logo

Les réguliers/regulieres

Sur ce site on se rencontre, on baise et quand on a apprécié le moment on remet le couvert. J'ai vécu 15 ans à Paris avant de venir dans le nord et j'ai eu des régulière qui s'étendait sur plus de 10 ans. Parlons de nos expériences. Est-ce que vous aimez avoir des réguliers? Depuis combien de temps voyez-vous le plus ancien? Vous est-il arrivé de vous lasser d'un régulier? Qu'avec le temps vous le trouviez moi excitant qu'au début?

Dernière réponse le 08 janvier 2025
1 14

Photo de Grosjuteurmarie
224 km • Homme
a publié ce sujet
Travelotte
63 •
Le constat que je fais : des réguliers "oui", depuis des années "oui" mais avec des fréquences de rencontres souvent trop espacées : de 15 jours à 2 fois par an...
39 •
Ce qui est précieux est rare comme on dit
bonnechiennasse
43 •
J'ai été ta régulière ! m'en souviens très bien de ta grosse bite
39 •
Faut dire qu'elle a passé beaucoup de temps au fond de ta gorge
43 •
Oh oui comme une pute toujours à genoux devant son maitre
SarahTrav
25 •
Personnellement j'ai eu plusieurs réguliers, mais un pendant 1an et demi, super amant ! Au début la fougue, le délire ect, à la fin plus calme et j'étais plus comme ça maîtresse, qu'un simple plan cul régulier :) mais franchement top d'avoir du régulier ! Si bon feeling et bonne entente ça permet d'en apprendre plus sur l'autre, sur soit aussi, de kiffé à deux en ce connaissant de plus en plus, et d'être plus libre côté protections ect si les deux sont testés et sérieux.. voilà !
39 •
Oui si on se revoit c'est qu'on a aimé, y'a de la tendresse qui s'installe. On performe moi son personnage, on est plus sincère dans son plaisir et celui qu'on veut apporter à l'autre. Les plan reste chaud mais dans ces moments là tu es SA pute pas une pute
Sonia-34
58 •
J'ai 3 réguliers, dont un depuis 8 ans qui m'a baisée une ou 2 fois par semaine pendant des années, chacun son style (soft, endurant et maître), mais s'ils sont devenus réguliers, c'est qu'une amitié s'est développée en dehors du sexe, et qu'on passe la soirée pas seulement a baiser.
photo 1
Algar21/Marie-F
70 •
J'aime avoir des réguliers j'ai vécue 1 année avec une trans et je la rencontre encore 2 fois par année car j'aime ces 23 cm Marie-France
Joana32
53 •
Ça fait sept ans que je fréquente le même mec (entre autres😅). Au debut c'était épisodique. Nos rencontres étaient si chaudes qu'on a augmenté la fréquence. Et depuis 3 ans c'est 1 ou 2 fois/semaine. Il n'y a pas eu de baisse d'intensité. Au contraire. Chacun de nous, deux sait quoi dire et quoi faire pour donner du plaisir à l'autre, et j'ai découvert avec lui des pratiques qui m'ont bcp plu, à ma grande surprise. Pas question toutefois de vivre ensemble. Nos coeurs sont pris. Mais étrangement, dès qu'ils se touchent, nos corps sont en phase😉
Robert31
42 •
Avoir des régulières c'est le top
Lily73
43 •
J'ai 4 réguliers, de ce site ou d'un autre, que je vois assez régulièrement. Le plus ancien étant fréquenté depuis Avril 2022. De la sympathie s'installe avec le temps, on se voit assez souvent, parfois à plusieurs, que ce soit juste pour discuter, un repas, bouger ou pour "s'amuser", mais cela est toujours agréable. Si, par contre, ton rêve est un régulier pour t'amuser uniquement, tu risque de vite te lasser, je pense, trop monotone.