logo

Merci travestichat….

Merci à travesti chat d'avoir enfin créer une rubrique pour les hommes, afin de recueillir leur sentiment sur différents sujets. J'en avais fait la demande il y a quelques semaines. J'aime les écouter, j'aime les lire. Merci

Dernière réponse le 10 juin 2023
5 4

Photo de Cleopoutre
4.7 km • Travesti
a publié ce sujet
BelHomPourTrav
75 •
Tu as raison. Il est temps que le dialogue soir ouvert. Il est temps d'échanger nos idée nos envie.
Lucio
43 •
En effet c'est intéressant pour nous les hommes d'avoir un espace d'échange alors merci la queen-couine d'avoir fait cette demande et à TravestiChat de l'avoir réalisé !
Daddy0673896862
48 •
Salut