logo

Les réguliers/regulieres

Sur ce site on se rencontre, on baise et quand on a apprécié le moment on remet le couvert. J'ai vécu 15 ans à Paris avant de venir dans le nord et j'ai eu des régulière qui s'étendait sur plus de 10 ans. Parlons de nos expériences. Est-ce que vous aimez avoir des réguliers? Depuis combien de temps voyez-vous le plus ancien? Vous est-il arrivé de vous lasser d'un régulier? Qu'avec le temps vous le trouviez moi excitant qu'au début?

Dernière réponse le 08 janvier 2025
1 14

Photo de Grosjuteurmarie
224 km • Homme
a publié ce sujet
Travelotte
63 •
Le constat que je fais : des réguliers "oui", depuis des années "oui" mais avec des fréquences de rencontres souvent trop espacées : de 15 jours à 2 fois par an...
39 •
Ce qui est précieux est rare comme on dit
bonnechiennasse
43 •
J'ai été ta régulière ! m'en souviens très bien de ta grosse bite
39 •
Faut dire qu'elle a passé beaucoup de temps au fond de ta gorge
43 •
Oh oui comme une pute toujours à genoux devant son maitre
SarahTrav
25 •
Personnellement j'ai eu plusieurs réguliers, mais un pendant 1an et demi, super amant ! Au début la fougue, le délire ect, à la fin plus calme et j'étais plus comme ça maîtresse, qu'un simple plan cul régulier :) mais franchement top d'avoir du régulier ! Si bon feeling et bonne entente ça permet d'en apprendre plus sur l'autre, sur soit aussi, de kiffé à deux en ce connaissant de plus en plus, et d'être plus libre côté protections ect si les deux sont testés et sérieux.. voilà !
39 •
Oui si on se revoit c'est qu'on a aimé, y'a de la tendresse qui s'installe. On performe moi son personnage, on est plus sincère dans son plaisir et celui qu'on veut apporter à l'autre. Les plan reste chaud mais dans ces moments là tu es SA pute pas une pute
Sonia-34
58 •