logo

Les messages navrants des hommes...

Bonjour à toutes et à tous. J'ai souvent à déplorer l'absence d'imagination chez les hommes qui me contactent, et j'imagine que pour les copines ici présentes, c'est pareil. Sachez Messieurs qu'un simple "Bonjour" ou "Bonsoir", ne suffit pas à déclencher quelque enthousiasme que ce soit, de même que les pitoyables "cc sava" ou "tu vas bien?". Imaginez que vous êtes dans la rue et que vous abordez une nana: si vous vous contentez de lui dire "tu vas bien", il y a peu de chances pour qu'elle vous file son 06 ou 07. Le simple fait que vous vous intéressiez à nous, même si vous avez un dickpic de rêve en photo de profil, ne suffit pas à motiver notre intérêt à nous. Exemple de premier message simplissime: "Bonjour. J'aime beaucoup ton profil/tes photos/les 2. J'aimerais bien discuter avec toi et éventuellement te rencontrer. Qu'en penses tu? Merci pour ta réponse.". C'est simple, c'est clair, ouvert et respectueux. A vos claviers, Messieurs! De l'imagination! Qu'on se le dise....

Dernière réponse le 06 octobre 2024
15 97

Photo de DominiX31
757 km • Travesti
a publié ce sujet
KENZASEXY
54 •
Tu as raison mais tellement de travs qui dénaturent notre image que l'on est considéré de cette manière
62 •
Quel est le rapport avec le sujet ?
66 •
Pas un rapport direct. Mais le fait que la qualité des échanges et des présentations n'est pas de haute volée, peut-être...
Chaneltv
28 •
Personnellement, je ne perd plus mon temps, quand quelqu'un m'aborde sans avoir lu mon profil, je blackliste.
66 •
"Mort aux cons" !!! ???
69 •
On sait quand on va commencer mais on ignore le jour de clôture ?
dentelles75
67 •
Domi je sais c'est plus que désolant, et en étant une très jolie fille qui représente le beau côté des travestis, perd pas temps, passe a un autre message avec des gens bien
photo 1
DominantActif
40 •
Hello, comme dit plus haut: travesti ou femme trans voici le genre de réponse reçue a 1 message élaboré : cc, t es monté combien? Visage... t dispo quand? Alors meme que dans leur profil un homme ayant de la conversation est demandé. De fait, la majorité se rallie à la médiocrité. Bizz
67 •
Je constate que les jolies filles et les hommes avec un sexe intéressant sont considérés comme des sandwichs, faite vous respectez,
59 •
Depuis quand la majorité a-t'elle le goût le plus sûr? Quand à la médiocrité, elle m'insupporte et je lutte contre, au quotidien.
Djibi
66 •
Domi, je pense que les mecs qui sortent leur gaule en avant dans l'espoir bien débile de te pécho facilement te tapent vraiment sur les nerfs... ?
59 •
Ce n'est pas qu'ils me tapent sur les nerfs, mon cher Djibi, c'est juste que j'essaie, à ma modeste mesure, de lutter contre la médiocrité, hélas envahissante. Il ne suffit pas d'avoir raison contre l'erreur, il faut en avoir raison.
66 •
Bien troussée ta dernière phrase. Je reconnais bien là ton style... ?
66 •
Dans le genre 'il faut en avoir raison', j'aime bien l'expression 'il faut lui faire rendre gorge'... profonde. ?
Seeker
62 •
Comme je vous comprends. Mais dites-moi qu'il y a encore quelques gentlemen ?
Deborah66
39 •
Le genre de message que je reçois X fois par jours.... Quelle tristesse....
38 •
Cette réponse ! Il a l'air si naïf !
40 •
???? bravo pour la réplique !
66 •
Quand je lis et apprécie le soin et l'originalité de ta présentation, c'est comme une brise mentholée qui carrese soudain. Et dire qu'on t'y oppose ces souffles fétides... Bons vols au-dessus de ces basses pressions.
Lennatv
38 •
C'est déjà parfois un miracle d'avoir un « bonjour » ou un « bonsoir » ! Qui plus est bien orthographié... J'en suis des fois plus à simplement apprécier une simple flamme !!
41 •
Pas e bjr je vire direct
50 •
Sé pas fassile d'ecrir en francé t'es drole toi.😲. alors un " CC CAVA" en majuscule sé plus simple... ( mdr... et tellement romantique !! les filles se pâment immédiatement .. 😁😁)
Pithaya
57 •
Tu a tout à fait raison. Un salut ou bonjour, rien d emballent !! Il se doute même pas du temps qu on passe pour être des sissis baisables !! Bisousss ?
dentelles75
67 •
Pour moi à la fin de mon profit je dis commence ton message "bonjour et la dentelle est belle" tout début de conversation qui ne commence par ce que g demandé je zappe d'office, croyez moi ça fait chuter de beaucoup les messages
HelenaSissy
45 •
La politesse c'est un bon moyen de savoir si le mec en vaut la peine ou pas. Et on peut être poli et très chaud côté sexe. J'ai des amants torrides et qui sont en même temps des gentlemen. C'est précieux. J'essaye d'être à la hauteur de leur gentillesse. Je pense qu'on va monter un club des bonnes manières et des tutos videos ! Bisous à toutes et à tous. Helena
41 •
Mais tellement ! Tu me dis quand tu crées le club ?
Betty
38 •
Malheureusement beaucoup ne prendront pas le temp de lire se poste ??‍♂️ Beaucoup trop d'homme pense que seul le sex nous intéresse ??‍♂️??‍♂️??‍♂️ Heureusement qu'il y a quelques exceptions
41 •
Des fois, c'est ce que je me dis pour les profils que je consulte aussi... N'y a-t-il pas moyen de passer une chouette soirée libertine comme lorsque je rencontre une femme ou un couple, seul ou avec ma compagne... Je vois plus de demandes de performances que de demande de Rencontre (et je sais pourquoi je mets une majuscule...??)
Blinxxx
43 •
J'écris des messages toujours polis, en faisant attention à l'orthographe, en essayant de pas dire de trucs cons, en lisant les profils et en indiquant une phrase clé comme parfois demandé et 8 fois sur 10 le message est bien lu mais je n'ai soit pas de réponses, soit on me blacklist. Donc le problème n'est pas à sens unique vraiment.
66 •
Cependant ce n'est pas un commerce où il faut espérer avoir un fort taux de réussite. J'en suis à juste vouloir quelques contacts forts, intenses voire passionnés. Si tu accroches une nana valable sur cinquante tentatives, c'est déjà bien. C'est chiant mais des fois une non réponse, c'est mieux que des dials vides, juste polis, sans curiosité réciproque. Te faire trimballer, c'est fou l'énergie que ça prend. C'est assez difficile, souvent juste une rencontre brève. C'est le parcours du combattant ici. Mais on y arrive. Même quand tout colle, je me suis pris encore trois ou quatre grosses claques récemment malgré la grande qualité des échanges et les perspectives prometteuses. Ces rencontres en ligne, c'est la jungle. Trop facile de consommer, de jeter à n'importe moment sans explication. Blesser l'autre ? Rien à foutre. Dans ce cas, j'aurais préféré ne même pas accrocher certaines pour en arriver là et de ne pas être juste un gros con.
colibri-64
64 •
Bonjour. je suis atterré lorsque je lis les messages que ceratins peuvent vous envoyé mesdames.mais d'un autre coté je me dis que cela nous laisse plus de marge, à nous, ceux qui pensent que la courtoisie a encore sa place ici.Et pour ceux qui pensent que malgré leur gentils messages polis et corrects, une reponse sera automatique, il faut savoir accepté que l on peut ne pas plaire a toutes, et que l on est certainement l un des deux cents mecs a avoir envoyé un mot. Ne pas etre courtois en attente de retour mais juste parce que c 'est normal.
43 •
Personne n'a parlé de plaire à tous. On a parlé de juste avoir une réponse. Mais bon je savais qu'un moralisateur bien pensant supérieur aux autres finirait par arriver. Bravo c'est toi.
59 •
Ne vous disputez pas les gars ! Une réponse à un gentil message est certes souhaitable, mais nous ne sommes pas toujours disponibles ou devant l'écran pour vous répondre du tac au tac. Parfois aussi on ne sait pas quoi répondre, quand par exemple le mec est gentil mais qu'il ne nous plaît pas, pour une raison ou pour une autre.
62 •
Essai déjà d apprendre à parler correctement le français et aussi l orthographe…mdr…
59 •
NBA, j'ai beau lire et relire, je ne vois pas de faute d'orthographe: en revanche, "essaie" prend un E à la fin.
claudia6907
50 •
Je pense qu'il doit exister des messages navrants des 2 côtés. La médiocrité ne peut pas être que dans un seul camp. si les filles en reçoivent plus quantitativement, c'est parce que le plus souvent les garçons prennent l'initiative de nous parler.je pense que les mecs ne s'offuquent pas du manque de qualité des réponses d'une nana pour peu qu'elles soit à leur goût et qu'ils puissent la rencontrer. Ceci dit, il existe une infinie variété de comportements et si certaines nanas ou garçons se satisfont de peu de dialogue pour se voir, d'autres filles ressentent le besoin de discuter, de connaître un peu mieux leur interlocuteur afin de créer un climat de confiance qui pourra les rassurer et leur permettre de donner le meilleur d'elles même à leurs amants.( C'est mon cas ).
Moi1384
42 •
Etre poli c'est deja bien. J'ai jamais compris pourquoi il faut s'offusquer quand une personne commence par un bonjour...
59 •
Des ''bonjour'' sans rien derrière comme ça, on en reçoit plusieurs à chaque connexion, et c'est lassant. Les ''sava, ça va, tu vas bien ?'' aussi ! Il faut tout simplement imaginer que vous draguez dans la rue ou dans une soirée : vous ne vous contentez pas d'ouvrir votre braguette et de dire juste ''bonjour'', vous vous présentez, vous développez un peu votre discours, non ? AVANT d'ouvrir la braguette ! Et si vous n'êtes pas capable de ça, ben vous vous la mettez derrière l'oreille et vous la fumerez plus tard, tout seul, dans les WC....
ETSASM74
69 •
Bon il faut pas perdre de vue que les hommes en érections derrière leur écran, tout excites sur nos photos, n'irriguent plus correctement leur cerveaux ! D'où cette misère intellectuelle visible dans leurs propos !
58 •
Et oui, Dieu a donné à l'homme un sexe et un cerveau, mais pas assez de sang pour irriguer les 2 en même temps ?
59 •
? Elle est connue celle là, mais ça fait toujours sourire, et elle est tellement vraie !
62 •
Aussi bête à ton âge…….
59 •
Quelle argumentation NBA! C'est puéril à souhait!
Galliane
61 •
Avec les années, le respect devient nul, anciennement on était courtisée aujourd'hui il faut aller vite et le respect n'est plus que souvenir. Ce n'est pas seulement en ce lieu, c'est la même chose sur la route et partout. Le mieux est de rechercher les quelques personnes qui ont encore le respect et qui ne voie pas en nous qu'un fantasme à réaliser au plus vite et ce n'est pas seulement les hommes qui réagissent de la sorte, de nombreux travestis sont identique. Le libertinage est pour de nombreuses personnes une ouverture pure et simple au sexe immédiat...
41 •
Libertin aussi, je me rends compte que ça n'est pas vraiment l'esprit de ce site ???
alexvicious
62 •
Tu as tellement raison. Pour ma part je réponds souvent avec cette image.
66 •
Pas la verve d'Audiard, pas plus la verge de Siffredi... Quant au dard de Frédéric... 🤣
50 •
Ouh lààà. !! ça fait beaucoup trop de mots à lire pour la jeune génération...lol..😁..
BelHomPourTrav
75 •
Bonjour (merci moi cava). Vous enfoncez des portes ouvertes. Même si c'est du nivellement pas le bas, ca reste une porte ouverte. Il faudrai un classement ou une catégorie du style Gros Bourrin ou Gentleman ou autre chose. Vous ne changerez pas les homme qui arrivent le sexe a la main et veulent baiser avant de t'avoir vu. L'homme préhistorique est encore parmis nous. Bises a toutes les princesses.
58 •
??
62 •
Pauvre cretin
Nba
62 •
Tu te prends pour qui dominix31 une diva, une reine, une star, une légende….. tu as la liberté de répondre ou pas aux messages, tu es inscrites sur ce site en sachant pertinemment que tu auras ce genre de message alors arrête de geindre et accepte les conditions il n'y a même pas à débattre…….
66 •
Waouh. On tombe sur un c.. énervé hors catégorie, là. À ce niveau, c'est de lard... 🤣
38 •
T'es tendue Natacha !!!
61 •
Le site devrait interdire de mettre des photos représentant une autre personne....
66 •
Claudia, je vois que le travail d'interprétation de ce mystérieux NBA a déjà commencé. Rien à voir avec les paniers Yankee, bien sûr. J'ai pensé à : Nul, Barre-toi Ailleurs... Et tu as raison, ça sent le troll énervé à plein tarin. Au suivant, au suivant...
50 •
NBA.... traduction française...lol.
50 •
Une majorité de garçons ne comprends pas notre lassitude face à l'avalanche de messages nuls, insultants ou bizarres que l'on reçoit et qui ont motivés le sujet du forum de Domi. 🙄 Monsieur NBA nous a fait une réponse bien écrite sur le plan grammatical, et il faut déjà le remercier pour cet effort. Sur le fond, on ne peut prendre au sérieux les assertions d'un profil quadriple zéro**** : zéro présentation, zéro certification, zéro témoignage, zéro album ……. Domi, te prends pas la tête, la réponse de monsieur illustre parfaitement le sujet. C'est navrant..😑 ………….. ****(rien avoir un James Bond classe et macho survitaminé..😁)
66 •
La NBA n'a pas marqué de panier, sur ce coup-là. Et de grâce épargnez-moi, les jeux de mots salaces, avec des mains au panier...
59 •
NBA, j'ai hésité à te répondre. Parfois, devant la bêtise et la médiocrité, le dédain et le mépris sont les seules réponses qui vaillent. Cependant, je pense aussi que « qui ne dit mot consent », donc, comme je ne consens pas, j'ai décidé de te répondre. Comme dit le proverbe chinois : « qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue », ce qui signifie en mots clairs que quand on ne résout pas un problème, le temps qui passe l'accroît à nos dépens. Alors, pour te répondre, je ne me prends ni pour une star, ni pour une reine, diva, légende, ni quoi que ce soit de supérieur : je suis juste une personne sensée, qui fait en sorte de respecter les autres et de mériter le respect également. Les témoignages sur mon profil plaident pour moi et attestent en ma faveur. Mais pour les gens de ton espèce, qui m'agressent sans raison, je n'ai pas de respect, car les gens comme toi sont des nuisibles. Il y a deux sortes de nuisibles : les négligeables, qu'on balaie d'un revers de la main et qu'on oublie, et puis les autres, les dangereux, les mauvais, les néfastes, qu'il faut écrabouiller. Il y a un an ou deux, en plein été, en pleine chaleur, il y avait un gros rat écrasé sur la chaussée, au milieu de ma rue. N'ayant pas le temps de m'en occuper, je me suis dit que quelqu'un allait bien le faire d'ici mon retour. Hélas, à mon retour le soir, le rat était toujours là, et dégageait une odeur pestilentielle : j'ai attrapé une paire de gants latex, un sac plastique, j'ai ramassé le rat par la queue malgré l'odeur nauséabonde, l'ai fourré dans le sac et l'ai jeté dans un poubelle, puis j'ai fait disparaître ses traces sur la chaussée. Je suis comme ça : quand quelque chose offense mes sens, j'agis. Tu es comme ce rat, pestilentiel et nauséabond. Ton profil ne comporte rien d'autre qu'une photo volée, tu n'es pas capable de rédiger quelques lignes pour te présenter, tu n'as aucun ami, aucune certification ni témoignage, rien : un quadruple zéro, comme dit la belle Claudia. Dans mon message sur le Forum, je ne geins pas, je ne fais que déplorer le manque d'imagination de la majorité des hommes sur ce site, incapables de se sortir les doigts du slip pour taper quelques mots sensés sur leur clavier. Ce faisant, je voulais juste les inciter à se donner un peu plus de mal pour nous séduire et nous donner envie de les rencontrer. S'ils en sont incapables, ce n'est pas grave, ils vivent sans moi et je vis sans eux, rien de plus. Suite à ma réponse tu pourras me blacklister, je m'en fiche éperdument. Je te souhaite néanmoins le succès dans ta recherche, ici ou ailleurs. Salut.
colibri-64
64 •
Bonjour. Si je me permets de repondre à Nba, c' est juste pour vous dire qu' apres un passage sur la jolie fiche de dominix 31, je lui avais laissé un petit mot pour lui dire tout le bien que j'en pensais.Malgré la tonne de messages qu'elle avait du recevoir, elle a pris le temps de me repondre.Vu la distance, mes complimments étaient totalelement desinteressés, et sa réponse me fut bien plaisir. dominix31, une diva?Je ne crois pas non. Une jolie fille intelligente, ca oui j en suis persuadé.
66 •
Je plussoie. Une tête bien faite, une personne cultivée et un corps à la mesure de cet harmonie. En plus pour avoir le privilège d'être en amitié avec des filles de sa classe, il y a celles que cela amuse et qui répliquent de manière cinglante mais la quasi-totalité sont lassées de filtrer ces inlassables enfilades de banalités voire saloperies.
50 •
Domi, c'est" super Trav" !! 👍 une justice warrior avec sa cape , elle se fait un devoir de châtier les gros Relous..hi..hi.. elle ne peux s'empêcher de leur répondre et de vouloir leur inculquer les bases de la politesse 😊 c'est un travail à temps plein sur ce site...mdr
67 •
Je valide elle a un cerveau et c'est très bien s'en servir en plus elle manie les mots avec brio
59 •
Bonjour à tous les quatre. Merci d'avoir pris ma défense face à l'agression de NBA gratuite et non méritée. Heureusement, certains hommes relèvent le niveau ici, et certaines filles pensent comme moi. On se sent moins seule...
62 •
Ta réponse confirme mes propos……
50 •
Bonjour Madame NBA , je suis Claudia la médiatrice du site. Comment une jolie nana comme vous peut-elle être aussi sévère dans ses propos ? En tant que femme vous devriez plutôt être solidaire. Comment ? vous êtes un homme.. Mais ?? pourquoi cette photo de profil alors.🤔. ah mais il y a usurpation d'identité alors !! ouh là.. c'est grave et passible d'une dénonciation aux modérateurs, voire d'une expulsion du site. Reprenez-vous à temps , par exemple soyez plus consensuel et diplomate, dialoguez en des termes plus cool, dites que vous êtes désolé, que vos mots ont dépassés votre pensée, que ce jour-là vous étiez énervé , que votre chat a pissé dans le lit, que votre voiture n'a pas voulu démarrer, que votre patron vous a fait des réflexions, que vous avez tapé votre petit orteil dans la table basse ou bien marché sur un lego 😬, que vous avez dû rester coincé chez vous de 9 h à 18 h pour une livraison IKEA, que votre voisin du dessus fait des concertos au violon à 3 heures du matin, ou alors vous avez commandé un coca et on vous a servi un pepsi (une hérésie qui pourrait à elle seule expliquer votre mouvement d'humeur ).. etc ( je vous aide avec quelques exemples ) bon voilà, saisissez cette opportunité de vous faire pardonner 😁. Bonne journée à vous.
66 •
Troll : intervenant qui initie volontairement des polémiques sur un forum de discussion dans le seul but de provoquer les autres intervenants et de générer des réactions en retour. En voilà un qui ramène sa grosse fraise écrasée dix mois après que le sujet ait été lancé. Quinze ans après que le phénomène ait été décrit et compris, c'est pathétique. À prendre avec légèreté et recul, après tout, cet hybride non genré doit se complaire dans l'aridité médiocre pour tancer qui cherche juste à apporter un peu de qualité, de charme. Comme si les termes et conditions de ce site consistaient à rester au niveau basique du sexe triste, sans séduction, sans imagination, sans dialogue. Bref, sans humanité. Pas que je sache. Claudia, ton inspiration nocturne d'amazone (prime !) a encore une fois fait mouche. Bien décoché !
59 •
Belle illustration en effet! Merci Djibi.
claudia6907
50 •
"très troll" cette illustration de Djibi..hi..hi.. 😁
66 •
Ja ! Ich bin sehr troll, petites madmoizelles ! 😂
66 •
Https://youtube.com/shorts/ZugCb8ySpfM?si=MyqGVwxBVl0To6Ek
50 •
Arhhhh ...tres Trole !! humour Deutsche Qualität !! (non les blagues allemandes sont nulles en vrai..lol)
50 •
La langue allemande comparée aux autres ....!!😁😁 https://www.youtube.com/watch?v=orG0JFspNnw
66 •
Marrante cette vidéo. Cela aurait rendu ma prof d'allemand folle : pas besoin d'accentuer à ce point (même moins) l'accent qui avait fait führer (et encore même Adolphe n'éructait pas comme ça). En musique, l'allemand peut-être une langue sympa comme avec Rammstein (exemple, Engel).
Nstyle
36 •
Bonjour à tous, je rejoins la réponse de Max. Fréquentant le site depuis un moment je confirme que les hommes reçoivent des messages carrément obscène de la part de certaines. Pour les mecs qui ont un cerveau en fonction, le premier élément pour permettre de courtiser correctement c'est le profil et la description. Après pour le reste, tout est question d'alchimie.
66 •
Max ne croit plus à l'alchimie, car ici l'or se transforme trop en plomb... :-)
50 •
Le manque de politesse n'a pas de sexe effectivement ☹️.. (Et pendant ce temps Djibi recherche sa "Travestie philosophale"... inlassablement....hi..hi..)
66 •
Une qui se trans-mute superbement, oui. 😄
50 •
Superbe👍👍 le petit diable et l'angelot, et une balance de justice tenue par une venus Trans angélique au yeux bien ouverts. (pas comme l'autre là avec son bandeau sur les yeux..lol)
66 •
Merci, schöne Fräulein, das ist phantastisch, un superbe cadeau qui tempère mon ire 🤬🤣. Une oeuvre qui pourrait atterrir directement dans mes albums. Je me demande où tu dégotes tout ça... 🙂‍↕️
66 •
Étant ici en immense majorité dans le domaine et parcours M2F (male-to-female), je vous conseille de tout féminiser : une travestie, une CD, une drag-queen, une transgenre, une pré/post/non op, une transsexuelle, une trans. On a tendance à dire un androgyne, comme si dans l'ambiguité, le masculin l'emportait légérement. À discuter. En plus passer direct de travestie à transsexuelle (avec homo au milieu...), c'est peu nuancé, Maxou. Il y a aussi les mecs en collants, mais là, on est pour moi hors zone, ici, même s'il s'en trouve, genre visiteur perdu, qu'est-ce que fais là ? Retourne sur gaymec. "Un" travesti, ça fait tâche. Une lope est une dénomination qui semble leur aller. Pour vous dire, Nstyle et Max300, que vous n'êtes pas vraiment dans le ton. Encore un petit effort de nuance pour ces dames... Ça, c'était sur la forme. Sur le fond, il me semble que vous entendez que laquelle serait vulgaire, ordurière à vos yeux ne mériterait pas une appellation féminine. On peut concevoir que vous ne soyez pas fan des approches sauvages dans le genre viens là coco, je partage dans une bonne mesure, mais non, cela n'en fait pas des travs homo sans féminité. C'est décorrélé. Il y a d'ailleurs des créatures sophistiquées qui attaquent direct sur l'envie d'être prises comme des choses et emploient les mots qui vont avec, vous considérant comme des étalons juste bon à saillir direct. C'est comme ça. Le choix reste assez large cependant pour ne pas s'en émouvoir et catégoriser. Il y en a pour tous les goûts. Nous sommes aussi là pour échapper aux étiquettes et à leur nature supposée. Amen.
50 •
Mdr...moi en ZAZA NAPOLI /Maya l'abeille 🤣... j'achète !!! Hilda et Djibi, vous m'apprendrai à beurrer la biscotte...ouuuuuuuh là là.. et Hilda, avec sa taille de guêpe, elle peut se poser où elle veut ( de préférences sur les genoux des hommes..hi..hi.. )
66 •
Comme si on pouvait classer des gazolines comme vous deux... 😅
claudia6907
50 •
"" Biennale des messages contemporains extrêmes "" !! 😁et le grand prix de l'art minimaliste est attribué à :
99 •
Il a 12 ou 13 ans celui-là.
50 •
Comment ça ? je l'ai reçu hier.🤔 ou alors tu parles de l'âge du garçon ?
99 •
De l'âge, oui
59 •
Et lui il s'attend à ce qu'on lui dise: "ramène ta fraise!".
photo 1
99 •
La porte entrouverte, le cul en l'air, 24/24, avec une cagoule GIGN sur la tronche.
59 •
Arrête Hilda! Tu m'excites!
DominiX31
59 •
Bon ben les filles et les gars, je crois qu'il est temps de clôturer ce débat, et comme en France tout finit par des chansons, je vous invite à méditer sur ce clip de Mylène Farmer: "Q.I.". https://www.youtube.com/watch?v=r6wtCXVXCC4