logo

Miss travestie 2024 resulta

Bonsoir bonsoir aprés des d'élibération festif nous avons la grande gagnante de cette saison miss travestie 2024 🤩 bravo que ton regne soit long 👸 kim harcher top 1🏅. elise cross felicitaion top 2 🥈.pauline trav top 3 🥉 miss sympathie Marie sue 🎖🧘‍♀️. miss rageuse angele 39 🎃 merci ca ete un honeur de organiser ce petit concours 🤗

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 14 février 2025
8 31

Photo de Trav-pour-trav.
79 km • Travesti
a publié ce sujet
Trav-pour-trav.
28 •
La top 1 😍🤩🏆🥇
photo 1
28 •
Miss kim-harcher
46 •
Tu aurais du participer
28 •
Mdr moi je pouvais pas qui aurais presenter le concours 🤣😂 bravo a toutes les fille vous avez etez eblouisante 🏆🥇🥈🥉🎊🧘‍♀️
Trav-pour-trav.
28 •
La top 2 🥈🎀
photo 1
28 •
Miss elise cross
Trav-pour-trav.
28 •
La top 3 🥉🎊
photo 1
28 •
Miss pauline ttrav
46 •
Très ravissante naturellement femme
46 •
C un plaisir des yeux
27 •
Tellement mignonne, je suis in love 😍 🔥 👠 🎀 bravo à toi sublime demoiselle ! 😁 ♥️
Trav-pour-trav.
28 •
La miss sympathie marie sue 🎯😍
photo 1
Trav-pour-trav.
28 •
Et pour finir miss rageuse angele 39 (je peux enlever ton post viens priver
photo 1
HelenaSissy
45 •
On adore le micro brosse à cheveux ! Les vidéos sont très drôles et bravo aux gagnantes ❤️
28 •
Je trouvais plus mon micro mdr
SweetHarmony
26 •
J'ai malheureusement pas été présente pour l'événement... Mais Bravo et merci pour ce que tu as mis en place ! Et félicitations aux gagnante !
28 •
Bravo au reine merci cetait un plaisir
Julie_mrl
26 •
Elles sont vraiment magnifique 😍 Très belle initiative de ta part, j'espère pouvoir être là pour la saison 2 😋
28 •
Bien sure je vais mettre dans 1 mois la prochaine saison de miss travestie 2025 je serai ravie de te voir
MissEva77
57 •
''Pipe à toute heure, Bonheur à vous'' J'ADORE 🫦🍆 Merci pour ce super concours et Bisous 😘😘😘😘😘
Marilyne.sissy
27 •
C'était une supère initiative, merci à toi d'avoir organisé ça ! 😁 J'espère être dans les parages pour la prochaine édition ! 😁 ♥️
Travpourgroupe
35 •
Haha trop bien, c'est excellent comme initiative, j'ai adoré !!! Merci beaucoup, bravo à toutes les partipantes, celles qui sont allées au casse pipe et celles qui sont casse-pieds! 😘😘😘
Trav-pour-trav.
28 •
Je vais lancer la saison 2 tres prochainement
56 •
Kim a la note assez cinglante, pour la saison 2, elle defend sa couronne sérieusement la belle 😘
28 •
Elle a bien raison jaime beaucoup elle a un eoil aviseé 😊 cest qualité makup et feminisation sont ideal pour le concours elle fait partie des judge principaux ☺
photo profil
photo profil
photo profil