Les poppers ?
ça sert aux passives à se dilater
mais ça empêche de bander
alors les actifs ou primo-actifs pourquoi en prenez-vous ?
qu'en pensez-vous ?
Dernière réponse le 22 juin
4
|
17
47 •
JoyPtitcul
547 km • Androgyne
a publié ce sujet