logo

Mytho, fantasmeuses et autres

Il serait interessant de partager nos experiences sur ce sujet...

Dernière réponse le 02 janvier
3 44

Photo de XDominator
3 km • Homme
a publié ce sujet
BoxerDim
46 •
Je ne parlerais pas d expérience mais plus de pourcentage.... Allez, je dirai 90% des gens sont des fantasmeurs virtuels, et des mythos qui collent des plans foireux.... Et encore je pense qu'on pourrait pousser à 95%... Tellement pénible
27 •
Pour ma part je serai parti sur du 98% meme que ge soit chez les femmes trans ou les travs. Beaucoup de blabla et de fantasmes pour rien au final.... faudrait presque les affiche
54 •
Je suis d'accord ta tout dit
lorysexy31
27 •
Perso, moi je pense qu'il faudrait tous les afficher car en sur un site de rencontre et s'est mytho nous font perdre du temps.
56 •
Oui tout à fait d'accord avec toi et toute la préparation à faire pour aboutir à rien parfois cest chiant
SissyAnya78180
27 •
Ça va dans les deux sens en vrai et je ne comprends vraiment pas pourquoi moi ça m'a tellement gavé de me préparer pour rien parce qu'on me bloque a la derniere minute ou le mec ne viens juste pas que j'en ai arreter de me trav c'est demoralisant de fou
la_GSF
53 •
Et moi je dirais 99% chez les mecs, que des bouches des mythos des fantasmeurs. Et qu en c est pas le cas, des baiseurs honteux qui viennent juste se vider les couilles de 5 a 7. Je parle même pas des pseudos dominateurs qui finissent invariablement a 4 pattes le cul en l air ou la bouche ventousée au clito

Lol
53 •
C'est pour ca que sans témoignages même pas je discute.
54 •
Oh oui et les soi-disant super baiseur qui en 5 min c'est fini
27 •
Complètement d'accord avec toi !
65 •
Oui entre les mythos fantasmeurs et/ou poseurs de lapins c'est effarant mais ce qui est plus lamentable c'est les mythos fantasmeuses et/ou poseuses de lapins. Malheureusement il y en a aussi beaucoup et c'est dommage pour notre image les filles !! Je suis aussi lesbienne.
51 •
👍🤣
Lola1969
56 •
Oui beaucoup de mytho et de blablacar sur tout les site ca devient fou
BoxerDim
46 •
Ça prendra moins de temps de poster les profils fiables 🤣🤣
Lucie89
48 •
C'est la même chose pour les trav. J'attends encore les soi disant mâle alpha dominateur... personne ne vient après pourtant de longs échanges
BoxerDim
46 •
Au final, mec, trav, même combat, bcp de mytho et de plans accumulés... Ça donne envie
FlorineTV
37 •
On à des mytho mais quand même moin sur se site. Le soucis pour ma part j'ai trop de demandes pour pas assez de disponibilité à cause de ma vie familiale et professionnelle en déplacement. C'est pour ça attention de pas mettre tout le monde dans le même panier. Mais j'ai toujours des rencontres de qualité sur Divineva en lien avec LoveTrans encore hier soir avec un Mec hyper gentil. Ce site est très rassurant pour moi car je me suis mise en danger sur d'autres site comme coco ou transtrav ou je suis un peu plus méfiante.
Patricia60wa
60 •
Écoute pour ma part je trouve les sites de rencontres bourrés de fantasmeurs et mythos en tout genre bon c'est vrai que je ne suis pas célibataire donc pas dispo comme je voudrais, j'aime découvrir la personalité et les envies réelles des mecs qui me contacte mais c'est dans beaucoup de cas que des blablas sans suite, et pour d'autres compliqué de faire correspondre nos disponibilités mais certains me contacte alors qu'il ne correspondent pas du tout à ma recherche sans parler de ceux qui te file une adresse où il n'habite pas où qui donnent un faux numéro mais tout est une question d'habitude
Tropicoqueta
26 •
Les hommes sont pire ici. Ils veulent tous alors qu'ils ont rien. Profil vide, ne te montre même pas leurs tête mais par contre leurs bites ils l'ont sous tous les angles possibles et en 4k. À moins qu'ils aient vraiment une face de teub 🤭 Je parle même plus de fantasmes mais d'obsession. En attendant y a plus de trav, trans, androgyne qui s'assument et qui se montrent que d'hommes ici
47 •
Moi leur tête, je m'en fiche, il n'y an que leur bite et leur torse qui m'intéresse....
PourMaleBMlarge
47 •
Bonjour 1 indice pour repérer les mythos. Quand quelqu'un est sur le site depuis des mois, voire un an, et qu'il n'y a AUCUN commentaire : c'est louche!. Je les affiche de façon systématique. ça leur fait, ENFIN, un 1er com'...
46 •
Désolé mais c'est n importe quoi ta méthode. Perso j'ai très peu de commentaire car je n'en veux pas donc je les supprime directement. J en garde 3 ou 4 uniquement pour montrer que je ne suis pas mytho justement
53 •
Entièrement d accord avec toi ma belle.
PourMaleBMlarge
47 •
J'en profite pour lancer un appel : si tu es de passage en Bourgogne (Dijon ou 71), que tu as une grosse queue large, et que tu aimes martyriser de bons tétons : contacte moi. Merci.
soumislatex34
62 •
Beaucoup trop de mythos et de gens sans réponses même par politesses
LoTravDebutante
32 •
Malheureusement, j'ai connu beaucoup d'hommes mythos. Et également beaucoup de travail mythos aussi
XDominator
27 •
Merci à tous et toutes pour vos reponses, de base je parlais de mon experience perso en tant qu'homme et des nombreux (99%) mythos que j'ai pu voir ici tant chez les trans, travs et androgyne... mais je trouve ca hyper interessant de voir que certains mecs sont pas mieux bisous a tous et à toutes... et je suis pour afficher les mythos n'hesitez pas
LucieGP75
49 •
Cela ferait du monde ? Le plupart des mecs fiables ont des commentaires, certains mecs fiables n'en ont pas. Il y a de belles personnes partout, vive le plaisir reel ! Certains mettent des mois a venir a la soirée que j'organise avec Helena, parce qu'ils sont timides aussi.
27 •
Oui ou aussi le probleme eternel des mythos qui peu rebuter certain(e)s et il est vrai que se fié aux commentaires n'est pas du tout fiable
53 •
Ah ba si justement, lorsque tu connais un peu ce milieu et les gens de ce site, tu sais tout de suite en lisant les témoignages si tu a a faire a un mytho ou une personne qui rencontre réellement. Je ne rencontre plus que des gens avec témoignages depuis 2 ans, et j ai zero lapin. Mais c'est sur que je trie énormément. Typiquement ton profil vu les photos, le pseudo et l absence de témoignages ne retiendrait absolument pas mon intérêt (mais bon je suis sure que c'est surement réciproque 🤣 )
27 •
Alors sans te manquer de respect oui c'est clairement reciproque et pour ma part la plus grand(e)s mytho a qui j'ai eu a faire avait des commentaires et personnellement je ne suis pas fan de ce systeme d'avis je ne suis pas sur amazon mais ce n'est que mon avis apres tout....
colibri-64
63 •
Bonjour.perso, j 'ai une méthode qui permet d'éviter certains désagréments.Tout d 'abord je commence a dialoguer avec la personne sur le site. Puis j 'accepte de laisser mes coordonées afin que l'on puisse s'appeler.On peut se tromper avec quelqu'un qui se cache derrière l 'anonymat de son clavier, mais au tel on décèle assez vite le ou la mytho.Ne recevant pas, il me semble normal de laisser mon tel, mais je ne le fais que après avoir filtrer par un dial sur le site.
53 •
Bravo, j adore cette marque de confiance, lorsque l on recoit avoir le numéro de l autre est un minimum.
27 •
Meme avec numero y a des surprise crois moi, entre celles qui se disent tel ou tel en irl plus rien ou celles qui posent des lapins y a de tout
slica
44 •
Bon sujet, ça arrive à trop de monde malheureusement
27 •
Vraiment mais bon... faut faire en sorte que l'on fasse circuler les dit profils pour eviter les mauvaises surprises aux autres hommes
LucieGP75
49 •
Commencons toutes et tous par répondre aux messages avec courtoisie ? ☀️☀️☀️Et parlons nous quelques minutes au téléphone pour échanger et entendre l'autre, ce qui permet un début de lien. 🙏
27 •
Oui repondre ca devrait etre le minimum
XDominator
27 •
Y a aussi les travs/trans qui s'inventent des vies et des pratiques
slica
44 •
Attendre la fin de l'abonnement. Il faut renommer ce site
53 •
C'est un rébus ?
49 •
😜😜😜
27 •
Mythochat ou fantsamachat ???
XDominator
27 •
Pour info le profil Cindy75020 est une tres grande mytho elle vous donnera rdv puis ne repondra plus quelques heures avant....