logo

Les travestis dans la rue

C'est tout simple, qui a déja croisé des travestis en ville et vous en etes sûr ou pas ?Une travestie s'est assise dans le métro à coté de ma copine transgenre et tout le monde regardait.

Dernière réponse le 20 mai
8 29

Photo de HelenedeBord
545 km • Travesti
a publié ce sujet
Louisatrav
70 •
Je ne vais pas dans la rue en trav, mon visage n'est pas suffisamment crédible et je n'ai que des tenues osées
52 •
Franchement Lola tu as l'air plus que crédible (et très jolie et féminine sur tes photos) mais je te comprends je suis comme toi... Et au risque de choquer certaines moi je trouve ça un peu indécent de s afficher en public dans la rue ou les magasins, surtout s il y a des enfants, à moins d'avoir vraiment un passing parfait et d'être vêtue correctement... Moi j'aurais trop honte et trop peur de choquer les gens. Attention je ne juge personne ce n'est que mon avis / ma sensibilité.
70 •
Sans compter le risque d'être agressé par des gens très sectaires, homophobes
Janedoe73
34 •
Ils regardaient ta copine ou la travestie ?
Après rien n'interdit a une travestie de se balader, enfin pas encore...
62 •
Ils regardaient la travesti ma copine l'a remarqué vu que personne ne regardait avant
Oliviasoumise
50 •
C est un sujet qui n'est plus tabous. Les gens regardent et certains se moquent et alors? Il faut être sur de soi. Moi j assume et j'emmerde les gens. Olivia
70 •
Bravo Olivia, j'admire ta force de caractère et ton courage
47 •
Tout à fais d accord avec toi ma chérie
53 •
C'est vrai en faite les gens s'en foute c'est plus nous qui stresse
Vanessa_Black
46 •
Tu as tt dit : on s'en tape et on fait ce qu'on veut, on ne nuit a personne. Ya tjs un groupe de racaille pour rigoler de toi, mais toujours ds ton dos. Sinon les gens s'en tapent et ils ont bien raison
ClaudiaParisot
59 •
Bonjour, oui ce weekend j'ai vue une Trav dans la rue enfin pas vraiment, j'étais inviter dans le bordelais pour une soirée , évidement Claudia pris la route et elle ce rend compte que le Champagne est rester a Toulouse Merde !! Bon plan B, je me garde dans une petit ville proche de mon lui d'arriver, une cave , et devant le caveau deux jolie miroir , évidement je me regarde je me trouve élégante (je me plait ) je rentre dans la boutique, le caviste, bonjour Madame , je voudrais deux champagne , il me dit !!! deux coupe et on trinque , non je suis très en retard , je paye, je file a ma soirée. Donc à part quatre abrutis on est tout de même bien accepter
dentelles75
66 •
Moi je sors en ville métro et. En Nana, parfois j'en croise avec un petit clin d'oeil pour les encourager, du moment que la tenue est soft pour moi cela est normal,
photo 1
HelenedeBord
62 •
Merci du témoignage, c'est la réponse à ma question.
HelenedeBord
62 •
Vous pouvez regarder dans youtube les videos de 'starynowhere' c'est pour illustrer ma question
Laure57
63 •
Bonsoirs à toutes, je suis déjà sortie en ville ( boutique... ), je dirais que pour le moment je n'ai pas eu de soucis, même que certaines boutiques et mon esthéticienne savent que je suis travesti, j'ai plu y aller la dernière fois en femme et ça leurs fait plaisir, et j'essaye même des vêtements en boutique et demande l'avis de la vendeuse, seul la boutique de sous vêtements ne veut pas que j'essaie les ensemble 😕, Bisous 😍 😘 à toutes, Laure
66 •
Pour infos, Etam, valege, intimissimi, rouge gorgé sont très open pour essayer en cabine
photo 1
TravFMR
55 •
Je sors souvent en fille. Faire du shopping, faire un déplacement pro, aller en club, boire un verre seule ou ou accompagnée. etc... toujours en fille mais jamais extravangante. Sexy bcbg pas plus. Respect des autres et de moi même. Les autres. ? On s'en fiche
Sophie56100
60 •
Bjr il y quelques jours je allez faire mais courses en soirée dans une grande surface à côté de chez moi j'étais en homme j'étais à regarder les sous vêtements féminins et juste à côté de moi une jolie femme faisait pareil on a échangé nos regard je lui est dit très jolie choit elle m'a sourit et m'a répondu je vais essayer la jupe dans la cabine j'ai remarqué ça vois elle m'a fait signe de la suivre on s'est retrouvé dans la cabine elle a descendu sa jupe pour essayer l'autre et là j'ai vue une bosse on s'est retrouvé chez elle et là on a fait un câlin vraiment très jolie personne qui sort souvent en fille dehors biz
Audrey.lou
55 •
Moi j ai commencé à sortir il y a quelques mois
Jamais aguichante en jean moulant mais encore jamais fais en jupe
Pas eu de problème suis passée crème
J si même fait mes courses
Biz
Lou
Desideria
61 •
J'aimerai, comme vous, sortir en public sereinement, mais mon visage est trop masculin. Compliqué
emanuelle1
62 •
Le principal : ne pas agresser visuellement....je ne vais pas acheter mes clopes a 8h du mat en talons aiguilles et mini ras la moule...je vis et sort en femm
photo 1
photo 2
photo 3
Vanessa_Black
46 •
Évidemment tt est ds la justesse et la mesure. Certaines assimilent le fait de se travestir a devenir la dernière des salopes et a s'habiller comme des putes. Évidemment elles font ce qu'elles veulent mais c'est pas mon genre ni mon style. Mais en s'habillant avec style et recherche, si le make up est abouti et qu'on se comporte comme une personne respectable, ya très très peu de problème. Et bp de gens vont mm comprendre et où apprécier la démarche. Quelques exemples de mes tenues lors de mes dernières sorties (une pour le soir une autre en journée)
photo 1
photo 2
DominiX31
59 •
Bonjour à toutes et à tous. Personnellement, je n'éprouve aucun plaisir en sortir en jupe/robe longue ou pantalon, fut-il moulant, ou en talons plats. Moi ce que j'aime, c'est montrer mes jambes relativement haut et me jucher sur des talons autour de 10 cm. Et c'est un réel bonheur de sortir comme ça (photo prise récemment à Castres) et de faire comme si... Il faut juste souhaiter de ne pas faire de mauvaise rencontre, en choisissant bien le quartier. Bises
photo 1
45 •
Voilà un avis qui me convient. Je sors aussi vêtue assez court, ce qui met mes jambe en valeur.
Marido57
45 •
Je sors en fille sans problème.
Shopping, centre commercial, il me semble que les gens sont indifférents. Bien sûr, pas de tenue provoquant ou alors sous un manteau assez long, et puis vien sur j évite certaines heures et certains quartiers.
chantal46
56 •
Mon premier plaisir c'est d'être en fille, de sortir, de jour comme en soirée, de faire du shopping, d'aller au restaurant seule mais je préfère accompagnée, de me balader. Je prends le métro aux heures de pointe, je traverse une gare bondée de monde, dans un square en évitant les enfants. Il ne m'ait pratiquement jamais rien arrivé comme problème, des regards oui, il faut faire comme si de rien n'était, ne pas chercher d'autres regards et on passe quasiment inaperçue. Sauf quand je suis tombée dans un escalier pour accéder au quai d'une station de métro où, sans rien sous ma jupe, j'ai eu la frayeur de ma vie que quelqu'un voit sous ma jupe alors que des personnes se sont empressées de m'aider à me relever et me ramener ma valise qui avait dévalé l'escalier jusqu'en bas ! Ouf !
CaroleVesontio
56 •
Je sors aussi en femme de temps en temps mais toujours en tenue soft, jamais provoc'.
Jusqu'à maintenant, touchons du bois, je n'ai jamais été ennuyée
Yolandacougar
52 •
Personnellement, je ne sais pas si c'est moi qui est rouillarde, mais il faut tout de meme faire attention, il y a des homophobes partout, flics, racailles etc,, parfois le moins pire, c'est qu'on se foutent de notre gueule dans notre dos mais l'agression voir l'agression sévère est possible
TravFMR
55 •
Perso je sors en tenue sexy voire très salope, en club. Cependant par respect des autres et de moi même, je suis sexy BCBG dans la rue. Je passe quasi inaperçue