivé aussi d'annuler quelques heures avant suite à des imprévus et j'ai aussi la même chose plusieurs fois, bien entendu la déception était présente mais le fait d'être prévenu montre simplement le respect et qu'on pourra s'organiser une nouvelle rencontre le moment venu !
milla39
48 •
Pour ma part même si ca m arrive rarement les fois ou ca met arrivé le mec est bloqué de partout site ;tél il n a plus aucune chance même avec 1 nouveau profil je n oublie jamais 1 visage
Demonia69
56 •
Je vous comprends totalement. Sachez que sur ce genre de site, il y a bcp de fantasmeurs qui ne savent pas franchir le pas du réel. Il y aussi des "brouteurs Africains" qui volent des profils, uniquement pour récupérer vos infos, vos photos et vidéos pour les utiliser ensuite à des fins malhonnêtes. J'ai eu ici et même sur d'autres sites des poseurs et poseuses de lapins. Soit je le blacklistes, soit je signale le compte aux administrateurs. Généralement, je ne suis plus embêtée par ces personnes.
stephanie66000
51 •
Pour ma part après quelques lapins maintenant les hommes premiè rdv c'est en club,
Rika
67 •
Coucou ma chérie Comment les éviter? J'aimerai bien savoir comment ces vilains personnages exploitent à fond la sincérité pour nous faire croire qu'ils viendraient deux fois plutôt qu'une. Et bla bla bla. Et encore bla bla bla. En fait quand ils nous contactent ils bandent comme des chiens et accepteraient tout ce qui se présente devant eux. Une fois la giclette effectuée ils nous ont oublié aussi rapidement que l'envie s'est présentée Bref 90% des RV sont morts nés !!!!
grenouille2b
75 •
Bonsoir domibi31, il m'est arrivé à moi aussi de subir ce genre de désagrément. De rares fois le partenaire défaillant a une excuse tout à fait honorable, mais dans la majorité des cas c'est du je m'enfoutisme pur et dur et dans ce cas je ne renouvelle pas l'expérience.
thomas92
65 •
Chez certains, la correction se perd. mais chez beaucoup d'autres donner sciement des RDV qu'ils n'honoreront pas est un jeu, fantasmeurs évadés du minitel. notons que ce lapin se cuisine dans les deux sens.
DominiX31
59 •
Je remercie toutes les personnes qui ont répondu sur ce Forum et aussi en MP. C'est vraiment sympa. Quant au mec qui m'a posé ce fameux lapin hier soir, plutôt que de le blacklister, je lui ai demandé pourquoi. J'attends encore la réponse... Si j'en ai une, je vous la communiquerai. J'espère qu'il y réfléchira à deux fois avant de faire la même chose. Bises.
66 •
À voir le nombre de personnes que cela exaspère ici, si tu lâches son nom, il va se faire bombarder copieusement. ??
Roland69
64 •
Quand j'ai eu une impossibilité d(honorer un rdv, j'ai toujours prévenu le plus tôt possible, tout en sachant que ça ne fait pas plaisir, j'ai quand même la correction de présenter des excuses.
colibri-64
64 •
Bonjour Domi et bonjour à toutes et tous.Ah le lapin vaste sujet intimement lié à un autre: Le respect. Je ne supporte pas que l on puisse vous laisser vous preparer pour devenir les femmes que vous devenez, (metamorphose physique et psycologique)sans s excuser ni prevenir que l on ne peut pas honorer le rendez vous.ce genre de pratique nuit aussi a tous ceux qui vous respectent et qui doivent ramer fort pour obtenir un rendez vous. C est peut etre cela la recette, faites nous ramer pour arriver à vous voir. Maintenant le lapin est aussi une pratique chez certaines d entre vous.Alors pour moi une rencontre ne se fait que si j ai pu dicuter par telephone avec la personne.Ce filtre permet d'en éliminer pas mal, de voir si au dela du sexe il y a autre chose, et le vernis de l anonymat du clavier craque tres vite. Pour finir, domi pour vous poser un lapin faut vraiment etre tres con, et vous n avez peut etre pas louper grand chose.
67 •
Pour info colibri est un homme très fiable et si vous avez la chance de de le rencontrer vous ne serez pas decue
Centurion
34 •
Ça m'est aussi arrivé et ce ne sont des hommes (organisateurs de soirées au pluriel) ou des copines (parfois très connues sur le site et dans la communauté) et franchement il n'y a pas d'explication. Parfois certaines ont de vraies raisons ou empêchement et j'essaye de relativiser en me disant que si c'est mon cas là personne comprendra aussi. La seule chose que je m'impose car je ne veux pas qu'on me fasse la même est de prévenir longtemps à l'avance pour éviter de gâcher la journée entière et les déconvenues que ça entraîne notamment chez la personne qui reçoit « temps de préparation inutilement gâché. » tips -> essayes de faire confirmer par téléphone en discutant avec ton rancard ça donne énormément d'indices. Faire confirmer tes coordonnées à chaud à la personne aussi ça aide à débusquer les moins sérieux.
Angela31
50 •
C'est tout simple tu donne ton 06 et tu demandes confirmation avant de te préparer sinon rdv annulé et tu te prépare pas.
67 •
Si c'était si simple ma chérie, même avec le num c'est pareil à 99% bises
59 •
Mais j'ai le numéro de téléphone, bien sûr, validé par sms échangés préalablement, et tout était bien calé pour un rdv à 21h30. Je n'ai envoyé mon adresse qu' à 20h30, et il ne semblait pas y avoir d'entourloupe possible. D'où ma désillusion et ma colère envers ce jeune con irrespectueux, qui ne m'a même pas donné d'explication après. Je ne m'engage jamais à la légère.
67 •
On en a toutes un chapelet de ces cons ….
Malealpha31
53 •
Je n'ai fait que quelques rencontres sur site mais il y a des personnes pas fiables partout malheureusement. Pour ma part, quand une rencontre avec une partenaire de jeux est validée en commun, je ne me défile pas. Le respect des engagements avant tout...
Samanthasissy
51 •
Sûrement des fantasmeurs… un travestie les excite mais ne sont pas capables d'aller au bout de leur fantasme. Je ne comprends comment te poser un lapin. Tu es superbe
ChrisAlbi
57 •
Ne jamais jamais chercher à comprendre l'autre, c'est à la fois inutile, vain et très orgueilleux.
66 •
Cela apparaît contradictoire, ce que tu écris, mais à le relire, je trouve ça profond (et un peu désespérant). À moins que la seule personne à comprendre dans ce monde soit soi-même et laisser les autres vivre et les aimer tels (ou les fuir). NB : la photo de ton profil est géniale. Il y a décidément plus à glaner sur ce site qu'il n'y paraît.
59 •
"Ne jamais jamais chercher à comprendre l'autre, c'est à la fois inutile, vain et très orgueilleux" as tu écrit. Alors je ne te comprends pas. Pour moi, c'est ne pas chercher à comprendre l'autre qui est orgueilleux. Ca veut dire "je suis tellement supérieur à toi que je ne cherche même pas à tenter de te comprendre, puisque nous ne réfléchissons pas de la même façon"! Tenter de comprendre l'autre, c'est mettre en balance son propre niveau de compréhension avec celui de l'autre, et éventuellement voir si notre point de vue ne peut pas être modifié, voire chamboulé, suite à la contradiction d'idées. Tenter de comprendre l'autre, c'est admettre qu'il puisse avoir raison, et que c'est nous qui avions tort. J'aime avoir raison, mais j'aime également avoir tort, puisque cela me permet de remettre en question ce qui était ma façon de penser jusque là. C'est orgueilleux, ça? Non, c'est bienveillant!
66 •
Je vois ce que tu veux dire. Ceci dit j'ai pensé que Chris par comprendre voulait peut-être dire 'objectiver' l'autre, le cerner, lui ôter tout mystère. En ce sens, comme en science, maîtriser le phénomène dans un sens logique et prédictif. Comme le mec qui t'a posé un lapin, on essaye de 'comprendre' ce qu'un tel mec peut être, le catégoriser, ce qu'on a pu décider de (ne pas) faire mais avec les limites que dans son individualité, il nous échappera à jamais. Ceci dit peut-être qu'il faudrait remplacer orgueilleux par présomptueux. Orgueilleux, je l'ai lu comme sûr et fier de soi.
57 •
C'est exactement ça ! Mr Tamat ;)
ChrisAlbi
57 •
Coucou DomiBi, loin de moi l'idée de penser que je puisse être supérieure. Bien au contraire, je parlerais d'humilité et de modestie. L'autre restera toujours mystérieux, changeant, inaccessible dans sa façon d'être ou de réagir. On peut s'amuser à chercher à comprendre l'autre mais à moins d'être dans sa tête et dans son corps, c'est une cause perdue. Pourquoi m'a t'il posé un lapin ? il y a tellement de réponses possibles, laquelle choisir et au final à quoi bon puisque le seul élément objectif est qu'il n'est pas venu. C'est ça qui compte, rien d'autre. Le fait qu'il ne soit pas venu lui appartient. A moi de faire avec, énervée, déçue, blasée, fataliste, inquiète ? rire. faut vite passer à autre chose, vivre SA vie pas celle des autres. Ceci étant dit, je crois au partage d'idée mais c'est encore autre chose, écouter et peut être être chamboulée par les dire de l'autre mais cela ne doit pas nous obliger à chercher à comprendre l'autre. La seule question qui compte : l'autre, sa façon d'être, de se comporter, sa parole, ses actes, me convient il ou pas ? ses ressorts personnels, intimes lui appartiennent.
59 •
Merci pour toutes vos contributions, mesdemoiselles et messieurs, c'est intéressant, et ça va au delà de ce que je pensais initialement ! Alors je vous rassure, je ne passe pas mon temps depuis dimanche à me lamenter sur mon ''triste sort''! Le mec qui n'est pas venu ne mérite pas que je pense à lui, tout comme le mec qui jette sa canette de soda sur la plage et s'en va en sifflotant. Les deux, et bien d'autres comportements encore, sont à l'image du monde et de son inconséquence. La médiocrité est incompréhensible, mais elle doit quand même être désignée et combattue, quelle que soit la forme qu'elle prend pour contribuer à la laideur, et même si c'est un combat sans fin.... Bonne continuation et bonne journée.
Mimi77
44 •
J'en es été encore victime hier par un trav de ce site hier. Une grosse mytho. Rdv 15 que je dois confirmer a cause du boulot. Je confirme a 12h elle me dit trop tard c'est prix a mince que ce soir. Le tout par SMS. Puis sur ce site elle me dit 17h, je lui et dit ton mec sera reparti de chez toi en moins d'une heure elle me dit oui. Ok alors j'arrive à 16h. Je me pointe avec 15 minutes d'avance, mais ne lui dit pas que je suis là. Je lui demande par SMS si la mec est parti. Non il est encore là ok ça marche. Je suis stationné devant chez elle. Je suis propre, je sent super bon, je me suis enfiler un sachet de kamagra pour la baiser 2 3 ou 4 fois.bref tout est réuni pour passer un bon moment vers 16h30 je lui dit il est pas encore parti. Si il est parti et il m'a déposer faire une course (bizarre je suis devant ta porte et rien ne bouge) je lui dit ok je passe au centre commercial te récupérer. Puis elle me dit bah non en fait il m'a déposé chez ma soeur. Je peut être dispo a 18h. Dommage pour elle. D'ailleurs attention au photo que vous lui envoyer, elle les réutiliser. Je lui ai envoyer une photo de ma bite dans un très joli cul d'une amie trav. Elle me l'a renvoyer 3 4 jours plus tard en me disant "tiens regarde j'ai reçu un mec il m'a payer ce beau string et ma baiser. Je lui est renvoyer la photo en disant là c'est toi? Oui oui c'est moi. Bref elle est sur Nanteuil les Baudouin. Si vous discuter avec une personne du coin attention mitho.
67 •
Merci de le signaler, on devrait toutes faire ça pour les éliminer ❤️
44 •
Je ne suis pas méchant mais il y a des limites. Et aucune excuse. Bref un manque total de savoir vivre
Charlene33
40 •
Je reviens vers toi après plus de 1 ans de discussion on décide de ce rencontrer mr n'est pas venu donc je comprend ton ressenti maintenant surtout à plus d 1 heure de chez moi
Mellie77
56 •
Il ne se passe malheureusement pas 1 mois sans qu il y ai 2 ou 3 lapins Franchement je n'arrive pas a comprendre, malgré les discussions sur site, échange de tel, et confirmation des rdv. Ça change rien. J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec certains lapins ( je bloque rarement pour laisser la porte ouverte ) mais tout en reconnaissant qu'ils avaient été cons, ils trouvaient des excuses bidon. Un petit florilège : "Oui mais j'étais trop excité, donc j'me suis vidé" lol. "Oui mais toute façon c'est pas grave t a trouvé un remplaçant " ben non je fonctionne pas comme ça (faudrait peut être changer lol mdr). "J ai eu un problème avec ma caisse " ben préviens lol. "T'es un peu loin" je sais mais je te l ai dit donc assume... Tout ce temps que nous passons pour vous recevoir pour souvent personne au bout. Le respect et la correction se perdent malheureusement bcp. Il faut que l'on fasse avec. Heureusement, il nous reste les très belles rencontres que nous faisons avec des hommes, respectueux, tendrent, câlins coquins, aux petits soins de leur femelle, avec parfois de belles attentions, pour des rencontres de qualités. Merci à vous ?
66 •
Encore une nana au top du top qui se prend des excuses bidon. C'est pas possible. La seule excuse plausible, comble de l'incompétence masculine, c'est le mec qui finalement se fait jouir. De toutes façons, il aurait probablement explosé dès qu'on lui touche un peu le sexe ! ?
Travelotte
63 •
Finalement, je crois que c est le lot commun de pleins de situations, professionnelles, amicales ou autre, de plus en plus les gens ne tiennent pas leurs engagements. L'avantage c est que ça permet de faire 1 selection et de conserver ceux qui sont fiables...
thomas92
65 •
Peut être faudrait il créer ici un "PILORI" des poseurs et poseuse de lapins ?
ChrisAlbi
57 •
Les lapins c'est comme les accidents de la route, il y en aura toujours, ils font partie de la vie, comme tout.