Ma première trav
Une envie de partager ma première fois avec une jolie trav, ça remonte à 6 mois. Elle était travestie, jolie et simpa. Elle arrive en mec, passe dans la salle de bain et ressort en bombe. Nous nous sommes embrassé et filé dans la chambre. Je lui ai directement bouffé la rondelle, je me suis régalé... ma langue entrait facilement. Là, elle se retourne et me dit qu'elle souhaite me montrer elle-aussi ses talents, s'accroupie et me suce, j'ai adoré, elle aspirait en gorge profonde tout en levant les yeux pour me fixer. Je la fais asseoir sur le rebord du lit et je pratique ma première pipe, je monte et descends sur cette tige raide, je m'attendais pas à cette sensation en bouche, ni à ce goût plutôt neutre. Je l'allonge, me mets sur le côté pour qu'elle me suce encore, j'alterne branlette et doight dans le cul de ma main droite et de la gauche lui tiens la tête pour lui baiser la bouche. Je passe en 69 moi dessus et recommence à la sucer, lui mettant de temps en temps des doight dans le cul. Ensuite, elle se rallonge au centre du lit sur le dos, lève les jambes pendant que j'enfile une capote, lui badigeonne un peu de lubrifiant et hop, je la prends, je la baisse, je me régale à aller et venir en elle, elle kiffe, j'adore. Sentant mon jus monter, je me retire et la suce de nouveau quelques instants. Je la fais mettre à 4 pattes pour la prendre en levrette, je la pilonne bien, je lui claque les fesses, je prends vraiment mon pied dans son origine. Puis... viens mon tour 😉, je me mets à 4 pattes, le cul en pompe, je sens sa langue me passer sur la rondelle, j'ai adoré cette sensation... elle m'a travaillé le cul mais n'a réussi à passer qu'un doigt, sa bite me faisait trop mal à mi-parcourt.... on a donc abandonné. Je me suis ainsi retourné pour jouer dans sa bouche, elle a tout avalé. Je l'ai faite jouir à la main ensuite. Voilà, mon fantasme depuis mes 17 ans était enfin assouvi... et je souhaite remettre ça m.