logo

Merci les garçons

Un petit mot rapide. J'ai plein de consoeurs qui se plaignent des messages insipides "cc, sava, cc bb", etc. Et j'en reçois plein aussi. Mais sur ce site il y a aussi plein de mecs adorables. Encore ce matin (et c'est quasiment tous les jours), qui m'envoient des messages pour me dire qu'ils me trouve sexy, qu'ils aiment mes photos et videos, me félicitent, me disent qu'ils sont fans. Même s'ils sont tellement loin qu'on ne se verra jamais. Bref, ça fait énormément plaisir et pour tous ceux qui se sentiront concernés, je vous remercie et je vous embrasse. xoxo

Dernière réponse le 23 septembre
18 49

Photo de alexvicious
11 km • Travesti
a publié ce sujet
Marinyye
67 •
Un bel exemple, a suivre j aime beaucoup
Vuipette
64 •
Merci ma belle, ça m'encourage
LadyLaure
57 •
C est un vrai plaisirs Alex de voir tes vidéos j aimerai tellement y participer mais malheureusement je suis moi aussi mais j adore bises ma belle
61 •
Oui la distance est souvent un souci...
sandy_lux
47 •
Lol, en ce qui me concerne, passer de l'autre côté de la barrière de temps à autre, ca m'a fait réaliser ce qu'il est mieux de faire ou de ne pas faire en tant que mec quand il faut aborder une fille :D. Il est vrai que les "cc sava" sont insupportables, mais pas plus que les photos de bites non sollicitées. Et puis... moi aussi, dans ma jeune vie de mec, lors des débuts des chat, je faisais aussi mon entrée en matière d'une manière aussi insipide. Donc je ne jette pas la pierre.
61 •
Bon les photos de bites au moins ça renseigne (je rigole). Mais comme quoi certains sont adorables même quand ils ne peuvent pas te rencontrer. C'est super agréable.
56 •
Moi j'aime bien qu'on m'envoie des photos de bites d'entrée. C'est pour ça que je suis sur le site surtout. Bisous 😘😘😘
photo 1
Yvon
67 •
Moi ze te z, aimes. Gros poutous et gros gros bisous ! Ne change rien tu es formidable comme tu es. Je t, embrasse toi et toutes ton équipes. Belle continuation à vous. Bises couillues. Lol
61 •
Merci ^^
NatachaTravRond
32 •
Je suis fan de tes vidéos et aimerai y participer un jour dans le meilleur des cas :)
photo 1
61 •
Dommage tu es un peu loin...
Sissylia41
47 •
Fan des la première vidéo.. cela fait bien 4 ou 5 ans.. et je les aime toujours autant Mon seule regret.. ne pas être plus près pour devenir actrice officiel😊😍
61 •
Merci mon coeur
Alicesissy06
34 •
Alex tu es une référence pour beaucoup d'entre nous et je te rejoins tu nuances souvent les positions à raison. Après je comprends aussi l'autre sens évidemment qu'il y a des mecs biens mais on perd aussi beaucoup de temps parfois avec des lourdeaux ou des impatients oubdes gebs qui comprennent pas le respect. Sujet sans fin ça reviendra souvent sur le forum mais prenons du recul et du temps y a des impatients, y a des fanstameurs y a de tout ! :) et puis c'est à l'image de la société en fait dans la vie on apprécie pas tout le monde !
61 •
Tu as totalement raison. Mais vu que souvent on râle, je voulais juste dire merci aux garçons au dessus de la moyenne ^^
34 •
Tu as raison on va faire un post hommage à chaque post ralage ça équilibrera 😅🤣
vinilatexa91
63 •
Je suis fan de tes vidéos aussi, bisous alexvicious
61 •
Merci mon coeur
persaplace
47 •
Coucou Alex, je t'adore, ta façon de positiver c'est vraiment top, gros kissou à toi
61 •
Merci
DominiX31
58 •
Bonsoir à toutes et à tous. Bon, je me sens un peu visée par la référence aux messages navrants des hommes, mais je peux comprendre une volonté de positiver en félicitant le petit nombre d'hommes ici capables de faire des phrases un peu dignes d'intérêt. Je les en remercie à chaque fois, même s'ils sont loin, par un message souriant. Les autres, le plus souvent, je ne leur réponds même pas.
61 •
Oh je fais pareil tu sais ^^
gloria94
32 •
Vous êtes magnifique Maitresse Alex. Je m'incline!
Elodie75
55 •
Tu est une de nos STARS du site Alex !!!!
61 •
N'exagérons rien
Lice
39 •
Je suis fan aussi de tes vidéo j'adorerais pouvoir faire partie d une un de c'est jour bis
sophiekm1
75 •
Merci Alexvicious de vos remarques, je trouve aussi qu' un simple cc ou beau profil n incite pas à continuer de correspondre. J'adore vos vidéos que je suis régulièrement et quel regret pour moi vu la distance de ne pouvoir être votre soumise saloppe
Claudietrav
56 •
Merci à Vous, Maitresse pour Votre réflexion sur le forum. Il est tellement frustrant d'être si éloignée de Vous. Je souhaite vivement pouvoir, un jour, faire partie de Votre troupe !!! de petites soumises, en espérant être à la hauteur de Vos espérances. Claudie
61 •
J'aurais adoré mon coeur
Claudietrav
56 •
Il ne faut pas déjà regretter…… nos planètes s'aligneront peut-être
missoxana
65 •
Comme partout, il y des personnes polies et éduquées et d'autres malpolies et stupides. Pour le reste et pour beaucoup d'entre nous la distance est souvent un problème hélas. J'adore ce que tu fais Alexvicious, et même si on ne se rencontrera certainement jamais, continue à le faire. Bisous coquins.
61 •
Tu as tout à fait raison. Et sinon j'aurais adoré jouer avec toi !
Claudietrav
56 •
Moi, j'aimerais jouer avec Vous et être accompagnée d'une ou deux copines. Hummm, j'adore la pluralité
DominiX31
58 •
Exemple édifiant.
photo 1
61 •
Excellent ^^
colibri-64
63 •
Bonjour. Constatant que peu de mecs participent à ce sujet, je me lance donc.Je fais partie de ces hommes qui, un jour, ont envoyé un petit mot sympa à madame Alex, et je fus agréablement surpris de recevoir en retour une reponse et un tchat tres sympa.Nous vous savons très sollicitées et il est assez difficile de savoir comment agir apres être passer sur un profil sympa. Personnellement j 'ai fais le choix de laisser un petit mot pour complimenter. Compliments d'autant plus sincères que désinteressés vu la distance qui souvent nous séparent.Si je n en 'attends rien en retour, il est toujours agréable de recevoir un un petit mot comme savent les ecrire pas mal d 'entre-vous.Je comprends parfaitement que vous ne puissiez pas répondre à tout le monde et que nous encombrons vos messagerie, mais le but est juste de vouloir faire plaisir car je pense qu'un compliment est fait pour cela. Désolé d'avoir été un peu long.
61 •
Tu as raison, tu es en effet le premier garçon à répondre. Tu sais quand on nous aborde de manière sympa, souvent on répond gentiment. Et ce fut un plaisir d'échanger avec toi. Merci.
58 •
Je confirme que Mister Colibri fait partie des hommes rares ici sur ce site. Profil détaillé, texte de présentation, photos, physique avantageux, témoignages, messages pertinents, bien écrits, témoignant de qualités humaines indéniables. Il n'est pas le seul, fort heureusement, mais c'est quand même assez rare, du moins à ce que j'en sais. Donc j'en profite, comme c'est le sujet initial, pour le remercier d'être ce qu'il est, et que surtout il continue, même si je ne le rencontrerai probablement jamais.
47 •
Pour moi, à partir du moment où ça n'est pas une photo de bite ou un "salut sava", ça passe un premier niveau de filtre. Ensuite, en ce qui me concerne je suis très très peu sollicitée, donc techniquement j'aurais le temps de répondre à tout le monde, même aux bites et aux "sava". Mais comme j'ai une vie "réelle" très prenante, je n'ai pas très envie de perdre trop de temps sur des mecs qui représentent une faible probabilité de tenir une conversation digne de ce nom. Donc, je ghoste souvent, je dois admettre. Des plus, je n'arrive pas à tenir plus de deux conversations respectueuses en même temps. Alors si je suis déjà en conversation avec quelqu'un, il est encore plus difficile d'avoir mon attention.
djjean25
39 •
Tu es vraiment super sexy ma belle. Dommage que je suis loin. Je te kiffe
TracyBitch
62 •
Ah je trouve qu'ici le nb de fantasmeurs est impréssionnant, je n'ai pas de problème avec eux parce dès que la conversation tourne en boucle, je laisse couler.... et le combat s'arrête à défaut de combattant....
photo 1
photo 2
granfou54
64 •
Bonjour Alexvicious je suis fan de toi depuis de nombreuses années je regarde toutes tes vidéos avec beaucoup de plaisir Big bisous ma chérie merci
61 •
Merci mon coeur, tu es un amour.
Patricksam
61 •
Bonjour en plus te des vidéos super tu est une personne très sympa qui adore le sexe dans le partage …. Ne change rien en espérant pouvoir te rencontrer dans la région parisienne avec tes amies ….❤️👠
pourquoipas46
55 •
Il m'arrive souvent de craquer sur de jolis profils et je n'envoie pas mon sexe....
valoche63
55 •
Oui moi j'aime bien les compliments et j'essaye de répondre à tout le monde et des fois on a de belles surprises quand on rencontre
Papy-fougasse
68 •
J'adore tes vidéos surtout celles ou tu te gouinne avec tes copines gouinnasses... je ferais bien le chien qui filme ...