logo

Les relations sérieuses

J'ai cherché des relations sérieuse ici pendant des années et cela a toujours été compliqué pour moi d'en trouver.

Mais depuis quelques temps, je reçois de plus en plus de propositions, certains même me parle de relations longues durée et meme de mariage.

J'ai juste l'impression que les hommes s'assument plus facilement avec des travelo/trans en 2025 publiquement par rapport a avant… donnez moi votre avis, je suis curieuse de l'opinion générale ou si quelqu'un a vécu la meme chose.

Dernière réponse le 08 juillet
5 39

Photo de LisaBimboBratz
8.1 km • Travesti
a publié ce sujet
Cherchefemboy06
34 •
Possible.. raison pour laquelle je suis sur ce site - relation durable selon feeling

Espérant trouver la sissy/femboy qu'il me faut 😎
30 •
Je te le souhaite 🤗 tu as l'embarras du choix ici
Hicham75
39 •
Je suis d'accord.. je suis hetero et ouvert
65 •
J'aime bien le rapport : hétéro = caution de sériosité... 😊
Florence91
32 •
J'ais vecu 7 ans avec un homme qui m'a accepter comme je suis et franchement mes plus belle année de couple ....
30 •
La chance ! Tu as du bien en profiter toutes ces années 🙂
LolaCaline
50 •
Le problème pour nous les travestis est souvent que les hommes veulent une relation suivie et sérieuse mais ils ne veulent voir leur partenaire que lorsqu'elle est en tenue féminine. Or dans une relation suivie ça ne me semble pas possible 100 % du temps... Voyages, avion, train, certains bars et restaurants, avec les amis qui ne savent pas, en famille, sans parler des problèmes de santé hospitalisations ou autre... On m'a déjà proposé une relation sérieuse mais pour lui cela signifiait passer des soirées uniquement chez lui ou chez moi, ça limite beaucoup la relation je trouve. Certaines ont-elles déjà vécu une relation sérieuse avec un homme qui a accepté ces moments où il ne nous est pas possible d'être au top de la féminité ?
30 •
J'ai l'impression que les hommes matures assument plus facilement d'etre en couple avec une trav plutot qu'un jeune
67 •
J'ai une relation sérieuse avec une copine du site, nous nous voyons dès que possible suivant mes disponibilités, elle l'est beaucoup plus que moi, et parfois je n'ai pas le temps d'être en fille ou inversement mais nous nous voyons tout de même et cela ne nous empêche pas de nous aimer... dans tous les sens du terme...! je crois qu'à partir du moment où le sentiment d'amour existe peu importe l'enveloppe ce qui compte c'est d'être ensemble.. maintenant nous préférons l'une comme l'autre être ensemble en fille sans pour autant focaliser sur le sujet..!
45 •
Oui t as raison les matures s assument plus et du coup sont plus a l'aise avec nous ! j ai deja choquer 2/3 jeunes en jouissant sans me toucher pendant le sexe alors les matures trouvent ca excitant et sont fier de me faire jouir comme ca...et comme le dit lola certains mature accepte plus facilement qu on ne soit pas femme tout le tps...comme la douche commune apres le sexe hihi
65 •
Il y a un certain nombre de travesties qui ne se voient avec un partenaire homme (pour les lesbiennes, je ne connais pas) qu'en femme et dans l'ombre de la nuit. Mais oui, quand l'intérêt mutuel déborde la simple soirée ou nuit chez l'un ou l'autre, il faut traverser le miroir. J'ai déjà pratiqué avec qui je m'entendais bien et je trouve cela assez magique finalement, pas une barrière. D'ailleurs aimer, c'est souvent chercher à comprendre sa partenaire dans sa complexité et ne pas se contenter de la vouloir au au top, totale, là où d'autres choses merveilleuses et complices peuvent se révéler. Ce que je te souhaite de vivre.
SissyCelina37
45 •
Alors la.....moi perso je m'estime heureuse quand les mecs reviennent plusieurs fois...mais j attire que des mecs en couple en general...mais bon je finirais bien par trouver quelqu'un de serieux un jour...
30 •
Pareil pour moi 😛 je suis reconnaissante de plaire aux hommes et de pouvoir vivre ma féminitée mais je suis surtout sollicitée pour leur vider les couilles 😅 Rare sont ceux qui s'intéressent a moi ou me propose quelque chose de plus sérieux… un jour peut-être comme tu dis 🤗
45 •
Oui c est malheureusement un peu ca...meme si j avoues volontiers que sentir leur excitation pour moi me fait un peu mouiller...j aimerais plus...sa arrives des fois mais pour l instant jamais de proposition serieuse
Chaneltv
27 •
Le problème de ne pas être en "" fille "" tout les temps peu être facilement résolue, cheveux long, épilation totale, allure et mentale de fille au quotidien, tous ces petit trucs feront de vous au fur à mesure une "" gonzesse "" mentale :).
30 •
Oui c'est sur ! Mais même en femme h24, je pense que beaucoup bous voient comme des trophées sexuels 😂😅
27 •
Un trophée ? Toi ? Sale pute, y'a que le train qui t'es pas passer dessus :D.
57 •
Chanelty ! Putain ! çà envoie du lourd, mais qui pourrait dire le contraire.... pas moi
Geremie
57 •
Ne pas confondre relation régulière et relation sérieuse, perso quand on me demande une relation sérieuse, je réponds que je suis une relation sérieuse avec tous les hommes, puis du moment où certains reviennent régulièrement je deviens une relation sûre, mais je n'appartient à personne, et par la même je suis la relation suivie et régulière de plusieurs hommes, mais on ne peut pas parler de relation sérieuse dans le milieu dans lequel on évolue. Pour cela il faudrait être amoureuse, et la seule chose que l'on aime c'est se faire bourriner le Q, mais pas l'homme qui se trouve dans notre dos.
30 •
Moi j'ai déjà été amoureuse mais ce n'était pas réciproque malheureusement
Dionysiaque
30 •
Personnellement je suis tombée amoureuse d'un homme marié qui parvient à « échapper » à sa femme quelques jours par mois pour que nous puissions passer une à plusieurs nuits ensemble, se balader, partager des repas dehors etc… durant nos sorties à l'extérieur en revanche, je ne suis jamais travestie. Ce sont des moments de rare bonheur, cependant, cela reste un simulacre de relation qui n'aboutira jamais sur une véritable conjugalité, si bien que le retour à la réalité est parfois douloureux. Dois-je continuer à me contenter des « miettes »?
30 •
Oui je te comprends, j'ai moi aussi fréquenté des hommes mariés…
ambigue
56 •
J'ai eu pas mal de propositions d'hommes, sous le fouet du plaisir comme disait Lamartine, mais la seule proposition serieuse que je regrette de ne pas avoir su assumer il y a quelque temps c'était avec une copine TV, on s'aime mutuellement, en H comme en F, mais je n'ai pas osé franchir le pas. Je le regrette maintenant ! Car là ca aurait pu fonctionner sur le long terme en couple...
65 •
Lamartine, sous le fouet du plaisir... Je ne connaissais pas. Bravo. C'est vrai qu'il faut se méfier, si on est honnête avec soi autant qu'avec l'autre, de ce fouet et ne pas raconter trop de conneries. Engager une possible relation, c'est sortir de la nuit et des jeux d'ombres et voir ce qu'il reste de fouet dans la blêmitude du jour. J'ai de plus en plus envie qu'il en reste quelque chose, d'ailleurs.
DeerJena
35 •
Je ne sais pas sur quel types de profil vous tombez mais moi j'ai souvent eue l'occasion de me mettre en couple avec les personnes que je rencontrais. Bien évidement à part les mecs mariés, après c est sur ça dépend de comment on se considère, quelqu'un de foufou qui poste les jambes écartées et qui demande de la queue à tout va, ça ne fait pas rêver un potentiel prétendant 😂
39 •
Tu as tout d une Femme. C'est plus facile pour toi. non ?
65 •
Il y a des évidences qu'il est bon de rappeler 👍
Même sur un site de rencontres, mettre en avant une grande soif de sexe vous place facilement hors catégorie pour autre chose...
PatriciaTGirl
53 •
C'est sur ma chère, qu'a la lecture de ton accroche de profil et les nombreux témoignages qui meuble ta fiche, on imagine bien qu'aucun partenaire ne puisse envisager autre chose qu'une simple éjaculation !.....
30 •
Détrompe toi je reçois pas mal de propositions de relation sérieuse, malgré ma réputation de vide couilles 🤗
39 •
Je reconnais bien la, les hommes. Certaines serait etonnée de savoir que les hommes tombe au pieds de la féminité pour des raison tres diverses et variées.
65 •
Oui, c'est ça qui fait partie de la complexité de Lisa. Sa boussole déboussole... Sans oublier une sérieuse dose d'humour et d'auto-dérision. Vraiment attachante...
Lola-Mini-Jupe
52 •
Ahhh avoir une deuxième paire de couilles toutes douces à caresser au réveil j'en rêve
Lore117
26 •
Je trouve que c est pas facile a trouver surtout quand ont est pas sur de soit et timide
Cmoidu02
42 •
Il faudrait déjà que les hommes mariés divorcent ou se séparent de leur femme ou compagne actuelle, ce qui n'est le cas que dans une infime proportion... Ils prennent les travestis et la communauté trans que pour des objets sexuels, des fantasmes à assouvir...
Dalek46
35 •
En tant qu'homme, je confirme que c'est hélas très compliqué de faire des rencontres sérieuses de nos jours...
TiteRenoie
39 •
J'ai tendance à penser qu'il n'existe que trois types d'hommes.

Les 100 % hétéros. J'ai bien dit 100 %, donc ils veulent une femme. J'ai dit une Femme 5 (cis je déteste le terme mais bref).

Ensuite, il y a les 100 % gays, qui, du coup, recherchent un mec masculin. Un mec-Mec, comme ils disent
49 •
C'est quoi le style du 3eme type ? tu as pas dit.. (la rencontre du 3 eme type ? lol.. un ET, un alien quoi...😁)
65 •
Ah, on n'a pas eu droit au descriptif du 3e type (bon, ça ne doit pas être fulgurant si on s'en réfère aux deux premiers). Elle a dû se mettre soudainement à pioncer. 😊😴
Alfredbigcock42
47 •
Il veulent juste te niquer