logo

Marié mais le mental d'un sissy

Bonjour, Je viens de me marier dernièrement et je me suis dit que cela me fera oublier mes envies de soumise.. sauf que non je viens de découvrir que c'est ma vraie nature et que ça me manque de me sentir désirée et de me soumettre aux envies des vrais mecs. Que dois je faire? je sais pertinemment que ma femme n'accepterai jamais ça mais en même temps c'est trop lourd pour moi de faire le mec

Dernière réponse le 10 septembre 2023
10 19

Photo de Sarah
6.7 km • Travesti
a publié ce sujet
la_GSF
53 •
Je rejoint Gyldas. Je fut exactement dans la meme situation que toi. J'ai passé 20 ans a mentir a ma femme et a tout mon entourage. C'est un poison insupportable a la longue qui va t'enlever tout estime de toi même. J'étais persuadée qu'elle n'accepterai jamais. Et finalement a 50 ans j'ai craché le morceau. Et bien elle a très bien accepté pour la simple raison qu'elle m'aime. Et je peux te dire que notre vie de couple en est bien mieux qu'avant. Un conseil ne perd pas ton temps. La vie est trop courte, et ta vraie nature ne changera pas.
Mari-Sue
77 •
C'est classique... il n'y a pas de réponse toute faite sauf qu'un jour la vérité sur ta personnalité sera dévoilée et ce sera un choc pour ton épouse... car cette envie de travestisme que tu as ne te quittera jamais et re-surgira plus forte encore après des années que tu auras passées à essayer de la chasser.. en ce sens il vaudrait mieux lui dire tout de suite et assumer mais voilà, cela suppose de surmonter bien des ruptures...fais pour le mieux et bonne chance, chère amie.
Maevaforever
51 •
Bonjour, depuis 30 ans je suis travesti, personne ne le sait, je le fais avant tout pour moi. Je suis marié et enfants. C'est mon jardin secret, je l'assume. Le dire les conséquences peuvent être lourdes, il n'y a pas de solution toute faîtes, à chacun e s de peser le pour et le contre.
lepetitvolcan
44 •
Dans une relation sensée être aussi intime que le couple, je crois à la transparence totale. Le mensonge (même par omission) ressortira toujours à un moment ou à un autre. Je vous invite à être totalement vous-même et à l'assumer auprès de celleux que vous aimez. Si cette personne ne vous accepte pas dans votre entièreté, peut-être ne vous mérite-t-elle pas? Ceci dit, j'ai souvent été surpris par l'ouverture d'esprit des femmes...
Patricia59
56 •
Tu vas devoir faire comme beaucoup d'h, gérer ton jardin secret, le mariage c'est souvent parce que l'on aime sa femme …par contre tu dois absolument faire très attention si tu fais des rencontres , sécurité maximale.
Menslove
55 •
Kikou oui c est pas évident mais tu auras ton petit jardin secret bisoux
Lisa0006
35 •
Être accepté par les autres et par ça propre femme c'est aussi s'accepter sois même.. bon courage
36 •
Bien dit !
Bouwnty
36 •
C'est pas compliqué: la vie, on ne l'a vie qu'une fois. Est-ce qu'à 80/90 ans tu aimeras te dire “j'ai passé 50 ans de ma vie dans le mensonge et je n'ai pas été heureux” ? C'est ton moment, ton histoire, ta vie, c'est toi qui a les clés de ton bonheur et elles ne se trouvent pas dans le mensonges apparemment sinon tu n'aurais jamais écrit ce sujet. Dis lui et soit ca se passe mal quelques mois et tu te sentira enfin heureux dans ta nouvelle vie, mais peut être aussi que tu sous estime son amour envers toi et qu'elle serais prête à te comprendre ! Dis lui le plus rapidement possible, ne vie pas avec se fardeau que tu t'imposes à toi même !
Ilvalentino
46 •
Moi je pense il faut garder son jardin secret c mon cas depuis peu mais j ai cette envie je peux pas lutter mais je veux pas tout foutre en l air donc je garde ça enfoui en moi ….
Hilda-VonSchoen
99 •
Commence à calculer le coût de ton divorce à venir. Puis ajoute ce coût à celui de ton mariage, nuit de noces incluse. Et tu comprendras qu'avec tout cet argent tu aurais pu te payer des années d'abonnement dans les saunas à bites.
VieuxCoquin
77 •
Sois toi même ma jolie! Tu n'as qu'une vie, tu te sens heureuse quand tu es femme ? Sois heureuse le plus souvent possible, peu importe ce qui se passe à côté de toi.
Sarah
36 •
Merci pour votre aide.. deux mois après et j'ai toujours pas pu avancer
Hilda-VonSchoen
99 •
Conclusion: tu es homosexuel, et c'est ainsi, cela ne partira pas. Le divorce aura lieu, car le sexe c'est le ciment d'un couple. Ta sexualité n'est pas compatible avec une épouse hétéro. Sinon, il faudra qu'elle accepte que tu aimes la bite et te faire sodomiser par des hommes.