logo

Maquillage

Quel maquillage utilisé pour une première expérience ??

Dernière réponse le 06 juin
2 8

Photo de Greg69
433 km • Homme
a publié ce sujet
Clara5917
48 •
Pourquoi du maquillage, les 3/4 des mecs ici je veulent que bzer un cul
50 •
Oui 😁 pour une pipe à genoux et une baise en levrette, le maquillage ça prend beaucoup de temps 😅
Greg69
39 •
Moi je veux me faire baizer
Adriane12
44 •
Paris Berlin
laureen_heels
52 •
Le plus simple: un fond de teint en crème à appliquer sur ton visage et ton cou en couche assez fine, et du rouge à lèvres bien vif... ça suffit largement les premières fois... après tu pourras compléter par du blush, du fard à paupieres et crayon pour les yeux et les sourcils...
PS: Ce n'est pas juste pour les hommes que tu dois le faire mais surtout pour toi.. pour te voir transformée dans le miroir, belle et féminine, c'est tellement agréable et grisant... et ne pas oublier de faire des photos pour immortaliser ces moments pour toi...
Gil34
66 •
Je me sens aussi débutante! Ce que dit Laureen me semble le bon sens, on se maquille d'abord pour soi mais aussi donner à l'autre une image la plus féminine possible…. Enfin c'est mon cas! Pour les yeux c'est pas simple !!
52 •
Bonjour Gil, je me sens encore débutante aussi, surtout pour le maquillage 😅 effectivement les yeux c'est la galère, ne serait-ce que d'arriver à bien fermer une paupière en gardant l'autre bien ouverte, c'est presque mission impossible encore pour moi, du coup souvent je mets le fard plus ou moins à l'aveugle 😂
IvyB
27 •
Alors personnellement j'ai regardé des tutos de transformisme… et j'achète la marque Nyx (bon rapport qualité prix)
Pour les produits… la base étant du correcteur de teint (pour les cernes, la barbe grisâtre même après rasage) un fond de teint couvrant poudre je dirais que c'est mieux pour commencer, le liquide il faut le pourdrer ensuite donc ça fait plus d'achat. Ensuite un rouge à lèvre crayon et stick.
Un crayon à sourcils double pointe pour un rendu naturel.

Pour plus avancer dans marquer les traits féminins tu as aussi des strip pour étirer la peau (maxillaires, tempes, zygomatiques)
Une palette de teintes neutres et colorées quand tu as pris la main.