logo

Mauvaise expérience

Bonjour as toutes j'ai eu le malheur de trouver sur mon chemin un bel homme mais avec un comportement de gros c...!!!Pour vous expliquer j'ai pour habitude de me promener seule ou avec ma moitié mais depuis peu seule, Mlle a de grosse journée et avec se temps elle préfère rester au chaud. on a coter de chez nous une boucle piétonne en nature sympathique calme et peu fréquenter. j'y croise des sportifs exclusivement, un sort du lot me souris quand il me voit je me suis dit dit je lui plait ou il se moque mais bon je n'y ai pas porte attention plus que sa. Hors un jour il m'aborde on discute et on rigole sa s'arrête la, mais en rentrant j'en parle avec ma miss notre conclusion.si il y a de se passer quelque chose pourquoi pas, on ne se cache rien.Un soir je le croise il évoque l'envie de tenter quelque chose je lui ai répondu pourquoi pas mais sous condition préservatif et douceur n'ayant jamais eu de rapport avec un homme.Sur le tracé il y a une vieille ferme en ruine a l'abris des regards un peu stresser mais très curieuse j'accepte. Moment câlins caresse, super d'être désirée de la sorte au moment d'aller plus loin l'idée d'une fellation avec capote le gène. Je campe sur mes positions c'est pas discutable, il me dit ne plus vouloir se faire sucer car pas de sensations avec la capote il préfère passer a la pénétration direct. Bon tampis j'accepte alors il n'a pas été tendre pénétration profonde rapide mon pantalon a mis cuisses m'empêchant de trouver une position plus agréable il n'a bien-sur pas écouter ma demande a ralentir la chose a enchaîner les aller retours profonds heureusement pour moi sa n'a pas duré il c'est retirer a jeter le préservatif a terre et j'ai compris qu'il avait craqué.Mr a tourné les talons satisfait quand a moi je suis rentré douloureuse avec honte.Donc suivis test hiv et ist je ne me balade plus par la bas de peur de le re croiser. Donc les filles méfier vous des beaux parleur et que surtout la PREP ne protège pas de tout cet homme était sous se protocole et en en parlant au médecin elle m'a affirmé que ce n'était pas miraculeux

Photo de Melissa35310
339 km • Travesti
a publié ce sujet