logo

Les poppers ?

ça sert aux passives à se dilater
mais ça empêche de bander

alors les actifs ou primo-actifs pourquoi en prenez-vous ?

qu'en pensez-vous ?

Dernière réponse le 22 juin
4 17

Photo de JoyPtitcul
547 km • Androgyne
a publié ce sujet
Lucy
35 •
J'ai eu plusieurs expériences avec les gens qui prennent du poppers.
Des travesti soumise passive qui en prennent un peu pour se détendre. Sans souci pour ma part. Même si je préfère sans. Mais je respecte si on en parle avant et que c'est fait dans la maîtrise et pas dans l'abus.
Par contre une expérience avec un mec qui en prenait et la.... Pas fan du tout. En effet ça fait bander un peu mou. Ce qui n'est pas agréable... Puis ça altère un peu le comportement. Même si l'effet est fugace.

Je pense que les actifs qui prennent ça le font par ce qu'ils n'assument pas tout a fait... Et je n'aime pas ça.
Lucy
35 •
Puis il existe des manières de se détendre plus saines.
Et les préliminaires sont là pour ça aussi !
Messieurs... Pensez a préparer un peu le terrain avant de pénétrer comme des brute 😇
Je pense que c'est aussi pour ça que beaucoup de passive prennent du poppers...
Louisa33
72 •
Voilà encore un produit très nocif pour la santé et pas du tout efficace pour être performant, je suis à un âge où je n'ai jamais pris cette "merde" sauf une fois pour connaître, j'ai eu droit à une forte migraine pendant toute la soirée LOL, il suffit de bien se préparer avant avec un plug et un gode pour être bien souple et dilatée, quand aux mecs qui prennent çà pour se désinhiber c'est complètement aberrant
35 •
Plutôt d'accord oui. Prenons le temps de bien préparer pendant les préliminaires... C'est quand même plus chouette je trouve.
kalia-travestie
39 •
Je connais un mec qui en prend et ça ne le fait clairement pas débander bien au contraire, mais je valide sur l'altération du comportement.
lolaby
49 •
Pour info quand j en prend en tant que active cela me permet de tenir la distance = ne pas ejaculer trop tot et en aucun cas cela me fait bander mou !!! bises
35 •
Ha oui intéressant. Pourtant c'est aphrodisiaque non? En quoi ça t'aide à retarder l'éjaculation ?
49 •
C est peut etre dans la tete vas savoir !:!! c est chimique
35 •
Oui en regardant sur internet on vois que ça peux prolonger l'érection et retarder l'éjaculation en effet. Intéressant. Jai plutôt remarqué l'inverse mais j'ai peu d'expérience
49 •
Moi c est l effet que ca ma fait
Sophiecarol
66 •
La peur de ma vie quand j'ai vu un mec en prendre avant de me pénétrer il est tombé en arrière et a mis un certain temps à se relever. Je vous assure en extérieur c'est flippant. Pour moi ceux qui en utilise c'est niet
49 •
Il ne faut juste pas en abuser, c est comme l alcool
66 •
Bon à savoir tu fais quoi en petite tenue avec un mec dans les pommes en pleine forêt….
Cynthia-0069
53 •
Je n'ai jamais essayé le poppers, mais j'ai toujours dit que j'essaierais une fois pour en voir l'effet! par curiosité! Moi pareil je suis déja bien dilatée mais il faut juste ne pas forcer l'entrée comme un bourrin et me laisser le temps de bien m'ouvrir!
Gil34
66 •
Bjr j'avais l'habitude dans les saunas de voir des mecs sniffer leur poppers , c'était pas mon problème j'en avais pas besoin! Dernièrement suis allé chez un mec qui m'a sorti le grand jeu: lumière intime, petite musique douce et caressante, la tension erotique montait ; je l'ai vu sortir son popper qu'il m'a proposé, j'ai voulu tester et là j'ai senti un truc nouveau, une sorte de relâchement, de laisser aller, j'ai senti le désir s'amplifier, l'abandon de son corps à la jouissance…. Bref ça m'a bcp plu! Voilà c'est mon expérience perso. Bien sûr y faut se maîtriser et pas devenir accro!!
sylvia83
49 •
Peut être que les mecs que vous avez vus et qui ne bandaient pas après avoir pris du poppers avaient simplement sniffé de la coke juste avant de venir vous voir! De ma propre expérience, certains me disent l'inverse, que la cocaïne les fait bander, que le poppers les desinhibe et les excite avant de baiser. Moi, je n'abuse pas trop du poppers avant un plan, même si un petit shoot au moment où je me retrouve a 4 pattes me fait vriller et partir totalement en mode femelle soumise! J'aime bien surtout pour me faire fister ou dilater, car l'effet m'aide réellement à assouplir mon trou!! J'en mets juste un peu sur un coton que je glisse dans un ptit flacon en plastique pour medocs, genre celui utilisé pour la Prep. Je le respire ainsi quand j'ai besoin, par la bouche ou le nez, et ça m'évite d'en renverser sur moi ou sur le lit! Comme d'autres copines, je trouve quand même que ce truc chimique est bien plus approprié pour les petites salopes passives et non pas pour les actifs! 😉
Cyrielletrav
47 •
Merci pour toute ces infos les filles