logo

Messieurs vous nous préférez comment?

Bonjour.
Petite question:
Messieurs vous nous préférez comment (en termes de looks) quand il s'agit de passer aux choses sérieuses?

Dernière réponse le 22 juin
6 4

Photo de JadeLaChienne
371 km • Travesti
a publié ce sujet
Trav_Diane_57
38 •
Je sais que la question est posé aux hommes mais je réponds quand même.
Moi, souvent si c'est pas à chaque fois, on me demande le look sexy pour pas dire pute, j'aime bien mais c'est pas mon look préféré, Moi je préfère en mode Sissy ( robe rose froufrou satin avec tablier ), soubrette, dirndl, rétro pinup, ABDL ou femme enceinte. et là je vais recevoir une robe de mariée, un look que j'aime aussi! 😁😊
25 •
Tu la commande ou ta robe de mariée ?
38 •
Sur Aliexpress, je n'arrive pas à publier le lien, il ne veut pas!
photo 1
Newazur
43 •
Versatile
photo profil
photo profil