logo

Mon expérience la plus hard...

Ce forum pour queues vous puissiez échanger sur vos expériences les plus hot, les plaisirs ressentis et les éventuels désagréments subis... Pour donner envie à d'autres... Et des conseils aussi, si c'était à refaire... Ce forum peut aussi servir à dévoiler vos phantasmes les plus fous... Ceux que vous attendez... ceux que vous craignez... Bonne baise à tous, prenez plaisir et toujours dans le respect et le consentement. Bisous, Dominique, main de fer dans gant de velours.

Dernière réponse le 26 septembre 2024
3 2

Photo de Dominique80
124 km • Homme
a publié ce sujet
sweeetalice
30 •
Une fois j'ai été offerte par ma Maîtresse à un couple, dans le cadre d'une soirée libertine/BDSM en club. A quatre pattes, j'ai été baisée par Madame pendant que je suçais Monsieur devant tout le monde. Pendant ce temps ma Maîtresse commentait, me donnait des ordres, me disait quelle bonne soumise salope je suis... Je rêvais de vivre cette situation depuis bien longtemps, et quand elle est arrivée, cela m'a terriblement excitée! Je me suis sentie désirée, ma féminité validée par cette femme qui prenait plaisir à me baiser, par ce sexe dressé de plaisir dans ma bouche, par le regard et l'excitation des personnes autour de nous, par ma Maîtresse prenant plaisir à m'offrir ainsi aux assauts de ce couple et aux regards des voyeureuses. Jamais je ne m'était faite baiser aussi longtemps! J'ai adoré!
Travlope31
61 •
Un jeune homme me contacte et me propose d'être à disposition de ses copains à l'occasion d'un enterrement de vie de garçon dans un sex-shop à Agen. Après avoir échangé nos téléphones je vois que c'est du sérieux et bien reel. Il ne ne dit pas combien ils seront … c'est une surprise …. L'organisateur contact le sex-shop pour savoir si ils peuvent venir en groupe un samedi fin d'après midi ; la patronne est d'accord après que l'organisateur lui ai expliqué que c'était pour un enterrement de vie de garçon. L'organisateur m'a demandé d'être sur le sling et d'attendre avec bas nylon talons collier et laisse. J'étais donc comme démande en place à 17 heures jambes écartées et bouche à disposition… Vers 18 heures le responsable est arrivé avec ses amis ; ils étaient joyeux et certains un peu bloqués et ne comprenaient pas trop … je me suis godee tout doucement devant les premiers qui commençaient à se branler en me proposant leurs bites à vider; une bite dans la bouche puis deux en même temps puis d'autre jeunes sont arrivé et m'on entoure chacun voulait se vider dans ma bouche … en moins d'une heure j'ai vidé 12 mecs ; mon visage était couvert de jus, ma bouche remplie… les deux derniers ne sachant où se soulager m'on pisse directement en bouche et tout le monde est reparti sans rien dire … des spectateurs autour se sont branle en me regardant mais j'en avais assez de jus et de pisse … J'avais prévu des serviettes pour m'essuyer mais impossible de me laver ou doucher aussi je suis rentré chez moi comblée et avec une forte odeur sur moi, mes cheveux … Le lendemain l'organisateur l'a téléphoné pour me remercie et me dire que finalement même les plus réservés et timides s'étaient bien vidé. Aimerai bien retrouver groupes.