logo

Les plus beaux témoignagnes, les plus nombreux

Ma meilleure cop's, Claudia, a 60 témoignages sur son profil. Elle le mérite cent fois, d'ailleurs. Témoignagnes de rencontres, mais aussi d'humeur, de déconne, d'admiration. Soixante, je pensais que c'était un record quant au nombre. Mais non, on a trouvé 88. Qui dit mieux ? Et qui aurait à nous proposer des profils aux témoignages remarquables ?

Dernière réponse le 22 juillet 2025
1 40

Photo de Djibi
229 km • Homme
a publié ce sujet
alexvicious
62 •
J'en ai beaucoup (plus de 130), mais je suis inscrite depuis longtemps, et certain(e)s en ont laissé plusieurs. En revanches ce sont uniquement des temoignages de rencontres, j'efface les autres. En fait je trouve que mes temoignages parlent mieux de moi que moi-même :-)
66 •
S'il y a une valeur sûre (bien que je ne te connaisse pas), c'est bien toi. On sait clairement que tu ne t'inventes pas une vie, que c'est quelquefois avec des copines dans la bonne humeur. Des moments toujours sympa que j'ai eu aussi la chance de connaître ailleurs.
CamilleCross
61 •
104 pour dentelles75
66 •
Oui, un profil à découvrir, tout-à-fait sympathique...
sissy-lessly
52 •
Ca fait tres marchandise ou consomation ce genre de truc je trouve
34 •
Clairement… je fais tout pour pas qu'on m'en laisse.
66 •
Alors pourquoi à ce jour, il y en a trois sur ton profil ?
34 •
Pour éviter qu'on me vienne me dire "T'as pas de témoignages...", puisqu'apparemment c'est essentiel.
66 •
👍👍👍
Felicity
54 •
Avoir des témoignages permets de crédibiliser le profil ! Certes, à n'en pas douter... en avoir pléthore ! est-ce vraiment utile ? je ne sais pas...
66 •
Disons, il faut que ça colle un minimum avec le descriptif, comme le tien qui est qualitatif. Et au passage, bien la citation latine. Le niveau des nanas (pas toutes) comparé à celui des hommes (presque tous), c'est terrible...
54 •
Merci !! ça fait toujours plaisir à lire...
66 •
La citation latine sur mon profil est nettement moins glamour "Stultorum numerus est infinitus" 😉😊😎
PatriciaTGirl
54 •
Les témoignages sont pour moi INDISPENSABLE un homme qui n'a pas de témoignage je ne dialogue même pas avec lui. Ce qui m'intéresse dans les témoignages ce ne sont ni les mensurations sexuelles ni les performances du monsieur mais sa respectabilité ! son existence, ses manières etc, etc... En un mot sa crédibilité. Car si plusieurs personnes relatent une bonne éducation, son coté sympa et honnête c'est sûr que c'est tout à fait rassurant. Car on en parle guère dans les médias tant que cela reste dans la délinquance et que ça n'atteint pas la criminalité mais TOUS LES JOURS des filles comme nous sont tabassées, dépouillées, volées et de fois violées pour de vrai par des malades qui trainent en quantité sur ce site et ailleurs. Pas plus tard que samedi soir une fille du site qui avait donné rdv à un mec en a vue deux débarquer, la suite : elle est aux urgences à l'hôpital Ballanger !!!! Donc les excuses, " je veux rester discret", " j'aime pas que l'on parle de moi" etc etc pas pour moi
52 •
Ce que je veux dire; c'est qu il en faut mais à trop en avoir on passe pour l'inverse de ce qu'on est, aussi bien pour nous les filles que pour les hommes.
66 •
Au fil des années, cela peut s'accumuler. Pléthore peut effectivement, à des dates rapprochées, signifier une activité un peu débordante. Pour reprendre ton pseudo, on peut dire 'less is more'. Cependant, le dernier témoignage datant de 2022, ça fait bizarre. Ici, même si des rencontres sérieuses peuvent exister, cela reste plutôt volage et papillonant.
66 •
Tout-à-fait, Patricia. Je me méfie aussi beaucoup des profils sans témoignage et tu es loin d'être la seule. Je demande comment certaines n'en n'ont aucun. Il se peut que cela soit un choix : comme une copine qui ne voulait avoir aucun témoignage pour ne pas faire de jaloux. En gros, je joue sur les tableaux multiples en prétendant le contraire. Un peu hypocrite. Il m'est aussi arrivé de griller un plan B car j'ai reçu le témoignage du plan A alors que j'étais sensé rester sage... 😊
66 •
Ceci dit, un point m'échappe, Patricia : pourquoi parler des témoignages des hommes alors que tu ne t'intéresses qu'aux dames, furieusement, comme tu écris. Juste des faire-valoir de compagnie ? 😉
54 •
😂😂 Mais Djibi, Jouer avec des allumettes peut entrainer des brulures !! 😂
DominiX31
59 •
Ah Djibi ! Un vrai amoureux de la féminité et du ''3e genre, comme il y en a trop peu, très présent ici sur tous les fronts ! Je vais mettre mon grain de sel, histoire de suivre le fil du débat. Personnellement, je pense qu'il faut en avoir, que ça donne de la crédibilité. Certains hommes assurent qu'ils n'y font pas attention, mais à mon avis c'est faux.
Concernant les hommes, les témoignages sur leur profil nous rassurent sur une improbabilité de ''mauvais plan'', mais on sait bien que parfois certaines ici (moi ? non jamais !) mettent des témoignages positifs pour pas être méchantes, mais qu'importe ? Le mec existe, il n'est pas venu avec une bande de potes bourrés, et s'est comporté à peu près bien.
Bon, cela dit, les profils ici apparaissent et disparaissent, changent au gré des saisons ou des humeurs, et les témoignages élogieux qui ont pu nous être laissés partent avec eux😟. Donc je ne ferai pas la course aux témoignages, je sais ce que je suis, ce que j'aime et l'inverse, j'
DominiX31
59 •
J'en ai suffisamment pour attester de ma qualité, de ma crédibilité et de mon exigence.
Après il y a témoignage et témoignage, et je me réjouis d'avoir des commentaires autres que ''une bonne chienne lubrique'' ou ''elle avale le jus comme personne d'autre''. Voilà mon avis, désolée si c'était un peu long, mais ici comme dans diverses autres choses qui m'intéressent, je n'aime pas faire trop court.
Bises aux hommes de bonne volonté et aux filles de bonne volupté. 😉
66 •
Ah Domi, toujours un plaisir de te lire. Cela me rappelle notre amitié majeure qui n'a pas résisté à des inflexibilités. Tu as été la première à me faire découvrir comment une relation pouvait être riche, complice, ici. Tout en n'étant pas spécialement amoureuse.
Tu soulèves deux points, qu'un témoignage est gage de crédibilité et aussi que certains témoignages importants puissent avoir disparu avec leurs auteures. Comme avec Fanny de Saumur, trans et escort qui m'avait écrit lui avoir fait passer la meilleure soirée de sa vie et bien sûr AnaThem, cet amour brûlant qui ne pouvait que partir en flammes infernales et dont je conserve chaque point d'orgue dans mon panthéon.
66 •
Le troisième point pourrait être comme notre témoignage réciproque pouvait à peine refléter notre seule rencontre physique, voulue ainsi. Une sonate en trois actes. La rencontre, dont j'ai gardé d'impérissables impressions. Ton accueil, ton chez-toi, tout en art en subtilité, ton physique et ta fougue avec lesquels je me suis en total accord, notre ultime regard. Et comme dans ces moments où je suis totalement à ma partenaire, j'aurais trouvé presque indécent de jouir, rejouer ce film de nous deux de retour dans mon antre et m'inonder de jouissance la tête en feu, t'en faire part avec joie. Et troisième acte, devant un café crème à Matabiau, arriver à traduire en de pâles mots ces cinq heures magiques, inoubliables, majeures avec toi.
66 •
Ce témoignage devait traduire ce premier acte, cette longue tension vibrante comme une corde sur ton corps et après ce bouquet solo en contrepoint de nos harmoniques, j'ai tenu à poser maladroitement mes doigts sur des touches pour inscrire ces accords qui résonnaient sur mon échine. D'où ce troisième point, Domi, l'écriture du témoignage est souvent un moment vibrant pour des esthètes comme nous.
olga
56 •
J'ai été longtemps sur OVS(OnVaSortir) C'est un peu le même principe... On préfère étrangement tous la critique élogieuse.
Rares sont lesYtubeurs qui interagissent dans les commentaires pour assumer une critique (construite et non haineuse), souvent ils se piquent !
Est ce que je suis un peu jalouse ? Oui bcp ! lol
66 •
YouTube mais aussi reddit que j'ai beaucoup fréquenté est le domaine des trolls. C'est la prise de bec. Je me rappelle des hypothèses que je faisais sur l'histoire plutôt uchronique ou la différence tension-courant que je connais bien, car j'ai beaucoup côtoyé des ingénieurs en conversion d'énergie. J'étais plus que vraisemblablement dans le vrai, mais je me suis fait traiter de nul qui n'avait pas de vie et passais son temps à critiquer. C'est un peu culcul, mais je ne commente que dans le positif, cinéma, vidéos en ligne et ici aussi. Et je pense que c'est la moins mauvaise méthode. D'ailleurs, les auteurs de Youtube proposent une vidéo et contre-commentent rarement. C'est plutôt l'écume des commentaires acides qui donnent lieu à des batailles ridicules.
56 •
♥ ♥ ♥
Lisa
31 •
Moi j'en ai 59 🙂 Mais la plupart de mes partenaires ne m'ont pas forcément laissé de témoignages 😅
66 •
C'est tout-à-fait honorable, Lisa d'amour... ❤️🔥👍
31 •
Merci ☺️ En revanche j'ai plus de 15 000 flammes, peut-être la plus chaude du site? 😂🤗
66 •
Oui, Lisa. Inondée de messages et autres appréciations. L'eau et le feu. Comme j'en discutais encore avec Claudia, tu es l'influenceuse type. Tu as un truc, sans aucun doute. Qu'en plus, tu te livres en confidences, que tu sois sympa, pas bêcheuse. Bravo, ma grande !
ClaudiaParisot
59 •
Bonjour des témoignages j'en ai beaucoup, plus de 90, ils parlent bien de moi et quelques part j'en suis fière évidemment j'en ai viré une 15ene, a un moment j'en avais plus de 105 . Il faut savoir que tout le monde n'écris pas de témoignage donc beaucoup de rencontre tout de même et que dire des flammes ? J' en ai plus de 1800, 🙀 c'est pas mal 😻
66 •
Coucou Miss Parisot. Pas étonnant que tu sois très appréciée, voire adulée. Tu es la classe même, le chic, l'élegance, le luxe quoi ! 😻✨
colibri-64
64 •
Bonjour.Je fais partie de ceux qui aiment mettre un temoignage, car il me semble normal de terminer la rencontre ainsi.J 'aime remercier la personne avec qui le plaisir fut partagé avec un petit mot.J 'essaie d'etre sincere et non vulgaire.
66 •
Salut ! Je découvre avec plaisir que tu as rencontré Candice47, l'an dernier. Je me rappelle de ses centaines de photos, sexy, dans les lieux les plus insolites. Quelle imgination, quelle garde-robe, quels yeux bleus. Elle avait disparu, belle nouvelle qu'elle ait de nouveau un profil ici.
59 •
Colibri et Djibi, vous faites partie des hommes tels qu'on voudrait qu'ils soient tout le temps, ceux qui relèvent le niveau👍. Hélas, nombreux sont les hommes qui l'abaissent👎.
66 •
Et venant de toi, ce n'est pas le moindre des compliments. 😊🥂
59 •
Je ne suis certainement pas la seule à le penser, mais au moins je le dis...et pas que pour faire de la lèche...;-)
66 •
Oh toi... La lèche... Expression peu usitée qui prend tout son sel, ici...
colibri-64
64 •
Tout a fait d 'accord avec Djibi.Et sur le compliment venant de toi, et sur la lèche qui n est pas désagreable si bien pratiquée et réciproque si désir...