logo

Messieurs et les clubs libertins

Coucou, En discutant avec des garçons j'ai remarquée que ces derniers n'étaient pas très motivés par les sorties en clubs libertins, ou autres lieux dédiés au sexe. En tout cas beaucoup moins que beaucoup de filles. J'aurai aimée comprendre cette réticence. Qu'en pensez vous?

Dernière réponse le 13 mai 2025
7 46

Photo de JadeLaChienne
371 km • Travesti
a publié ce sujet
MissKelba
39 •
Beaucoup sont mariés et pas disponible hélas
64 •
Bonsoir Tanya, j'ai déjà pratique qlq clubs. Souvent les garçons viennent accompagnés ( est-ce pour le tarif?) Le fait est que si parfois il y a des garçons seuls( peu) ils nous regardent avec presque dédain ( même si leurs queues se dirigent vers vous) ils tournent en rond. Quand des couples h f se retrouvent dans une chambre ils ont les oreilles à la porte et se tripotent. Quand ce n'est pas du voyeurisme dans les pièces faites pour. Même en les frôlant de vos fesses c'a ne fait rien. Par contre, Quand vous êtes invités par un ou des couples, la jalousie est au summum de leur esprit. On ne refera pas le monde.bises à tout le monde
lola17surgeres
67 •
C est simple, la plupart des homme qui sont sur le site sont en couple, alors difficile de sortir le soir
39 •
Le soir ???? Les clubs libertins, c'est beaucoup l'après-midi. Ce n'est pas que le soir.
Laetitia31
55 •
La plupart n'assument pas en public et vont trouver l'entrée trop coûteuse. Il met déjà arrivée de devoir payer l'entrée pour les faire venir. La plupart des hommes sur le site recherchent un trou pour se vider les couilles. Désolée du langage, ça n'engage que moi mais en quelques années mes relations de qualités avec les hommes on dégringolées. Je ne parle pas des plans foireux ou après plusieurs heures d'échanges plus personne pour le rdv, voir se faire poser des lapins. Je suis très frustrée en cette période.
56 •
Exact... malheureusement !!!
48 •
Tout à fait
la_GSF
53 •
Sortir des sous de la poche
Brigittetv29
70 •
Oui je vais au Keewee à Vannes, les mecs sont rares le soir, ils viennent entre Midi et quinze heures pour la pluspart.
Etrefemme
48 •
Et tout simplement que ça n'assume pas le fait de sortir avec une trav ça phantasme mais c'est tout. Depuis que je vais en club libertin je n'ai été accompagné qu'une seule fois. Ou alors on tombés sur les cassis qui non pas le permis et qui veulent juste baiser.
TravFMR
56 •
À ce stade il y a beaucoup de réponses intéressantes. Le problème du planning, de l'emploi du temps, du conjoint, du travail, des horaires d'ouverture des clubs par exemple, mais aussi la confrontation au regard des autres... Peut-être aussi la honte de vouloir baiser une travesti.... En ce qui me concerne, je propose souvent des rendez-vous en club plutôt l'après-midi. Certains font le nécessaire, d'autres veulent garder la rencontre pour eux à l'hôtel à l'abri du regard des autres. C'est vrai que de proposer une rencontre en club freine l'ardeur de certains mythos. En revanche en club on fait qu'en même de jolies rencontres en général tous les mecs sont plutôt attirés par des femmes mais quelquefois on a des gens sensibles à notre féminité de travesti et là on passe de bons moments.
70 •
Je partage ton sentiment.
48 •
Moi je vais en club libertin pour l'ambiance aussi boire un verre, danser, discuter et parfois plus lol... On peut s'habiller utra sexy chose que l'on ne peut pas faire ailleurs. En plus on a souvent un regard bienveillant. J'ai fait de bonne rencontres autant sexuel que simplement faire connaissance. Et si un blaireau me pose un lapin je sais que je passerai une bonne soirée quand même car je donne rdv en club maintenant.
48 •
Oui ca évite de perdre tu temps 😊
56 •
Exactement
Sunya
59 •
Une fois de plus pour un sujet ouvert aux hommes je ne vois pas beaucoup de témoignages de ces messieurs. Peut-être qu'à force de se masturber leurs mains sont tellement usées qu'ils ne peuvent plus écrire ?
55 •
Exactement, vraiment en ce moment j'ai trop envie d'en fracasser, que des p'tites bites au moment d'agir. Ok je généralise, mais en cette période c'est la majorité
Etrefemme
48 •
Et semaine prochaine c'est l'Orphéa 😊
55 •
C'est à dire?
48 •
C'est un club sur Caen
55 •
Merci
Bonnesuceuse
41 •
Dans la plupart des clubs spécialisés, les mecs payent beaucoup plus cher que les travs. Faut pas chercher ailleurs.
Guillaume23
23 •
Je dirais que le rapport à la chose est complexe. Si à mes débuts dans le milieu ce sont les clubs libertins qui m'ont permis de me faire la main, dès que j'ai commencé à m'investir sur la plateforme je les ai un peu négligés. C'est vrai que pour nous les mecs, ça reste un budget : minimum 30-35 euros, pour une moyenne/médiane à plus de 60, c'est pas forcément accessible à tous, en tout cas moi je ne pourrai pas me permettre d'y aller toutes les semaines pour le moment. Ensuite les clubs c'est de la logistique, du déplacement, de l'investissement horaire. Ce qui est bien avec la rencontre en ligne c'est qu'on dispose d'une plus grande flexibilité horaire et géographique, c'est mieux aussi si on veut des plans longs, ou réguliers. Après attention, au fond les deux sont complémentaires : par exemple on peut aviser d'un rdv en club, ou y commencer une fréquentation et la poursuivre en extérieur. Je dirais que l'intérêt, ici, du club, c'est qu'on a une plus vaste gamme de choix, qu'on peut voir les gens en physique, ce qui marque une différence par rapport au cadre virtuel, et qu'on dispose souvent d'activités annexes tout aussi sympas (pour qui sait et veut en profiter) : le bar, le sauna, le hammam, parfois la piscine voire le Jacuzzi. Maintenant, avec l'expérience que je commence modestement à cumuler, je dirais que le mieux est de garder toujours un pied dans les clubs (au moins 3-4 sorties par an) et surtout d'expérimenter les soirées libertines (comme sissy folies) qui offrent un cadre plus privé, intimiste, et personnalisé, pour une expérience peut-être plus ludique et personnalisée de la chose.
23 •
Oui, mais ici je pensais que la question était spécialement consacrée aux sorties club
34 •
Merci à toi, pour l'unique réponse (pour l'instant) d'un garçon.
46 •
Merci de mentioner Sissy Folies ! Edition 7 le samedi 15 mars, au Club Provence 75009, accessible, prix doux🫶🏻
Plaisir_31
27 •
Y'a-t-il des travs/trans qui sont intéressées d'aller ensemble dans un club libertin a Toulouse 31, ?
56 •
Le club 72... mon premier club. J'y retourne tous les soirs dès que je suis sur Toulouse (2 fois par an peut être). J'ai ai tjrs fait de belles rencontres. J'y vais seule et ça se passe bien.
27 •
Merci pour votre réponse, effectivement j'ai déjà entendu parler... Malheureusement je ne trouve pas de compagnie pour y'aller...
pourquoipas46
56 •
En vieux gars, d'une part le côté financier et d'autre part le syndrome du vestiaire difficile à assumer
Marina76
52 •
Pour aller en club les hommes doivent payer un droit d entrée et j ai remarqué que souvent ils veulent tout gratuit lol ´ des qu il faut sortir le porte monnaie il y a plus personne
Blackandcurved8
27 •
Y'en a surtout énormément qui compte bien cher pour les hommes
BelHomPourTrav
75 •
Jolies Mesdames. Voici le point de vue d'un homme celib et seul qui assume sont attirance pour des belles femmes comme vous. En préambule je n'ai pas peur de m'afficher avec une travestie. Je l'ai déja fait et le referaIt avec grand plaisir. Si vous voulez le vérifier je vous convie a me contacter. Ma rérticence vient du fait de la multitude dans un club et donc du risque sanitaire. Je ne veux pas baiser avec tout le monde et n'importe qui. Je tiens a vivre encore quelques années pour profiter de vos charmes que j'apprécie beaucoup. Faite moi plaisir, ne limitez pas votre vue a des raisonnements tout fait. Il y a des gentlemen, ils ne sont pas nombreux je vous l'accorde. Il sont a la recherche d'une gentlewoman. Etes vous a la hauteur????
75 •
Tu as parfaitement résumé mon propos.
sashadoll_x
34 •
Payer en dérange … il y a des homme en couple … et surtout ceux qui ce cache
Hpourtsactiv92d
41 •
Moi je veux bien y aller avec toi
ranskalainen
66 •
Pour ce qui me concerne, le coût parfois exorbitant pour les hommes seuls en club libertin est la raison principale.
PIN-PON-DU33
48 •
😉