logo

Les mythos, les super mythos, les hors catégories...

Voilà, un couple, A. l'home et M. la femme qui ici, m'a contacté en avril puis Alain m'a dit que sa femme s'intéressait beaucoup à moi. S'en est suivi un long dial où elle se disait délaissée et voulait qu'on fasse quelque chose ensemble sans Alain qui par ailleurs selon elle, lui proposait des plans qu'elle n'aimait pas. Le dialogue s'est prolongé ainsi longtemps, je lui ai proposé de dialoguer ailleurs et pas sur leur compte commun, à cause de son mari qui pouvait lire nos échanges. Elle n'a rien changé, ça m'a gavé, je n'ai pas compris et j'ai laissé tomber.
Il y a deux semaines, elle a refait surface apparemment sans Alain bien que ce soit le même compte renommé. C'est reparti comme en 14, elle me voulait, que je lui pelote les seins, soulève sa robe bleue. Comme je n'ai pas pratiqué avec une femme bio, son côté romantique, éduquée, blle écriture, activités crédibles, femme délaissée a fini par m'exciter et piquer ma curiosité. J'ai remordu à l'hameçon. La semaine dernière, ayant un après-midi de libre, je lui ai proposé de venir la voir, car elle était seule chez elle. Elle a accepté. On a dial par SMS, tout était OK. Au moment que j'étais près de son quartier, je lui demande l'adresse. Cinq minutes d'attentes, SMS non lus, puis quinze minutes, quelques relances polies, messages non lus. Enfin, je dis 'au revoir', poliment encore. Messages lus seulement tard en soirée. Je balance un témoignage sur le profil comme quoi (sans agressivité) : 'merci pour tout, surtout le lapin sans sauce !' Aucun message depuis et mon témoignage supprimé. J'en ai ainsi écrit une dizaine d'avertissements que ce profil est bidon, pour finalement et curieusement après quatre cinq jours être une personne m'a elle-même confirmé que ce profil l'est : que ce soit lui victime d'une femme jalouse et elle la femme en manque de tendresse avec les mêmes six à huit photos qui traînent en permanence. On me demande si ce n'est pas son mari qui fantasme ces trucs, se substitue à sa femme, que sa femme n'est même pas au courant. Qui se masturbe mentalement ou réellement en s'inventant des vies. Il y a de ces tordus... On est à mon avis au-delà du lapin classique de la personne qui ne s'assume pas et qui fuit au moment du réel (ou qui a bien joui du dialogue et des photos). Coordonnées du profil en message privé si cela vous intéresse. D'ailleurs, marque du côté fanstasmé et irréel, peut se présenter comme couple, femme seule, homme seul au gré des vents... Et aussi, localisé à divers endroits. Vous avez des expériences similaires à ce profil hallucinant et halluciné que je conseille bien vivement de fuir ?

Dernière réponse le 29 juillet 2025
3 25

Photo de Djibi
229 km • Homme
a publié ce sujet
claudia6907
50 •
Le site abrite sans le vouloir, bien sur, de multiples clapiers 😊..mais dans ton cas ce lapin était de l'espèce "géant des Flandres" (11 kg le lapin au bas mot !!! 😁😁 ) voire carrément un lièvre !! que tu viens de soulever ici même...hi..hi..
66 •
Merci ma grande. Du bien lourd, effectivement. Second life, metaver-moulu. Un bel impuissant dans la vie réelle, bien probablement.
Hilda-VonSchoen
99 •
Mon pauvre Djibi le Lapinou, qui se faisait la joie de ravager un terrier, croquer une salade, montrer sa carotte….c'est un peu le corbeau et le renard ton histoire. Trop sensible aux mots, tu es tombé dans le piège du Minitel.
Prends un abonnement annuel dans un sauna, dont les thèmes varient, bi gay hetero, couples etc.
Remballe les mots, emmène Popol, au vestiaire du sauna, laisse agir les pulsions animales originelles. Pour simplifier, as-tu déjà vu un taureau en rût, envoyer 400 emails, à des bovines disponibles en pleine ovulation ?
50 •
Je pense que ça marcherait moyen le sauna 🤔, mister Dji est (malheureusement ? ) un cérébral. 🤯..il lui faut l'excitation de discuter avec sa rencontre, faire jouer son imagination, ouvrir sa boite à fantasmes...etc.. Assez éloigné des pulsions archaïques, c'est semble t-il plus compliqué pour lui..et faire chou blanc est souvent son quotidien ; du lapin, des carottes et des choux blanc !..c'est un régime très healthy en tout cas..lol..😁
99 •
Oui il est hypercérébral avec les lapins surtout.
photo 1
50 •
Lol 😁
Joana32
53 •
Il y a longtemps, j'ai eu une expérience similaire. Avec une soi-disant femme bisex. J'ai eu droit à plein de photos bidon, iel m'a fait patienter, croire qu'il arrivait, avait un peu de retard, s'achetait des clopes... ça a duré, duré... j'ai réussi à coincer ce détraqué dans ses mensonges, et depuis... plus de nouvelles
Joana32
53 •
Depuis, qd j'ai un doute, je demande une photo spéciale: par ex, prenez-vous en photo ts les 2 tenant la même tasse de café, je saurai que vs êtes un couple motivé. Un faux profil de couple me contacte régulièrement en changeant de nom. À chaque fois, je réponds:"photo". Et la discussion s'arrête net🤣🤣🤣
66 •
Merci de cette réponse, Joana. Contrairement à ce que recommande Hilda et comme le pense Claudia qui me connaît bien, ce sont les mots qui me motivent sensuellement et le contact physique comme un a priori souvent sans paroles, bien que je le pratique aussi n'est pas moteur. Je me suis clairement fait avoir par ce profil d'Al. et Mich. Je le reconnais. J'aimerais le dénoncer surtout. D'ailleurs, le nom a changé encore depuis deux jours, un jour lui, le lendemain elle avec les mêmes photos. Donc, oui, ces photos qui traînent depuis huit mois, cela lève plus qu'un doute que j'avais suspecté sans y accorder assez d'importance. J'ai au moins eu le plaisir d'un dial assez riche dont je n'avais pas conscience de la plus que totale virtualité. Dans l'idéal, j'aimerais que ce type de fanstasmeur soit neutralisé. Même une connaissance transgenre m'a confié que lui, aimerait la rencontrer et bien sûr, c'était bidon.
66 •
Le pourquoi une attitude totalement absurde est quand même incroyable dans le sens où je me suis aussi fait piéger non par un dial très orienté sexuellement, plein de désirs, mais plutôt par petites touches presque ordinaire sur la vie supposée de cette femme. C'est fou, non ? Et tu as raison, j'aurai économisé du temps en envoyant une photo récente et demandant de même. Bien qu'en liste noire, je peux assez clairement discerner qu'il agit encore. Je me suis permis de consulter ton profil. J'apprécie la personne sérieuse, engagée et appréciée que tu es.
53 •
Rhooo quel gentleman! Ces compliments méritent leur récompense😉😘
olga
56 •
Un lapin reste lapin... qui n'en a jamais pris ?
Mieux, qui n'en a jamais posé ? moi dernièrement a mon kiné, ça m'a d'ailleurs couté une bouteille !
Est ce que ce n'est pas la frustration qui est moteur du dépit qu'il engendre ? En faite, on pense toucher au but, on se détent un peu et paf. si il s'agit d'une femme cis. elles ne fonctionnement absolument pas comme nous psychologiquement......
Après la finalité de ce que recherchait cette femme, ce couple, cet homme, tu n'auras qu'une estimation. Mais ce n'est jamais agréable quand ça t'arrive;)
Sympa ton témoignage Djibi
66 •
Oui, le lapin, c'est pas grave. Ce qui l'est, c'est que ce profil continue à sévir. Et aussi, c'est comme si un mec se composait le profil d'une nana ici, cis ou non, pour allumer avec pour conséquence que rien ne peut se passer. Sans dec, vous n'auriez pas une grosse envie de shooter ce profil, que vous soyez victime ou non ?
59 •
Bonjour. As tu signalé ce profil au site? Normalement, ils devraient pouvoir faire le ménage, non?
66 •
Je me suis demandé si c'était un motif valable. En plus, c'est un peu ma parole contre celle du mytho. L'autre pesonne victime de ces agissements n'est pas directement intervenue, ici. Et puis, veulent-ils perdre un client ?
Djibi
66 •
Une amie des Charentes m'a dit que ce profil (350) sévit toujours qu'il insiste à faire des propositions fantaisistes. Il se peut qu'il ait disparu 🤞, suite à sa menace qu'il soit de plus en plus signalé comme éminemment mensonger.
99 •
On a retrouvé son profil:
photo 1
52 •
Ah ah ah
claudia6907
50 •
Encore une lapine crétine..lol... et n'oublions pas que : « « Chuk Norris peut faire sortir un chapeau d'un lapin » » !! 😁
photo 1
ClaudiaParisot
59 •
Bonjour, vraiment je n' ai que rarement rencontré ce genre de situation, mes rencontre sont toujours réelle, conviviales et de qualité, j' ai très souvent le champagne 🍾🥂, parfois le bouquet de roses🌹en un mot Comblé 😻
66 •
Pour moi, ce fût quand même une première, heureusement. 😘
Djibi
66 •
Et en ce qui concerne les petits mythos maladifs, je me suis régalé avec cette série très bien ficellée sur France Culture dans 'les pieds sur terre' : 'Le Pique-assiette, splendeurs et misères d'un mytho'. Recommandé. Ce qui m'a aussi permis de découvrir la voix troublante et androgyne d'une troublante personne : Michelle Gurevich.
66 •
La vie de cet escroc mythomane : Alain Jollois.