logo

LES TÉMOIGNAGES

« Les témoignages sont-ils vraiment importants ? »

Dernière réponse le 21 juin
3 27

Photo de Le.Padre
8.1 km • Homme
a publié ce sujet
Sarah
36 •
Oui pour moi c'est important ça peut donner du crédit
36 •
Entièrement d'accord avec toi Sarah
Joana32
53 •
C'est l'assurance que la personne a au moins fait le déplacement et plus😍 rien n'est garanti ici, mais tu peux du coup espérer qu'une rencontre réelle est possible. J'ai eu quelques très beaux moments avec des profils sans témoignages aussi, mais aussi beaucoup de lapins. Donc pour moi la réponse est oui.
Natacha3034
48 •
Oui c'est rassurant. Il y a parfois des faux profils qui ont vraiment de l'imagination, à discuter pendant des jours...
dentelles75
67 •
Un profil avec des témoignages c'est bon signe, déjà on dit du bien 😇😇 et en plus la personne existe
Soit c'est un commentaire sympa qui met en valeur la personne🥰🥰 soit c'est clairement écrit que c'est une salope 🥳🥳 et c'est la fête a la culotte
Donc ça permet aussi s'adapter pour échanger et moi je trouve ça très bien 👍👍
photo 1
photo 2
TiteRenoie
40 •
« Important » n'est peut-être pas le mot qui convient le mieux. On se dit simplement que ce serait quand même étrange que les gens ici se plaignent de pouvoir lire des témoignages. C'est une aubaine pour savoir à qui on a affaire, particulièrement lorsqu'il y a au moins quatre ou cinq témoignages qui constituent de vrais retours d'expérience.

Tant que les personnes qui n'ont pas de témoignages ne se plaignent pas de ne pas réussir à conclure ici, tout va bien. Même s'il n'est pas obligatoire d'avoir des témoignages pour trouver ce qu'on cherche, lorsqu'on en a, ça aide.
Lili-Rose
46 •
J'efface mes témoignages, je m'emporte très bien,
61 •
Bonjour, peut-on savoir pourquoi tu les effaces ? Merci d'avance. 😘
40 •
De toute façon, c'est surtout aux mecs d'avoir des témoignages. C'est eux les loups potentielement dangereux. Ou détraqués, toxiques etc
46 •
Carrément
46 •
Parce que j'ai fait qu'un CV dans ma vie j'en ai pas besoin d'un autre ce que je fais avec mes partenaires, ça regarde personne
46 •
Et franchement parfois j'en lis deux ou trois c'est pas très valorisant, même si on sait pour quand on est sur ce site c'est pas ouf c'est pas quelque chose qui va m'aider à dormir, tranquillement et être heureuse
Lesfilles
55 •
Les témoignages c est bien., mais pas trop, comme le reste.
Honey
37 •
Pas du tout. Si le témoignage devient important c'est qu'il vient flatter l'ego donc on consomme plus pour en revoir plus. Le plaisir est dérouté. Le plaisir est à deux avec la personne rien de plus.
Estelleplaisir
44 •
Tellement plus rassurant et ça permet un premier tri des mythos
passiftalonsbas
50 •
Pour moi aucune importance sommes pas là dessus pour faire des comparaisons d ailleurs je n en veux pas !!!!!!le feeling !!!!!!
40 •
Les témoignages c'est pas pour vérifier si le gars est bon au lit. C'est pour savoir si le gars est réel et si c'est un fou, détraqué dangereux. C'est pas un caprice. C'est pour se proteger.
36 •
Je comprend avec tous les tarés en 2026 bien normal alors
alexvicious
62 •
Tellement de mythos ici, moi je ne prévois plus de rencontre si la personne n'a pas de témoignage, ou bien je l'invite en plus sur une rencontre à plusieurs, comme ça même s'il ne vient pas ce n'est pas important.
Vall2249
49 •
Pour moi c'est important sa prouve notre sincérité
THEStella_du26
29 •
Je trouve que ça sert complètement à rien pour ma part. J'ai pas besoins de ça pour prouver ma valeur..
40 •
Je pense que le gars demandais ça concernant les hommes. Témoignages sur les profils des hommes, pas sur les profils des poulettes. Si je me trompe il dira
colibri-64
64 •
Bonjour, si le temoignage ne fait pas tout, il est une bonne source d'informations.Mais il est tres interessant aussi d 'aller lire les témoignages que la personne a elle aussi écrits. Si on sait lire entre les lignes cela peut etre parfois interssant.On peut en apprendre pas mal partir de la manière dont les gens s 'expriment
Ilvalentino
46 •
Le ou la meilleure coup c est justement quand y en a pas de témoignage quand t es sure de toi t as pas besoin de l'approbation des autres ;)
53 •
Il y a deux façons d'envisager les témoignages. Celles et ceux qui aiment à dévoiler l'étendue de leur tableau de chasse. C'est sûr, ça flatte l'ego, pour peu qu'il s'agisse de profils séduisants laissant de jolis petits mots doux. Et puis celles et ceux qui veulent se présenter comme un partenaire potentiel fiable au milieu d'un océan de cinglés, de brutes, de voyous et de mythos. Oui, je regarde les témoignages de qui m'aborde. Et je me fais mon idée, en regardant qui il/elle fréquente. Et je fais un choix éclairé. Si 2 mecs me plaisent ici, j'irai toujours vers celui qui a des témoignages.
DominiX31
59 •
Moi je ne rencontre pas d'hommes sans témoignages, même sachant qu'ils ne reflètent pas la valeur réelle de leur bénéficiaire. En effet, même si la rencontre n'est pas "renversante", voire décevante, on ne peut pas laisser un témoignage reflétant la stricte réalité, genre "mauvais coup, haleine de chacal, gros bourrin etc...". On trouvera des mots passe-partout "j'ai passé un agréable moment...on a bien discuté... ce fut un peu court, hélas...", ou alors on n'en mettra pas. Pour les témoignages nous concernant, je refuse les témoignages trop crus, genre "bonne chienne... vraie salope accro à la bite... elle avale tout et elle en redemande sans cesse...". Sans en faire la collection, j'ai la chance d'avoir quelques jolis témoignages, qui me donnent de la crédibilité et de la réalité: j'aimerais trouver la même chose chez ces messieurs, mais c'est rare.
JadeLaChienne
34 •
Important pas forcément. Mais rassurant oui. Ça apporte de la crédibilité au profil.