Lieu de rencontre
Bonsoir ou bonjour tout dépend l'heure de cette lecture, celles et ceux qui ont déjà lu mon premier sujet savent maintenant que je suis quelqu'un de curieux. Je m'adresse à tout le monde et aimerai savoir vos points de vue et témoignages sur vos expériences dans des lieux ouverts aux personnes lgbt ou non, tels que les clubs, bars, (pour les plus intimes les saunas et plages). Comment vous sentez vous dans ces endroits qui pourraient (ou devraient) être décris comme safe place, vous sentez vous protégé.e.s ? Avez vous déjà eu de mauvaises expériences à l'intérieur comme à la sortie? Quels sentiments vous animent à l'entente de ses endroits (je pose aussi la question à ceux qui n'ont jamais testé ou osé) ? Et êtes vous bien déservis par le nombre de club et la dangerosité des routes qui y mènent (imaginons que ce soit proche d'une rue "malfammée") Encore une fois je suis à votre écoute et serai ravi de converser car je n'ai jamais testé