logo

Meilleur lieu pour rencontre

Hello les ami(e)s !!

Je me posais une question disons.. logistique !

J'ai toujours eu un fantasme, c'est de réservé une chambre d'hôtel pour y rencontrer et enchainer les mecs toute la nuit ahah

Cependant, je me suis posé la question sur la "lé.ga.li.té" de ça ? Est ce que c'est considéré comme de la « pupute » ? ou même juste le fait de recevoir plusieurs hommes durant mon séjour pour du sexe.
Ou est ce mieux de louer un air.bnb ? Souvent moins chers d'ailleurs.

Cependant l'hôtel est quand même un peu plus sécurisé pour rencontrer des inconnus, avec l'accueil, les caméras, du monde etc., alors que les air.bnb, tu es un peu livré à toi-même et à celui qui te visite si l'on puis dire lol

Voilà, je suis un peu tiraillé entre ces deux scénarios, si vous avez un avis et des conseils, je vraiment preneuse ! hihi

Très bonne journée, soirée et week-end à vous !

Dernière réponse le 01 décembre 2025
4 9

Photo de SissyLia
13 km • Travesti
a publié ce sujet
sonia6369
56 •
Cc les hôtels campanile sont les mieux car besoin de passer par l'accueil et il y a des caméras extérieurs bisous
la_GSF
53 •
Plus un pour les hotels campanile
Lopeaprendre
50 •
Personnellement je loue régulièrement des hôtels avec une entrée par l'extérieur pour plus de discrétion, je reçois à la chaîne bien évidemment tout ceci est gratuit donc pas de risque de racolage pour gagner de l'argent et faire la pute. C'est ce que j'appelle faire la pute gratos. En général, je repère les hôtels avec des entrées extérieurs de type. R&B Hôtel je fais à peu près un plan tous les mois, je prends pour deux nuits et la dernière fois j'ai reçu environ 12 mec à la suite, franchement c'est le pied pas trop cher, et tu te fais bien baiser
Sissy-Blonde
28 •
Coucou, très excitant comme fantasme ca donne des idées :) et tu es très mignonne au passage
Anouk
49 •
Sur Paris ou banlieue parisienne vous recommanderiez lequel ? J'ai pas de voiture quand je monte à Paris...
Trav80
43 •
Bonjour tout le monde un peu hors sujet peut on payer en liquide l'hôtel car en étant en couple ça laisse des trace sur le compte bancaire merci de votre réponse
53 •
Oui biensur
43 •
Merci du retour pouvait vous me dire comment procéder svp merci
53 •
Tu vas à l'hôtel, tu demandes une chambre et tu règles en liquide