Meilleur lieu pour rencontre
Hello les ami(e)s !!
Je me posais une question disons.. logistique !
J'ai toujours eu un fantasme, c'est de réservé une chambre d'hôtel pour y rencontrer et enchainer les mecs toute la nuit ahah
Cependant, je me suis posé la question sur la "lé.ga.li.té" de ça ? Est ce que c'est considéré comme de la « pupute » ? ou même juste le fait de recevoir plusieurs hommes durant mon séjour pour du sexe.
Ou est ce mieux de louer un air.bnb ? Souvent moins chers d'ailleurs.
Cependant l'hôtel est quand même un peu plus sécurisé pour rencontrer des inconnus, avec l'accueil, les caméras, du monde etc., alors que les air.bnb, tu es un peu livré à toi-même et à celui qui te visite si l'on puis dire lol
Voilà, je suis un peu tiraillé entre ces deux scénarios, si vous avez un avis et des conseils, je vraiment preneuse ! hihi
Très bonne journée, soirée et week-end à vous !